Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

.
Nous avons le plaisir de vous proposer la sortie des "3 Pays" Belgique - Luxembourg - Allemagne ce 20 mai en lieu et place de "Cap au Nord" par défaut d'organisation.
Rendez-vous à Champlon, depuis la N4, sortie Reims/St-Hubert et Champlon.
Venez nous y rejoindre depuis :
- Charleville Mézière 1h
- Luxembourg 1h
- Bruxelles 1:30h
- Thionville 1:30h
Trajet du matin : ~ 136 Km soit deux bonnes heures
Le parcours traverse le Luxembourg et nous découvrons la jolie petite ville de Neuerburg en Allemagne.

Arrivée à « Biersdorf am see” , lieu touristique connu des Allemands, offrant deux parkings gratuits, un lac avec une promenade autour et des bancs publics, ainsi que des sanitaires gratuits et propres !

Trajet de l'après-midi : ~ 125 Km
En retour par le Luxembourg, nous découvrons le château de Bourscheid

Après un passage au Lac de la Haute Sûre nous arrivons au Mardasson sur Bastogne.

Le mémorial est en accès libre avec parking et cafeteria pour y boire le verre de clôture.
Les conditions
Sortie ouverte aux cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
Petite restauration possible sur place
les paiements devant parvenir avant le 15 mai sur le compte du club section Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Sortie 3 Pays"
Horaire
Accueil dès 9:30 rue du Château, sur le parking en face de l'église.
Départ vers 10:00
Participants
-970TT - Payé
-bern1575 - Payé
-vintage.driver - Payé
-jgl75 - Payé
-gaspou911 - Payé
-Pi - Payé
-piet lane - Payé
-Veve997 - Payé
-Alcar997 - Payé
Bon ici, qui n'a pas payé encore

se fera sonner les cloches dimanche

Nous avons le plaisir de vous proposer la sortie des "3 Pays" Belgique - Luxembourg - Allemagne ce 20 mai en lieu et place de "Cap au Nord" par défaut d'organisation.
Venez nous y rejoindre depuis :
- Charleville Mézière 1h
- Luxembourg 1h
- Bruxelles 1:30h
- Thionville 1:30h
Trajet du matin : ~ 136 Km soit deux bonnes heures
Le parcours traverse le Luxembourg et nous découvrons la jolie petite ville de Neuerburg en Allemagne.
Arrivée à « Biersdorf am see” , lieu touristique connu des Allemands, offrant deux parkings gratuits, un lac avec une promenade autour et des bancs publics, ainsi que des sanitaires gratuits et propres !
Trajet de l'après-midi : ~ 125 Km
En retour par le Luxembourg, nous découvrons le château de Bourscheid
Après un passage au Lac de la Haute Sûre nous arrivons au Mardasson sur Bastogne.
Le mémorial est en accès libre avec parking et cafeteria pour y boire le verre de clôture.
Les conditions
Sortie ouverte aux cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
Petite restauration possible sur place

les paiements devant parvenir avant le 15 mai sur le compte du club section Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Sortie 3 Pays"
Horaire
Départ vers 10:00

Participants
-970TT - Payé
-bern1575 - Payé
-vintage.driver - Payé
-jgl75 - Payé
-gaspou911 - Payé
-Pi - Payé
-piet lane - Payé
-Veve997 - Payé
-Alcar997 - Payé
Bon ici, qui n'a pas payé encore

se fera sonner les cloches dimanche

Membre

Membre

Membre

Nous montons en Allemagne (pas très loin de TRIER) passer quelques jours dans la famille mais un peu en avance car 10 jours trop tôt par rapport à la sortie. Dommage, nous aurions sûrement essayé de nous joindre à vous pour cette journée.
Profitez bien car la région est très belle.
Profitez bien car la région est très belle.

ADX a écrit : Nous montons en Allemagne (pas très loin de TRIER) passer quelques jours dans la famille mais un peu en avance car 10 jours trop tôt par rapport à la sortie. Dommage, nous aurions sûrement essayé de nous joindre à vous pour cette journée.
Profitez bien car la région est très belle.![]()
Une région qui a tout pour elle: du relief (c'est pas les Alpes , mais pour nous Belges c'est déjà Byzance

des routes en très bon état pour la plupart, et surtout une limitation a 100 sur le réseau secondaire, permettant de se faire plaisir sans risques ou presque

Bref, j 'invite tous ceux et celles qui sont libres le 20 mai a nous rejoindre pour découvrir cette belle région au volant de leur Porsche !!
Membre

Membre

Dernière ligne droite avant cette sortie découverte 
Rendez-vous à Champlon, depuis la N4, sortie Reims/St-Hubert et Champlon sur N89.
Attention ! dès la sortie, traverser la N89 et faire demi-tour à gauche vers Champlon.
Départ prévu vers 10:00

