Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bah moi j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé 
Enfin le truc qui m'agace vraiment quoi ...!!!
En dehors du prix de l'essence qui ne cesse de monter, on va finir par faire attention aux sorties.... Mais la pauvre elle n'y est pour rien !
Au contraire, c'est elle qui va en pâtir

Enfin le truc qui m'agace vraiment quoi ...!!!
En dehors du prix de l'essence qui ne cesse de monter, on va finir par faire attention aux sorties.... Mais la pauvre elle n'y est pour rien !
Au contraire, c'est elle qui va en pâtir

Veve31 a écrit : une chose m'agace vraiment c'est le Stop & start couplé à la PDK qu'il faut penser à desactiver ou être en mode Sport systématiquement car faute de pédale d'embrayage a chaque arrêt aussi minime soit il le moteur s'arrête![]()

Membre

Sur la 991, outre certaines choses qui ont déjà été dites comme le start et stop, un fait anecdotique qui froisse ma rigueur mathématique:
Avoir l'heure une fois au tableau de bord, une fois sur le PCM, une fois sur le chrono sport (ou 2 même) sans compter ma montre, mon téléphone et ceux du passager (-ère).
Une fois aurait suffit.
Aussi pourquoi un compteur de vitesse traditionnel qu'on ne regarde plus puisqu'elle s'affiche aussi en numérique?
Et on pourrait avoir le compte-tours en numérique. La place gagnée permettrait de mettre un écran télé pour regarder nos séries en dormant, pardon en conduisant à 80 km/h.
Il y aurait des économies à faire...
Avoir l'heure une fois au tableau de bord, une fois sur le PCM, une fois sur le chrono sport (ou 2 même) sans compter ma montre, mon téléphone et ceux du passager (-ère).
Une fois aurait suffit.
Aussi pourquoi un compteur de vitesse traditionnel qu'on ne regarde plus puisqu'elle s'affiche aussi en numérique?
Et on pourrait avoir le compte-tours en numérique. La place gagnée permettrait de mettre un écran télé pour regarder nos séries en dormant, pardon en conduisant à 80 km/h.
Il y aurait des économies à faire...
Ma 996 3.4 de 2001 me plait , c'est ma 5ème 911, après une 3.2 G50, une 964 C2, une 965 3.3, une 996 3.4 de 2000, je l'adore, pédale d'embrayage et de freins on va dire viriles , à part ça .. super compromis de puissance , de look , de coût d'utilisation, de conso... les voitures parfaites, c'est Audi qui les fabriquent, par contre z'ont oublié de mettre une option "plaisir" ...