Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
328 messages
1 ... 29 30 31 32 33
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et tes photos au fait ???:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ps4s dispo en n0 ! Ça c’est top :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas eu le temps de sortir la GT3 avec cet hiver qui s est éternisé et surtout avec l arrivée en mars de mon fils, futur fan de Porsche.
Je la sortirai la semaine prochaine à Dijon l occasion de faire un upgrade de mon poste.

D’ailleurs je vous sollicite, car hier je voulais enfin faire sa première sortie en 911 avec la GTS, et là pas moyen de désactiver l airbag passager avant !! J ai l isofix arrière mais la base étant dans la voiture de ma femme et le siège étant compatible avec un serrage par ceinture, j étais partis pour le mettre sur le siège avant.

Ma question, est ce que la désactivation de l airbag est uniquement possible avec l option isofix avant ? Une option spécifique ? Une façon de faire spécifique sur les derniers modèle de la phase 1?
Le manuel parle d une option possible par modification en concession !!

Merci pour votre aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouch je passe mon tour pour cette question ,j'en sais rien.
Par contre ça a donné quoi les pneus de couleur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Punaise, dans la garage à côté de ma GT3, il y a une 997 GT3.2 avec boîte meca pont court et échappement akrapovic... un petit run d essai, j étais sous le charme... un bruit démentiel, une boîte parfaite et une incroyable réactivité du moteur à prendre les tours... j’ai regretté d’avoir pris la PDK sur la mienne.
Cette maman me fait clairement de l’œil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les pneus couleur j ai laissé tombé et commende les ps4s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je vois que l'on est plus attiré à débattre sur la plus grosse, mais je réitère ma question concernant la désactivation de l'airbag passager ? Qqun aurait il des infos ? Option combinée, post montage ?

Merci pour votre retour
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trayx a écrit :
Bonjour,
Je vois que l'on est plus attiré à débattre sur la plus grosse, mais je réitère ma question concernant la désactivation de l'airbag passager ? Qqun aurait il des infos ? Option combinée, post montage ?

Merci pour votre retour
bonjour
oui désactivation air bag va avec l'ISOFIX avant
et c'est post montable, pièces dispo en tequipment
Genre de prestation dans les cordes de Palmers ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton aide. Ca c'est déjà le truc con, comme si tu ne pouvais pas mettre un siège avec la ceinture... Je vais regarder pour le faire monter, si non reste le siège à l'arrière mais je me rend compte que mon siège auto avec base isofix ne va pas passer à l'arrière.

Est-ce que qqun de vous utilise un siège bébé porsche ? Est-il bien ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai pas de siège Porsche, mais un Britax Romer Versafix qui rentre parfaitement a l'arrière en plus d’être sur :thumbup:

Sinon j'avais lu qu'il existait un système qui simule la présence de l'isofix pour des sièges à fixation ceinture pour les places avant (et donc désactivé l'airbag passager). Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Répondre
328 messages
1 ... 29 30 31 32 33