Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
rodolfo dillavar a écrit : Cela serait bien que l'organisateur fasse une belle affiche dans un esprit se rapprochant de celle ci
https://newsdanciennes.com/2017/12/16/l ... erve-voet/
Probablement en vente sur place

olfrjf a écrit :jhub a écrit : rc211v => MP
Petite question : ma caisse n'étant pas encore peinte, y a-t-il contre indication à lui faire une déco ?
J'avais en tête qu'il fallait un temps pour que la couleur se stabilise avec les UV et j'aimerai moyennement qu'il reste des traces si un jour je lui retire son maquillage de guerre
Vous en dites quoi ?
perso, j'en dit qu'une année a Montlhery, en 95/96, une des deux AC Cobra de l’équipe ATS, roulait en apprêt avec peintures de guerre dessus, ça claquait![]()

Mais j'ai peur que la déco laisse des traces de peinture neuve alors que le reste aura commencé à se patiner

olfrjf a écrit :teinte finale de l'auto?jhub a écrit : Elle en est que l'arceau est posé et les poly avants commandés car ceux que j'avais n'étaient pas parfaits
Pour la déco, ce que je pense faire me plait vraiment donc probablement qu'ils vont rester un certain temps![]()

jhub a écrit :Si je le dis, je dis tout... mais ça va claquerolfrjf a écrit :teinte finale de l'auto?jhub a écrit : Elle en est que l'arceau est posé et les poly avants commandés car ceux que j'avais n'étaient pas parfaits
Pour la déco, ce que je pense faire me plait vraiment donc probablement qu'ils vont rester un certain temps![]()
![]()

jhub a écrit :Si je le dis, je dis tout... mais ça va claquerolfrjf a écrit :teinte finale de l'auto?jhub a écrit :
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
jhub a écrit : Ok, devant l'insupportabilité de mon teasing, je lâche le morceau :
"Le Mans winner 1970... #23"
L’idée est original et il va y avoir une belle conception pour faire la transposition mais ça devrait bien claquer comme tu dis

DavidC a écrit : belle!!
Tu sais que j'ai un moment pensé faire ça!
Mais j'ai laissé tombé... trop compliqué a mettre en œuvre pour moi.

GO
n°3524

Membre

infinity a écrit :un peinceau et un pot de blanc c est pas si compliquéDavidC a écrit : belle!!
Tu sais que j'ai un moment pensé faire ça!
Mais j'ai laissé tombé... trop compliqué a mettre en œuvre pour moi.![]()
![]()
![]()
Très bon choix

Membre

difparis a écrit :C'est toi qui les fait?olfrjf a écrit : Il recommence à faire beau, alors on prépare quelques pièces pour la prochaine...
Écope gauche![]()
Diamètre de 76?
Si oui aux 2 questions, tu peux me vendre une paire?

76/78mm de mémoire, je regarde demain matin.

Membre

rickman a écrit :hors de question !rc211v a écrit :Oui mais il vont te coller des n° moches sur les portièresrickman a écrit : finalement, je suis calme avec ma décoration d'origine !![]()
J’espère que cette année, ils vont faire un effort![]()
de toute façon, j'ai des 73
Je voulais faire ma déco Brumos avec un numéro secret (je vous donne un indice: c'est compris entre 10 et 99

@racing12 On peut choisir, ou connaitre, son numéro afin d'avoir une déco conforme et cohérente?
Membre

olfrjf a écrit :Oui, c'est moi avec mes petites mainsdifparis a écrit :C'est toi qui les fait?olfrjf a écrit : Il recommence à faire beau, alors on prépare quelques pièces pour la prochaine...
Écope gauche![]()
Diamètre de 76?
Si oui aux 2 questions, tu peux me vendre une paire?![]()
76/78mm de mémoire, je regarde demain matin.![]()
Y a des mecs doués sur ce site

