Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Hello
Comme annoncé, j ai prévenu de notre venue. J ai dit que pour l instant, nous ne sommes pas nombreux, et qu il n'y aura pas de pique nique, mais curieux de voir de belles machines pilotées par des passionnés ...un peu comme nous dans un autre registre.
A dimanche, 9h30 à St Denis
Comme annoncé, j ai prévenu de notre venue. J ai dit que pour l instant, nous ne sommes pas nombreux, et qu il n'y aura pas de pique nique, mais curieux de voir de belles machines pilotées par des passionnés ...un peu comme nous dans un autre registre.
Tiricou a écrit : Hello

Merci Eric
vincebox a écrit :c'est écrit gentiment cette invitation, et comme beau temps, je vais finir plutôt ma soirée pour me lever tôt et venir. J'espère que nous serons nombreux.Jojogusto a écrit : Si tu viens, je serais ton hôte pour le café et les viennoiseries![]()

La mensuelle est une science inexacte

Pour demain, j ai fait le trajet, cela va vous plaire....
Attention , en fin de parcours, pour le accès au terrain, vous êtes sur la
D104 direction Ouzouer le marché
Dépasser sur votre droite EUROPLUS
Continuer tt droit
Dépasser sur votre droite PHYLAGRO France
Continuer encore tt droit
Vous verrez des silos sur votre droite
Prenez à droite une fois dépassé les silos
PANNEAU AXEREAL ET AERO
PRENEZ PREMIER CHEMIN À DROITE, C EST INDIQUE.
VOUS ETES ARRIVÉS.
De toute façon, cela ne devrait pas servir si l'on reste en convoi, mais on ne sait jamais.
A demain bonne soirée
Tiricou
Attention , en fin de parcours, pour le accès au terrain, vous êtes sur la
D104 direction Ouzouer le marché
Dépasser sur votre droite EUROPLUS
Continuer tt droit
Dépasser sur votre droite PHYLAGRO France
Continuer encore tt droit
Vous verrez des silos sur votre droite
Prenez à droite une fois dépassé les silos
PANNEAU AXEREAL ET AERO
PRENEZ PREMIER CHEMIN À DROITE, C EST INDIQUE.
VOUS ETES ARRIVÉS.
De toute façon, cela ne devrait pas servir si l'on reste en convoi, mais on ne sait jamais.
A demain bonne soirée
Tiricou