Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°5224

[quote='J'ose ?' pid='5039140' dateline='1528289336']
mais si tu prends une batterie neuve, plus besoin de maintien de charge
[/quote]
certes, mais encore faut-il que mon coffre avant s'ouvre (ce qui est mon problème de départ, car j'ai déjà des chargeurs plus classiques qui auraient fait l'affaire)
[/quote]
certes, mais encore faut-il que mon coffre avant s'ouvre (ce qui est mon problème de départ, car j'ai déjà des chargeurs plus classiques qui auraient fait l'affaire)
Membre cotisant
n°5224

[quote='J'ose ?' pid='5039140' dateline='1528289336']
[/quote]Si malheureusement, l'alarme pompe fort sur la batterie, beaucoup au sein du club parlent de 3-4 semaines sans utilisation pour que le batterie même neuve se décharge...
[/quote]Si malheureusement, l'alarme pompe fort sur la batterie, beaucoup au sein du club parlent de 3-4 semaines sans utilisation pour que le batterie même neuve se décharge...
carlitomac a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5039140' dateline='1528289336']
[/quote]
je confirme, c'est ce qu'il m'est arrivé

Membre cotisant
n°2437

carlitomac a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5039140' dateline='1528289336']
[/quote]
Ça fait court quand même.
Michael228 a écrit :Si malheureusement, l'alarme pompe fort sur la batterie, beaucoup au sein du club parlent de 3-4 semaines sans utilisation pour que le batterie même neuve se décharge...carlitomac a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5039140' dateline='1528289336']
[/quote]
Sur 996 avec alarme, je confirme qu’au bout de 4 semaines tu prends un risque de ne pas démarrer.