Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Message original : ricardo24la mauvaise nouvelle c'est que l'etiquette n'est pas d'origine.Message original : speedcat
la mienne est de la meme annee j ai le meme probleme
j ai demande authentification des options chez porsche france
et la bonne nouvelle une dizaine d options
A+
Speedcat
l'usine n'avait pas l'habitude de coller des étiquettes fausses sur la chaîne de montage..
Il y a un carnet peut être?
Membre

Nous qui travaillons en direct avec des centre PORSCHE je peux vous dire qu'il y a enormement de voitures tres recente qui on eu des "crash" + ou moins important mais accidentes , tout cela pour dire qu'il est etonnant d'avoir autant d'accident sur des voitures recentes pourvu d'ABS et d'antipatinage et de l'autre cote on a des voitures qui ont 20 ou 30 ans qui n'ont pas de Kilometre et pas d'accident c'est etonnant.
PERSO j'oubliereais cette voiture dont la console n'est visiblement pas d'origine.
Bon courage
RICARDO
PERSO j'oubliereais cette voiture dont la console n'est visiblement pas d'origine.
Bon courage
RICARDO
Membre

Membre

Bonjour,
J'ai déjà vu un 3,2l avec les étiquettes du capot et du carnet sans aucun code option d'inscrit, alors que le véhicule était plutôt bien optionné lors de son achat à l'époque.... A priori le véhicule n'a jamais été accidenté et était d'origine....Mystère....
D'autres expériences pour confirmer???
Ciao, à+
N.B : véhicule acheté chez Sonauto à l'époque.
J'ai déjà vu un 3,2l avec les étiquettes du capot et du carnet sans aucun code option d'inscrit, alors que le véhicule était plutôt bien optionné lors de son achat à l'époque.... A priori le véhicule n'a jamais été accidenté et était d'origine....Mystère....
D'autres expériences pour confirmer???
Ciao, à+
N.B : véhicule acheté chez Sonauto à l'époque.
Membre

tiens j croyais être le seul:
ma 3.2 : superbe, expertisé par 2 experts differents. jamais accidentée et tout et tout.
etat vraimen nickel.
plein d'option (semi cuir toit ouvrant clim siege conducteur electrique, alarme suspension sport fuchs en 16 version large...)
et etiquette qui ne mentionne pas ces options.
à l'epoque je l'avais acheté marlgré ce point. faut dire, ca faisait un bout de temps que je cherchais sans en voir de vraiment belle donc, là je me suis dit : tu achetes un étiquette ou une voiture ? parce que des pourris avec etiquette, j'en avasi aussi trouvé !
ah oui, j'ai aussi une peinture noire qui a au soleil des petits eclats grenat une teinte spéciale?
Jeeper
Jeeper
ma 3.2 : superbe, expertisé par 2 experts differents. jamais accidentée et tout et tout.
etat vraimen nickel.
plein d'option (semi cuir toit ouvrant clim siege conducteur electrique, alarme suspension sport fuchs en 16 version large...)
et etiquette qui ne mentionne pas ces options.
à l'epoque je l'avais acheté marlgré ce point. faut dire, ca faisait un bout de temps que je cherchais sans en voir de vraiment belle donc, là je me suis dit : tu achetes un étiquette ou une voiture ? parce que des pourris avec etiquette, j'en avasi aussi trouvé !
ah oui, j'ai aussi une peinture noire qui a au soleil des petits eclats grenat une teinte spéciale?
Jeeper
Jeeper
Membre