Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°2319

philco a écrit : Une bien bonne nouvelle, j'en peux plus de ces saloperies inutiles...Quand c'était autour des écoles, je voulais bien comprendre une possible utilité mais maintenant qu'il y en a un tous les 50m...
Je suis entièrement d'accord avec cet article, tout est vrai..
Ceci est le résultat depuis 1982 , (décentralisation) de tous ces petits pouvoirs locaux, ou chacun fait n'importe quoi, suffit d'un bon "vendeur - winner" de panneaux radars dynamiques ou autres conneries du genre....ça me frise le poil depuis des années ...
Ceci est le résultat depuis 1982 , (décentralisation) de tous ces petits pouvoirs locaux, ou chacun fait n'importe quoi, suffit d'un bon "vendeur - winner" de panneaux radars dynamiques ou autres conneries du genre....ça me frise le poil depuis des années ...
rpaddicted a écrit :Tout pareil. En région parisienne c'est un calvaire, y en a partout.philco a écrit : Une bien bonne nouvelle, j'en peux plus de ces saloperies inutiles...Quand c'était autour des écoles, je voulais bien comprendre une possible utilité mais maintenant qu'il y en a un tous les 50m...
Membre

VHPD a écrit : Le week end : senlisse dampierre...les ralentisseurs doivent faire 20cm, c'est une boucherie si on les prends à plus de 20 kmh.
A l'époque j'avais chercher les textes réglementaires pour aller voir le maire.
Je voulais lui proposer de passer sur ses ralentisseurs avec sa voiture perso à la vitesse maxi autorisée (30km/h)....
Et puis l'ai déménagé.... pas très loin, mais je n'y passe quasiment plus.