Membre cotisant
n°1689

@ olfrjf superbes pièces « proto » faites maison !
@jhub & @rickman & @difparis pour les numéros je ne pense pas pouvoir influer dessus...
Ça ne vous empêche pas de mettre un numero qui fait partie de la déco , comme le « 73 » Liberty ou « 53 » Brumos
Sinon un grand rond blanc et hop le numéro « Grandes Heures » dessus
@pat123 FIA ready
@jhub & @rickman & @difparis pour les numéros je ne pense pas pouvoir influer dessus...
Ça ne vous empêche pas de mettre un numero qui fait partie de la déco , comme le « 73 » Liberty ou « 53 » Brumos
Sinon un grand rond blanc et hop le numéro « Grandes Heures » dessus

@pat123 FIA ready

difparis a écrit :
On peut choisir, ou connaitre, son numéro afin d'avoir une déco conforme et cohérente?
Alors pour moi se sera le 5 svp

Ca c'est l'encart qui va passer dans les news du prochain n° de Speedster mag, avec un petit texte annonçant l'évènement :)

"Dans le cadre «Les Grandes Heures Automobiles » les 28/30 septembre à Montlhéry, Stephan Ehrhardt (Racing12) et le club 911 net, présenteront un plateau de 35 Porsche air cooled, aux livrées multicolores, évoquant les Porsche de course des années 70.
Ces voitures, principalement des 911, emmenées par des pilotes aguerris, vous feront revivre les courses de ces années sur cet anneau mythique.
Venez nombreux en spectateur partager avec eux cette aventure et faire le plein d'émotions".
"Dans le cadre «Les Grandes Heures Automobiles » les 28/30 septembre à Montlhéry, Stephan Ehrhardt (Racing12) et le club 911 net, présenteront un plateau de 35 Porsche air cooled, aux livrées multicolores, évoquant les Porsche de course des années 70.
Ces voitures, principalement des 911, emmenées par des pilotes aguerris, vous feront revivre les courses de ces années sur cet anneau mythique.
Venez nombreux en spectateur partager avec eux cette aventure et faire le plein d'émotions".
Membre cotisant
n°2443

Ne polémiquons pas. Le plateau aura une belle allure quelques soient les modèles..chacun y trouvera son compte...
Ce n'est pas tous les WE que l'on a l'occasion de s'inscrire pour une manifestation publique sur un circuit au passé prestigieux, dans un plateau dédié et cohérent, avec un véhicule et des équipements non homologués et sans obligation de licence pilote...
Ne boudeons pas notre plaisir...
RD
Ce n'est pas tous les WE que l'on a l'occasion de s'inscrire pour une manifestation publique sur un circuit au passé prestigieux, dans un plateau dédié et cohérent, avec un véhicule et des équipements non homologués et sans obligation de licence pilote...
Ne boudeons pas notre plaisir...
RD
Membre cotisant
n°2443

racing12 a écrit : Le lien de mon article sur FB , repris par la com officielle des Grandes Heures
https://m.facebook.com/notes/les-grande ... ed_comment

RD
Membre cotisant
n°1689

Pour les numéros, j’ai vu l’an passé que certain participants l’avait un peu « adapté » à leur déco , placé à un endroit moins « cassant » en terme d’esthetique
Sur les 911 on pourrai imaginer les poser sur les custodes en les découpant, par contre ne pas oublier les sponsors qui y sont rattachés, s’il y a ...
Sur les 911 on pourrai imaginer les poser sur les custodes en les découpant, par contre ne pas oublier les sponsors qui y sont rattachés, s’il y a ...
Oggy a écrit :@TopmanTopman a écrit : Ca c'est l'encart qui va passer dans les news du prochain n° de Speedster mag, avec un petit texte annonçant l'évènement :)
Très joli cet encart : qui en est l'auteur ?
![]()
:)
Hello JL c'est Jean Marie bien sur :)
Il va paraitre sur le prochain n° de Speedster et est paru sur le site officiel de "Les Grandes Heures Automobiles"
https://m.facebook.com/notes/les-grandes...ed_comment
Au top :)
racing12 a écrit : Pour les numéros, j’ai vu l’an passé que certain participants l’avait un peu « adapté » à leur déco , placé à un endroit moins « cassant » en terme d’esthetique

Merki