Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à tous
J'envisage à court terme l'achat du 991 GT3
J'ai trouve le modèle qui me plairait , arceau, harnais, baquets, noire.
Tout est ok sauf un truc qu'elle n'a pas , le système de levage de l’essieu avant.
J'ai une 996 4s et une F430 qui passe normalement ma descente de garage mais je pense plutot au porte à faux et au début de la descente ou la fin pour arriver sur le plat pour la GT3
La question est de savoir si cette option est un frein ou non ou si je vais me retrouver avec une auto qui passera pas ma descente.
Et en cas de revente est ce un plus ?
Merci pour vos avis éclairé.
J'envisage à court terme l'achat du 991 GT3
J'ai trouve le modèle qui me plairait , arceau, harnais, baquets, noire.
Tout est ok sauf un truc qu'elle n'a pas , le système de levage de l’essieu avant.
J'ai une 996 4s et une F430 qui passe normalement ma descente de garage mais je pense plutot au porte à faux et au début de la descente ou la fin pour arriver sur le plat pour la GT3
La question est de savoir si cette option est un frein ou non ou si je vais me retrouver avec une auto qui passera pas ma descente.
Et en cas de revente est ce un plus ?
Merci pour vos avis éclairé.
Pascal a écrit : Je crois que ça se monte en aftermarket.
Car si c est pour ne pas pouvoir passer ma descente de garage ou prendre tous les dos d'anes en biais c est pas la peine.
Ce qui me rassure c'est ma F430 d'origine passe sans frotter du tout
Mais je ne sais pas pour la GT3 ...
Membre cotisant
n°316




cela t'évite quand même l'angoisse quand tu tombes nez à nez avec un gros ralentisseur ! dans le village juste à côté, ils ont installé 3 ralentisseurs dont l'un est bien plus violent que les autres. je passe tout juste avec ma 991S. Donc avec une GT3 bien plus basse.