Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Île-de-France
Hello tout le monde !
Je me présente : Romain, 41 ans, résident du 94 et heureux possesseur depuis quelques mois d'une magnifique Porsche 911 type G - 3.2L - 231 CV de 1985.
Cette beauté est Matching color (822 Granatrot Metallic) / Matching numbers.
Lors de l'achat elle était déjà dans un état exceptionnel, mais j'ai passé de nombreuses heures dessus en restauration (aussi bien cosmétique que mécanique).
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum et de se retrouver lors de sorties et rassemblements.
Vous pourrez retrouver quotidiennement des photos de ma belle sur mon nouveau compte Instagram : @flat6design

Hello tout le monde !
Je me présente : Romain, 41 ans, résident du 94 et heureux possesseur depuis quelques mois d'une magnifique Porsche 911 type G - 3.2L - 231 CV de 1985.
Cette beauté est Matching color (822 Granatrot Metallic) / Matching numbers.
Lors de l'achat elle était déjà dans un état exceptionnel, mais j'ai passé de nombreuses heures dessus en restauration (aussi bien cosmétique que mécanique).
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum et de se retrouver lors de sorties et rassemblements.
Vous pourrez retrouver quotidiennement des photos de ma belle sur mon nouveau compte Instagram : @flat6design

Membre cotisant
n°4315

GO Région Sud/Corse
n°3798

Bonjour,
très jolie, couleur et peinture sublime........bon si on veut chipoter, il y a les caoutchoucs des pédales qui sont usés

Est ce que la couleur de la turbine est matching pignole????
Et il manque ".2" sur la plaque d'immat (il y a juste le 3).
Bienvenue au club
manu
très jolie, couleur et peinture sublime........bon si on veut chipoter, il y a les caoutchoucs des pédales qui sont usés

Bienvenue au club
manu
Membre

Membre

Membre

Débutant

Manu30 a écrit : Bonjour,
très jolie, couleur et peinture sublime........bon si on veut chipoter, il y a les caoutchoucs des pédales qui sont usés![]()
![]()
Bienvenue au club
manu
Sinon la turbine n'est pas matching machin ! Elle a été repeinte en epoxy tout comme les étriers de freins.
Au plaisir.
Débutant

Débutant

alex9964S a écrit : superbe!!
J'ai la même en blanc grand prix, septembre 1985 avec les bandes CArrera aussi...j'aime bien!!
LA couleur et l'intérieur sont superbes!
Bel achat!
FAites pour rouler ces 3.2!!