Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Bien rentrés et sans surprise l'arrivée en région parisienne un peu compliquée 
Nous avons emporté avec nous pleins de merveilleux souvenir d'une région magnifique sous un soleil juste omniprésent comme on l'aime.
Stéphane nous a concocté un WE juste au Top
. Un grand merci a toi. @Stephane67
Au plaisir de vous revoir prochainement les sympathiques membres :)

Nous avons emporté avec nous pleins de merveilleux souvenir d'une région magnifique sous un soleil juste omniprésent comme on l'aime.

Stéphane nous a concocté un WE juste au Top

Au plaisir de vous revoir prochainement les sympathiques membres :)
Bonsoir à tous !
Bien rentrée également avec un bel orage (et un peu de grêle) à l'arrivée qui a nettoyé la voiture !
Un grand merci à vous tous pour votre accueil pour ma première sortie.
Merci à Stéphane pour l'organisation (parfaite !) et pour avoir mené le convoi.
Une météo au top qui nous a permis de bien profiter de cette sortie.
J'ai pu découvrir de très belles voitures et beaucoup de passionné(e)s.
J'ai passé un superbe week-end en votre compagnie.
Au plaisir de vous revoir !
Bien rentrée également avec un bel orage (et un peu de grêle) à l'arrivée qui a nettoyé la voiture !

Un grand merci à vous tous pour votre accueil pour ma première sortie.
Merci à Stéphane pour l'organisation (parfaite !) et pour avoir mené le convoi.

Une météo au top qui nous a permis de bien profiter de cette sortie.
J'ai pu découvrir de très belles voitures et beaucoup de passionné(e)s.
J'ai passé un superbe week-end en votre compagnie.
Au plaisir de vous revoir !
Bien rentrés aussi.
Un GRAND MERCI à Stéphane pour ce super week-end, qui a même réussi à planifier le soleil
Que de gens sympathiques, nous avons effectué de très belles rencontres (dont un marchand de tapis, mais je ne citerai pas le nom
)
Nous avons hâte de remettre ça
Un GRAND MERCI à Stéphane pour ce super week-end, qui a même réussi à planifier le soleil

Que de gens sympathiques, nous avons effectué de très belles rencontres (dont un marchand de tapis, mais je ne citerai pas le nom

Nous avons hâte de remettre ça

Membre cotisant
n°929

Je dois avouer que je me suis bien amusé aussi. :)
Au risque de répéter ce qu'on dit à chaque fois, c'est toujours top de faire de nouvelles connaissances, d'en revoir de plus anciennes, de se faire plaisir sur la route (et la piste) comme à table. Un grand merci à tous les participants pour ce millésime 2018.

Maintenant il va falloir commencer à réfléchir au programme de l'année prochaine !

Au risque de répéter ce qu'on dit à chaque fois, c'est toujours top de faire de nouvelles connaissances, d'en revoir de plus anciennes, de se faire plaisir sur la route (et la piste) comme à table. Un grand merci à tous les participants pour ce millésime 2018.

Maintenant il va falloir commencer à réfléchir au programme de l'année prochaine !

Moi j’ai passé un super soirée hier, ou, comme un bon samaritain, j’ai délaissé quelques membres qui ne savent pas s’en servir, de leurs satanées bagnoles, qui ne marchent jamais, qui perdent de l’essence ou je ne sais quoi encore,
Moralité : une 930 Turbo, une 64 RS, et une 97 TurboS achetées en une soirée
Pour 4500 balles le liot, je m’en sors pas mal.
Rendez vous dès demain sur le bon coin

Moralité : une 930 Turbo, une 64 RS, et une 97 TurboS achetées en une soirée

Pour 4500 balles le liot, je m’en sors pas mal.

Rendez vous dès demain sur le bon coin