Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 13:53
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour à tous, je m'appelle Alex, j'ai 37 ans, je viens de commander ma première voiture neuve, c'est une Porsche 911 991.2 GTS. Avant j'avais une TTS mk3. Je suis la pour prendre des infos diverses ; à savoir pour commencer ce qu'il en était des films ou autre protection peinture (recommandé ou pas ; les adresses ; les marques) ; les centres Porsche recommandés et les tarifs des révisions ; des infos sur les stages de conduites Porsche sur le circuit du Mans (il me semble que je vais en avoir un offert), etc... et pourquoi pas faire des sorties avec des porschistes !
photo de ma config:



détails options:
Couleurs extérieures
Blanc
Couleurs intérieures
Intérieur tout cuir Noir
Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
Pare-brise teinté dégradé
Toit coulissant / relevable électrique en verre
Vitrage fumé (vitres latérales arrière et lunette arrière)
Jupes latérales peintes
Boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK)
Servotronic Plus
Réservoir 90 litres
Jantes 911 Turbo S 20 pouces, peintes en Noir (finition satinée)
Régulateur de vitesse
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
Volant sport GT
Options multifonction et chauffage du volant
Suppression de l'Alcantara®
Sièges sport Plus
Sièges chauffants
Pack fumeur
Tapis de sol
Filet de rangement
Pack Intérieur aluminium brossé
BOSE® Surround Sound System
Bonjour à tous, je m'appelle Alex, j'ai 37 ans, je viens de commander ma première voiture neuve, c'est une Porsche 911 991.2 GTS. Avant j'avais une TTS mk3. Je suis la pour prendre des infos diverses ; à savoir pour commencer ce qu'il en était des films ou autre protection peinture (recommandé ou pas ; les adresses ; les marques) ; les centres Porsche recommandés et les tarifs des révisions ; des infos sur les stages de conduites Porsche sur le circuit du Mans (il me semble que je vais en avoir un offert), etc... et pourquoi pas faire des sorties avec des porschistes !
photo de ma config:



détails options:
Couleurs extérieures
Blanc
Couleurs intérieures
Intérieur tout cuir Noir
Assistance parking avant et arrière avec caméra de recul
Pare-brise teinté dégradé
Toit coulissant / relevable électrique en verre
Vitrage fumé (vitres latérales arrière et lunette arrière)
Jupes latérales peintes
Boîte de vitesses Porsche Doppelkupplung (PDK)
Servotronic Plus
Réservoir 90 litres
Jantes 911 Turbo S 20 pouces, peintes en Noir (finition satinée)
Régulateur de vitesse
Rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-éblouissement avec capteur de pluie intégré
Volant sport GT
Options multifonction et chauffage du volant
Suppression de l'Alcantara®
Sièges sport Plus
Sièges chauffants
Pack fumeur
Tapis de sol
Filet de rangement
Pack Intérieur aluminium brossé
BOSE® Surround Sound System
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
11440
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
toujours un super moments
oui tu aura droit a une demi journée a maison blanche avec une auto equivalente a ta commande, plusieurs plateaux ,(évitements,surface glissante,skid pad, quelques tours a fonds)
les films de protections tout est possible perso ,j'en ait pas peut être a tors.....
les revisions chez Porsche sont assez raisonnable au niveaux d'une marque premium allemande (surement pas loin du cout d'un TTS)
la premières est a prévoir a 2 ans ou 30 mKM (mais les plus pointilleux la feront a 1 ans et moins de 5000(fin du rodage))
dans le cas précis d'une GTS je réfléchirai a une protection des radiateurs tant ils sont exposée sur la GTS
mais dis nous en plus sur la config choisi?
oui tu aura droit a une demi journée a maison blanche avec une auto equivalente a ta commande, plusieurs plateaux ,(évitements,surface glissante,skid pad, quelques tours a fonds)
les films de protections tout est possible perso ,j'en ait pas peut être a tors.....
les revisions chez Porsche sont assez raisonnable au niveaux d'une marque premium allemande (surement pas loin du cout d'un TTS)
la premières est a prévoir a 2 ans ou 30 mKM (mais les plus pointilleux la feront a 1 ans et moins de 5000(fin du rodage))
dans le cas précis d'une GTS je réfléchirai a une protection des radiateurs tant ils sont exposée sur la GTS
mais dis nous en plus sur la config choisi?
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Tu es où dans le Sud Est?
Si tu veux faire filmer le capot, le PC et ailes avant avec un film transparent, tu peux voir avec ces 2 spécialistes:
http://www.elitewrap.fr
https://www.mmluxurycustom.com
Perso, je suis content du CP Marseille, d’autres du CP Toulon et du CP de Puget
Si tu veux faire filmer le capot, le PC et ailes avant avec un film transparent, tu peux voir avec ces 2 spécialistes:
http://www.elitewrap.fr
https://www.mmluxurycustom.com
Perso, je suis content du CP Marseille, d’autres du CP Toulon et du CP de Puget

