Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre cotisant
n°2963

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre cotisant
n°3165

911tintin a écrit : quatre ans pour dire bonjour...bienvenue
![]()

+ 1 avec 911tintin, mais aussi avec notre Ami Garrigues : je dirai même plus impair et passe

Je pense que la présentation encadrée l'est peut-être "un peu trop"

En ce qui me concerne, ça éveille peu d'intérêt, mais bon soyons patients...
Membre

Et bien désolé si je n'étais pas assez précis dans la présentation initiale. J'ai cru que c'était hyper normé et très conscis.
Et après je ne suis plus reconnecté pendant une éternité. Promis, je vais essayer d'être un peu plus bavard.
Bon, si vous tournez en région parisienne et allez sur les circuits de picardie et de l'est parisien, nous nous sommes peut-être déjà croisés. :)
Et après je ne suis plus reconnecté pendant une éternité. Promis, je vais essayer d'être un peu plus bavard.
Bon, si vous tournez en région parisienne et allez sur les circuits de picardie et de l'est parisien, nous nous sommes peut-être déjà croisés. :)
Membre

Ben voila ! 2 ans : en progrès 
La norme ici, c'est d'être décontracté
Je te rassure : beaucoup lisent mais ne participent pas. C'est leur droit le plus strict. Même si je trouve qu'un forum est plutôt un lieu d'échanges.
Et si tu parles piste, alors là ... Les pistards vont vouloir te fumer, enfin je veux dire faire ta connaissance

La norme ici, c'est d'être décontracté

Je te rassure : beaucoup lisent mais ne participent pas. C'est leur droit le plus strict. Même si je trouve qu'un forum est plutôt un lieu d'échanges.
Et si tu parles piste, alors là ... Les pistards vont vouloir te fumer, enfin je veux dire faire ta connaissance