Rendez-vous à Champlon, depuis la N4, sortie Reims/St-Hubert et Champlon sur N89.
Attention ! dès la sortie, traverser la N89 et faire demi-tour à gauche vers Champlon.
Départ prévu vers 10:00

Membre

bern1575 a écrit : Ai reçu le paiement de 10€ d'un inconnu, belge apparement :
VERSEMENT DU BE91 xxx xxxx xxxx BYL - DEPLECHIN Pit lane "sortie 3 pays" REF. : 090548115D232 VAL. 14-05
Qui est-ce ?![]()
Merci Michael

Il s'agit donc bien de "Piet Lane" nouveau membre cotisant. Souhaitons-lui la bienvenue

..... et qu'il trouve l'envie d'écrire sur ces pages

Membre

vintage.driver a écrit : Bonjour à tous
plus que 4 x dormir !
Y à t-il des Bruxellois ou environ pour un rdv , histoire de faire la route ensemble ?
Bonne journée![]()
Vois p.e. avec @gaspou911 , il vient de BXL aussi.
il y a plusieurs pompes sur la N4 pour pouvoir partir avec le plein depuis Champlon
a dimanche
Membre cotisant
n°1076

Membre cotisant
n°1076

970TT a écrit :gaspou911 a écrit : Hello,
Pour les Bruxellois je propose un RDV à 8h sur la E411 à la station TOTAL de Bierges
A+
a 8h !! tu veux arriver avant tout le monde ?
ça ralenti a ce point la de rouler décapoté ?
Champlon c'est pas si loin , 1h de Bierges

Disons 8h20 départ 8h30... :)
bern1575 a écrit : Bon les gars, on ferme
Mais n'empêche le quidam, qui, au vu de cette belle météo annoncée pour le w-e voudrait se joindre à nous, sera accueilli comme il se doit![]()
![]()
pfffff je tiendrai pas
bonne balade les amis, de toute manière suite aux événements de cette semaine dans la famille (décès) j'aurais annulé ma participation
Membre cotisant
n°2784

Membre

Waouw 
Que de beaux enlaçeages de routes, des paysages à couper le souffle

Génial que cette journée en Luxo/Germany
Merci de votre participation à cette sortie qui a marqué les esprits sur le niveau de plaisir qu'on peut ressentir à enquiller de tels rubans d'asphalte.
Merci Michael pour ces road books. Et si j'ai dû me battre avec garmin, c'est ma faute d'avoir chipoté dans les GPX que tu nous a fourni

Que de beaux enlaçeages de routes, des paysages à couper le souffle

Génial que cette journée en Luxo/Germany

Merci de votre participation à cette sortie qui a marqué les esprits sur le niveau de plaisir qu'on peut ressentir à enquiller de tels rubans d'asphalte.
Merci Michael pour ces road books. Et si j'ai dû me battre avec garmin, c'est ma faute d'avoir chipoté dans les GPX que tu nous a fourni

Membre

philetcha a écrit :résultat de ma visite pré opératoire, selon la chirurgienne (qui n'a pas voulu remplir les documents pour mon permis car beaucoup trop tôt) on verra bien deux mois après l'opération si ça fonctionne la géométriebern1575 a écrit : Bon les gars, on ferme
Mais n'empêche le quidam, qui, au vu de cette belle météo annoncée pour le w-e voudrait se joindre à nous, sera accueilli comme il se doit![]()
![]()
pfffff je tiendrai pas
bonne balade les amis, de toute manière suite aux événements de cette semaine dans la famille (décès) j'aurais annulé ma participation
Membre

pour la suite de la santé ;
opération bien déroulée, j'ai l'air d'un lapin avec la myxomatose tant les yeux sont rouges, mais ça devrait s'estomper, revisite jeudi chez la chirurgienne pour constater les résultats, et et et.....
qui sait, peut être déjà aller au moins faire le plein de la titine cette semaine

opération bien déroulée, j'ai l'air d'un lapin avec la myxomatose tant les yeux sont rouges, mais ça devrait s'estomper, revisite jeudi chez la chirurgienne pour constater les résultats, et et et.....
qui sait, peut être déjà aller au moins faire le plein de la titine cette semaine

Membre

philetcha a écrit : pour la suite de la santé ;
![]()
![]()
![]()

même si le chemin est long, çà avance, content pour toi Phili

GO Région Nord Belgique
n°3854

![]()
![]()
![]()

opération bien déroulée, j'ai l'air d'un lapin avec la myxomatose
![]()

je te souhaites de te réveiller au son du croco le plus vite possible !