Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
854 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 43
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sylkill a écrit :
Linece a écrit :
Bon et bien je crois que je détiens le record pour le délai d'immatriculation d'un import.

Dossier envoyé jeudi après midi et certificat provisoire obtenu cet AM dans la foulée du paiement :o :o :o En plus bonne surprise c'est moins cher que ce que j'avais calculé. J'avais dû me planter avec toutes ces taxes.

Incroyable :exclamation: :exclamation: je m'étais préparé à attendre deux mois avec un petit tour dans mon garage tous les soirs :D :D

Maintenant gaz gaz gaz :D
Attends d'avoir la CG en main avant de crier victoire. Tu feras le décompte à ce moment là. Le CPI est "facile" à obtenir lorsque toutes les données ont été enregistrées. La délivrance du fameux papier est une autre histoire.
Ah bon :o après le CPI est suffisant pour rouler et même si normalement c'est 1 mois, compte tenu des problèmes connus je ne pense pas qu'ils soient trop chiants du moment que l'on est assuré.
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oggy a écrit :
:thumbup: :thumbup:

te reste plus qu'à changer d'avatar et envoyer une photo pour le poster :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=175031

:cool:

@Linece
J'ai déjà poster avec mon ancienne, mais si on peut en mettre deux en payant une seconde fois je le ferai très certainement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais au fait, pourquoi vous voulez faire vos cartes grises après un achat ? Sur mon dernier break, j'ai gardé la voiture deux ans sans rien faire et j'ai fait la cg juste pour la vente, du coup, j'ai même fait des économies puisque la voiture avait eu 10 ans entre mon achat et la revente et qu'ils m'ont donc facturé la cg à 50%.
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ce n'est pas obligatoire 1 mois après l'achat ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu te prends des PVs , c’est l’ancien proprio qui les reçoit ...ça peut l’énerver :-))

En plus, généralement ton assureur demande une CG à ton nom pour valider le contrat

Sinon le CPI, ben ce n’est pas valable pour rouler à l’étranger ;-((
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon concess a fait les formalités pour la CG de ma Golf.

Je reçois l’avis de recommandé mercredi, je récupère le recommandé avec la CG samedi, jusque là tout est normal

Mais depuis ( que j’ai retiré le courrier rcodé) j’ai reçu .....17 SMS m’invitant à aller retirer ma CG envoyée en rcodé sous la réf 12356!!!!!!
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sylkill a écrit :
Linece a écrit :
Bon et bien je crois que je détiens le record pour le délai d'immatriculation d'un import.

Dossier envoyé jeudi après midi et certificat provisoire obtenu cet AM dans la foulée du paiement :o :o :o En plus bonne surprise c'est moins cher que ce que j'avais calculé. J'avais dû me planter avec toutes ces taxes.

Incroyable :exclamation: :exclamation: je m'étais préparé à attendre deux mois avec un petit tour dans mon garage tous les soirs :D :D

Maintenant gaz gaz gaz :D
Attends d'avoir la CG en main avant de crier victoire. Tu feras le décompte à ce moment là. Le CPI est "facile" à obtenir lorsque toutes les données ont été enregistrées. La délivrance du fameux papier est une autre histoire.
Ca y est je viens de recevoir par courrier ma CG définitive :thumbup: une semaine pile depuis que j'ai finalisé le dossier sur le site ANTS.

Incroyable !!! moi qui croyais devoir attendre 2 mois.
Plus qu'à poser les plaques et Gazzzzzzzzzzzzz
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Et bien moi je suis très agréablement surpris.

J'ai acheté il y a 15 jours une voiture immatriculée à Monaco.
Le vendeur est un professionnel qui s'est occupé de la paperasse
Je n'ai rien fait du tout de mon côté et je m'attendais au pire à vous lire

Je viens de recevoir la carte grise. :)

Je pense que c'est parce que je suis amoureux de Manu :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J'ai délégué à Norauto et j'ai reçu la CG 2 jours après. Pas besoin de code ANTS.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est un juste retour des choses
Gp21 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aujourd’hui, il subsiste “des bugs localisés sur des problèmes très particuliers. Par exemple, les véhicules dotés des anciennes plaques minéralogiques”, explique-t-on au ministère de l’Intérieur, qui assure que ces bugs en série devraient être de l’histoire ancienne “d’ici l’été”, précise le quotidien.

Je suis dans ce cas de figure.:mad:
Je vais finir pas passer par un pro.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme que ça marche bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
folligato a écrit :
Ce qui aurait été juste c'est de ne pas faire un truc au rabais et à la va vite avant de le mettre en pâture aux citoyens. :thumbdown:

Message Envoyé
Changement de propriètaire : carte grise reçue 2 ou 3 jours après.
Changement de propriètaire + changement de genre du véhicule : ANTS !
( de VU à VP )
Dossier déposé le 20 avril ....Je roule depuis avec un bout de la carte grise et le récipissé de dépot...
Les deux dossiers ont été déposés par un pro.
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
folligato a écrit :
Ce qui aurait été juste c'est de ne pas faire un truc au rabais et à la va vite avant de le mettre en pâture aux citoyens. :thumbdown:
D'où le fait que si les gens réclament pour le préjudice subi, ils soient très justement indemnisés, CQFD ;)
GO Région Sud-Corse
n°3834
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai fini par récupérer ma CG après contact avec la sous préfecture, où les "anciens" du service CG se sont fait un plaisir de faire remonter les dysfonctionnements ;)
Qques heures après Linece, et puisque le logiciel avait l'air d'être dans un bon jour, j'ai re tenté le paiement final, et c'était bon :thumbup:
2 essais qd même, re bug sur un des onglets de paiement, marche arrière, et 2e bouton de paiement (oui, il y en a 2 :o), là c'était bon

ne pas hésiter à leur écrire immédiatement via le dossier en ligne pour signaler un échec de paiement, et éviter d'être pompé du prix d'une CG :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Et bien moi je suis très agréablement surpris.

J'ai acheté il y a 15 jours une voiture immatriculée à Monaco.
Le vendeur est un professionnel qui s'est occupé de la paperasse
Je n'ai rien fait du tout de mon côté et je m'attendais au pire à vous lire

Je viens de recevoir la carte grise. :)

Je pense que c'est parce que je suis amoureux de Manu :D
Ya des fois, on lit de ces trucs :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Puisqu’il faut dire les choses quand ça va bien.
Cas pas simple : import us, carte grise collection
2 semaines de traitement, document manquant expédié dans la foulée, avis de paiement 2 jours plus tard. 5 jours après, CG a la maison. Franchement c’est honnête.
Par contre l’ergonomie du site est vraiment à iech et je sais de quoi je parle c’est mon métier. Je plains le petit vieux qui veux faire sa CG tout seul...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as bien de la chance, moi ça fait un mois et demi que j'attends : voiture française et cg de collection :mad:
Répondre
854 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 43