Membre


Messages :
12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 13:53
merci ! je suis du 06. Je vais regarder les 2 adresses pour le film de protection. On m'a aussi parlé de Protech (http://protech.mc/spa-for-cars/), si quelqu'un connait ?
Par ailleurs, j'ai toujours aimé avoir le manuel atelier de mes voitures, si quelqu'un sait ou je peux me le procurer ?
Par ailleurs, j'ai toujours aimé avoir le manuel atelier de mes voitures, si quelqu'un sait ou je peux me le procurer ?
Membre cotisant
n°2248




philippe911 a écrit : toujours un super moments
oui tu aura droit a une demi journée a maison blanche avec une auto equivalente a ta commande, plusieurs plateaux ,(évitements,surface glissante,skid pad, quelques tours a fonds)
les films de protections tout est possible perso ,j'en ait pas peut être a tors.....
les revisions chez Porsche sont assez raisonnable au niveaux d'une marque premium allemande (surement pas loin du cout d'un TTS)
la premières est a prévoir a 2 ans ou 30 mKM (mais les plus pointilleux la feront a 1 ans et moins de 5000(fin du rodage))
dans le cas précis d'une GTS je réfléchirai a une protection des radiateurs tant ils sont exposée sur la GTS
mais dis nous en plus sur la config choisi?
pour protéger les radiateurs je pense qu'ils ont conservé les entrées d'air dynamiques du bouclier AV (volets mobiles) donc possible ou pas?
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
Délégué Sud/Corse
n°4820






Alain 964 Strozec a écrit : Top ! belle combinaison de couleurs, quoique très classique .
Bienvenue
Voir Paint shield aussi pour le film....

Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Garrigues a écrit :c'est là que j'ai fait filmer mon Cayman avant sa sortie du CP après untraitement PROTECH pour la peinture (blanche) ...... et il se déplace:thumbup:Alain 964 Strozec a écrit : Top ! belle combinaison de couleurs, quoique très classique .
Bienvenue
Voir Paint shield aussi pour le film....![]()

Membre


Messages :
12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 13:53
Marco polo a écrit :+1 jolie en blanc:Pphilippe911 a écrit :
dans le cas précis d'une GTS je réfléchirai a une protection des radiateurs tant ils sont exposée sur la GTS
pour protéger les radiateurs je pense qu'ils ont conservé les entrées d'air dynamiques du bouclier AV (volets mobiles) donc possible ou pas?
si quelqu'un a une idée pour une protection je suis preneur !
Sur la toile en cherchant protection radiateur je pense que tu vas trouver ton bonheur
Ex : http://www.9-evo.com/fr/2267-grilles-de ... 4-gts.html
sinon bienvenue et que du plaisir dans cette belle GTS

Ex : http://www.9-evo.com/fr/2267-grilles-de ... 4-gts.html
sinon bienvenue et que du plaisir dans cette belle GTS


Membre cotisant
n°2248




impreza54 a écrit :je n'ai pas l'impression qu'il y ai des volets devant les radiateurs du bouclier avant...Marco polo a écrit :+1 jolie en blanc:Pphilippe911 a écrit :
dans le cas précis d'une GTS je réfléchirai a une protection des radiateurs tant ils sont exposée sur la GTS
pour protéger les radiateurs je pense qu'ils ont conservé les entrées d'air dynamiques du bouclier AV (volets mobiles) donc possible ou pas?
si quelqu'un a une idée pour une protection je suis preneur !
"Les volets de refroidissement actifs logés dans les entrées d'air avant(...) Comme sur la 918 Spyder, ils se ferment automatiquement pendant la conduite, afin de réduire le coefficient de pénétration dans l'air.(...)"
Ils s'ouvrent si besoin selon le mode sélectionné Sport ou Sport Plus
Je te ferai une photo ici après le boulot

Membre


Messages :
12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 13:53
Marco polo a écrit :
Extrait de la doc de la phase 2, page 45, celle de la S, mais ils n'ont pas du les supprimer sur la GTS:
"Les volets de refroidissement actifs logés dans les entrées d'air avant(...) Comme sur la 918 Spyder, ils se ferment automatiquement pendant la conduite, afin de réduire le coefficient de pénétration dans l'air.(...)"
Ils s'ouvrent si besoin selon le mode sélectionné Sport ou Sport Plus
Je te ferai une photo ici après le boulot![]()
Membre cotisant
n°2248




Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
7433
Enregistré le : 17 janv. 2016, 10:27
Membre


Messages :
12
Enregistré le : 19 nov. 2017, 13:53
CHRIS6913 a écrit :Black & White:Pimpreza54 a écrit : voila, elle est arrivée !
Sortie circuit prévu samedi pour le Spring Meeting au Castellet !
![]()
, what else?
Je serai samedi au Castellet pour le Porsche Spring Meeting![]()
![]()
y'a t'il des sorties circuits à venir en PACA ?