Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
oui la pdk est top, mais la boite meca est super bien étagée, et le plaisir de les passer et ressentir le couple de camion est bien sympa !
bon j'ai pas de pdk, c'est pour ça que je trouve des excuses
j'ai roulé en 991 pdk, un autre monde comparé a une 997, beaucoup plus rude...mais si aseptisée cette 991 !!!!

j'ai roulé en 991 pdk, un autre monde comparé a une 997, beaucoup plus rude...mais si aseptisée cette 991 !!!!
Veve31 a écrit : @Nicopiz:Veve31 a écrit : Pourquoi tu prends une phase 2 si la phase 1 est top?
Et comme nous tous je suis comme un gosse qui attend son circuit TCR -)

A la base je n’étais pas trop fan de la PDK vu l’excellente boîte manu de la 997, mais après plusieurs essais sur différents modèles (991, Boxster, Panamera) j’ai été plutôt séduit. Du coup j’ai opté pour le 981 Cayman PDK, qui offre un intérieur et une technologie moderne et un son démoniaque :) car les 991 phase1 sont hors budget pour moi:(, mais je l’aurai un jour, je l’aurai!!!!:P

Ca, c'était avant

Ca, c'était avant

Veve31 a écrit : A la base je n’étais pas trop fan de la PDK vu l’excellente boîte manu de la 997, mais après plusieurs essais sur différents modèles (991, Boxster, Panamera) j’ai été plutôt séduit. Du coup j’ai opté pour le 981 Cayman PDK, qui offre un intérieur et une technologie moderne et un son démoniaque :) car les 991 phase1 sont hors budget pour moi:(, mais je l’aurai un jour, je l’aurai!!!!:P![]()
Ca, c'était avant
![]()
[quote='J'ose ?' pid='5016953' dateline='1524685521']
oui la pdk est top, mais la boite meca est super bien étagée, et le plaisir de les passer et ressentir le couple de camion est bien sympa !
[/quote]
Ayant eu les deux je ne repasserai pas en BM , mais les gouts et les couleurs ..

[/quote]
Ayant eu les deux je ne repasserai pas en BM , mais les gouts et les couleurs ..