Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
J'sus trop fatigué, je regarderai les vidéos demain.
Mon kart était un saucisson : j'ai calé quatre fois, et à la 5 ème (avant dernier tour, je suis rentré, j'en avais marre, ce qui n'aurait rien changé à mon résultat : dernier
Le Mec venait me le remettre en route en me disant : n'accélérez pas à fond, il a avalé de l'eau
Comme si j'accélérais à fond, tu parles Charles 
Bon, on s'est bien marrés, c'était le but, le résultat, je m'en fous
Par contre [size=x-large]on a pris cher[/size] : pluie, grêle, orage, les éclairs qui éclairaient bien la piste, et des niveaux d'eau impossibles à éviter par endroit : Branquignolesque et abracadabrantesque, j'lavais dit, sauf que ce n'est pas passé avec la la météo, sauf pour la qualif:mad:
On peut refaire en juin, mais s'il fait beau, car pas trop marrant quand même. Je me suis changé intégralement : leurs combinaisons sont loin d'être étanches
Bonne nuit à tous
, il continue de bien pleuvoir à c'tte heure

Le Piou :)
Mon kart était un saucisson : j'ai calé quatre fois, et à la 5 ème (avant dernier tour, je suis rentré, j'en avais marre, ce qui n'aurait rien changé à mon résultat : dernier

Le Mec venait me le remettre en route en me disant : n'accélérez pas à fond, il a avalé de l'eau

Bon, on s'est bien marrés, c'était le but, le résultat, je m'en fous

Par contre [size=x-large]on a pris cher[/size] : pluie, grêle, orage, les éclairs qui éclairaient bien la piste, et des niveaux d'eau impossibles à éviter par endroit : Branquignolesque et abracadabrantesque, j'lavais dit, sauf que ce n'est pas passé avec la la météo, sauf pour la qualif:mad:
On peut refaire en juin, mais s'il fait beau, car pas trop marrant quand même. Je me suis changé intégralement : leurs combinaisons sont loin d'être étanches

Bonne nuit à tous

Le Piou :)
ahhhh... c'était une sacrée course ! 
un poil humide quand même !
trempé jusqu'aux c...

Tes vidéos sont top
Merci Prezounet pour cette initiative qui ravie aussi les non adhérents
par contre, marre de payer ma bière va falloir changer la règle!

biz à tous
...et Piou fais nous péter les scores
qq tofs demain

un poil humide quand même !

trempé jusqu'aux c...

Tes vidéos sont top

Merci Prezounet pour cette initiative qui ravie aussi les non adhérents

par contre, marre de payer ma bière va falloir changer la règle!

biz à tous
...et Piou fais nous péter les scores

qq tofs demain