Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
En fait, au risque de passer à côté de la super bonne affaire, je suis en ce moment en attente pour un 2.5 noir intérieur rouge cartier (donc cuir intégral si je ne me trompe pas ?) de 1998 - 149.000 km - BVA avec commandes au volant.
J'avais eu le vendeur au téléphone début mai et il m'avait indiqué qu'elle ne serait visible qu'à la fin de la semaine des ponts.
Il est propriétaire depuis 7 ans
Vidange moteur / boite OK
Intérieur restauré en 2017
Pot catalytique changé
Pompe à eau changée
Compresseur de clim changé
Capote, pneus et freins OK
CT OK
Et il m'a expliqué avoir une panne l'année dernière qui lui a fait changer pas mal de pièces (il m'a dit 4000 euros de factures, mais j'ai peut-être mal compris) alors que c'était la sonde de température d'huile.
Affichée à 9800 euros.
Ressentis au téléphone : personne d'environ 60 ans et qui emmène sa voiture au garage dès qu'il y a quelque chose (mais ce n'est qu'un ressenti).
Elle est dans le var et j'avais mandaté un ami de la région pour qu'il aille la voir, me fasse des photos et vérifie les factures.
En fin de semaine dernière ils ont retiré l'annonce et contacté mon ami pour lui dire qu'en raison de souci de santé, ils n'avaient pas le temps de s'occuper de la vente avant fin mai.
Je suis un peu parano et j'imagine tous les scenarios possibles à ce décalage, mais en même temps, on ne risque rien à attendre une semaine pour aller la voir.
La combinaison noir / rouge, ça rend plutôt bien, c'est une boite auto et elle a l'air propre sur les photos et entretenue (sous réserves de vérifier les factures bien entendu).
L'avantage c'est qu'elle n'est plus en annonce (si elle est bien, ça fera moins de concurrents !:D).
L'inconvénient c'est que pour faire intervenir Palmers ça va être compliqué
Petite question : le "Porsche" inscrit sur le spoiler (ou aileron, je ne suis pas sûre du bon terme), c'est d'origine ou c'est un rajout / fantaisie du propriétaire ?
J'ai des photos... si toutefois, je ne suis pas autorisée à les poster (je ne suis pas la propriétaire du véhicule, dites-moi, je les enlèverais ;-))

J'avais eu le vendeur au téléphone début mai et il m'avait indiqué qu'elle ne serait visible qu'à la fin de la semaine des ponts.
Il est propriétaire depuis 7 ans
Vidange moteur / boite OK
Intérieur restauré en 2017
Pot catalytique changé
Pompe à eau changée
Compresseur de clim changé
Capote, pneus et freins OK
CT OK
Et il m'a expliqué avoir une panne l'année dernière qui lui a fait changer pas mal de pièces (il m'a dit 4000 euros de factures, mais j'ai peut-être mal compris) alors que c'était la sonde de température d'huile.
Affichée à 9800 euros.
Ressentis au téléphone : personne d'environ 60 ans et qui emmène sa voiture au garage dès qu'il y a quelque chose (mais ce n'est qu'un ressenti).
Elle est dans le var et j'avais mandaté un ami de la région pour qu'il aille la voir, me fasse des photos et vérifie les factures.
En fin de semaine dernière ils ont retiré l'annonce et contacté mon ami pour lui dire qu'en raison de souci de santé, ils n'avaient pas le temps de s'occuper de la vente avant fin mai.
Je suis un peu parano et j'imagine tous les scenarios possibles à ce décalage, mais en même temps, on ne risque rien à attendre une semaine pour aller la voir.
La combinaison noir / rouge, ça rend plutôt bien, c'est une boite auto et elle a l'air propre sur les photos et entretenue (sous réserves de vérifier les factures bien entendu).
L'avantage c'est qu'elle n'est plus en annonce (si elle est bien, ça fera moins de concurrents !:D).
L'inconvénient c'est que pour faire intervenir Palmers ça va être compliqué

Petite question : le "Porsche" inscrit sur le spoiler (ou aileron, je ne suis pas sûre du bon terme), c'est d'origine ou c'est un rajout / fantaisie du propriétaire ?
J'ai des photos... si toutefois, je ne suis pas autorisée à les poster (je ne suis pas la propriétaire du véhicule, dites-moi, je les enlèverais ;-))

Membre cotisant
n°2437

Alexandra a écrit : Petite question : le "Porsche" inscrit sur le spoiler (ou aileron, je ne suis pas sûre du bon terme), c'est d'origine ou c'est un rajout / fantaisie du propriétaire ?
Alexandra a écrit : J'ai des photos... si toutefois, je ne suis pas autorisée à les poster (je ne suis pas la propriétaire du véhicule, dites-moi, je les enlèverais ;-))

Et pour celle de Vendée, je vous rassure, sur le papier, je n'achète pas.... à moins qu'il ne divise son prix par deux 
Comme c'est un pro et que ce n'est pas loin de chez moi, l'idée c'est d'aller voir et m'entrainer à regarder de + près l'état, les factures, ....
Olivier, le 2.7 bleu, je le surveille

Il était à 10500 fin avril....
Mais c'est une boite manuelle et comme je suis au début de ma recherche, j'essaye de rester en-dessous de 170.000 km

Comme c'est un pro et que ce n'est pas loin de chez moi, l'idée c'est d'aller voir et m'entrainer à regarder de + près l'état, les factures, ....
Olivier, le 2.7 bleu, je le surveille

Il était à 10500 fin avril....
Mais c'est une boite manuelle et comme je suis au début de ma recherche, j'essaye de rester en-dessous de 170.000 km
Membre cotisant
n°2437

Alexandra a écrit : En fait, au risque de passer à côté de la super bonne affaire, je suis en ce moment en attente pour un 2.5 noir intérieur rouge cartier (donc cuir intégral si je ne me trompe pas ?)
Pour ceux qui seraient intéressés par un import en concession Porsche d'italie, j'ai vu celui-là ce matin
http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1
J'ai appelé le centre Porsche de Nantes pour voir s'il y avait moyen de passer par eux, mais le responsable m'a indiqué que de son côté, à l'étranger, il n'achète qu'à l'usine. En gros je dois me débrouiller toute seule !
Ne souhaitant m'embarquer dans de la paperasse administrative et ne parlant pas Italien, je vous donne le lien, y'a peut-être une bonne affaire à faire
Je reste pour le moment sur le Boxster "Jeanne Mas"
Si c'est le bon, pas sûre qu'il garde ce petit surnom.... Olivier, je te cède les droits du nom, tu as la combinaison de couleur qui va bien aussi !
J'espère avoir vite des news....
J'ai malgré tout laissé les infos de ma recherche à Porsche Nantes au cas où un de leurs clients souhaiteraient vendre un Boxster. Il m'a confirmé que dans ce budget, les gens préfèrent vendre entre particuliers plutôt que de faire reprendre par le centre.
J'ai appelé le centre Porsche de Nantes pour voir s'il y avait moyen de passer par eux, mais le responsable m'a indiqué que de son côté, à l'étranger, il n'achète qu'à l'usine. En gros je dois me débrouiller toute seule !
Ne souhaitant m'embarquer dans de la paperasse administrative et ne parlant pas Italien, je vous donne le lien, y'a peut-être une bonne affaire à faire

Je reste pour le moment sur le Boxster "Jeanne Mas"

Si c'est le bon, pas sûre qu'il garde ce petit surnom.... Olivier, je te cède les droits du nom, tu as la combinaison de couleur qui va bien aussi !
J'ai malgré tout laissé les infos de ma recherche à Porsche Nantes au cas où un de leurs clients souhaiteraient vendre un Boxster. Il m'a confirmé que dans ce budget, les gens préfèrent vendre entre particuliers plutôt que de faire reprendre par le centre.
Alexandra a écrit : Pour ceux qui seraient intéressés par un import en concession Porsche d'italie, j'ai vu celui-là ce matin
Je reste pour le moment sur le Boxster "Jeanne Mas"![]()
pour l'import, notre sponsor reesocar peut peut-être t'aider ?
bonne recherche

ps : il y avait un 2.5 vert metal assez flashy chez un pro dans le nord mais je ne retrouve plus l'annonce...et ne me souviens plus du nom. ravi de t'avoir aidé

eric10 a écrit : ton lien ne fonctionne pas ou il est deja vendu...
pour l'import, notre sponsor reesocar peut peut-être t'aider ?
bonne recherche
ps : il y avait un 2.5 vert metal assez flashy chez un pro dans le nord mais je ne retrouve plus l'annonce...et ne me souviens plus du nom. ravi de t'avoir aidé![]()
![]()
Pour avoir le détail et les détails, moteur de recherche sur Porsche.it
Concession de Parme
Boxster 2.7 de janvier 2001
BVA
Bleu Lapis Lazuli
Intérieur cuir fauve (pas sûre que ce soit la bonne dénomination)
95.000 km
12.000 €
Le vert dans le Nord, je l'avais vu quand je commençais à réfléchir à l'achat d'un Boxster, il a été acheté par un membre du club944 ;-)
La couleur était vraiment originale, mais j'avais un véto de mon mari !