Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
544 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 55
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien sûr qu’il faut le faire....

Mais dans mon cas ça n’a fait que rajouter des frais aux frais et au final je n’ai rien récupéré :(

Quand on a affaire à des gens malhonnêtes, tout est bien organisé ;) :thumbup:
lalex En ligne
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pascal75 a écrit :
c'est fantastique !
quelle bonne nouvelle !
ton cas va certainement donner espoir à tous ceux qui sont en conflit avec un garage (IMS, casse moteur 996 ou 997 phase 1 ) le pot de terre à gagné contre le pot de fer
bel exemple de ténacité : il ne faut rien lacher face à un professionnel malhonnète !
Tu peux maintenant nous donner le nom du garage afin de lui faire un maximum de publicité, la communauté doit savoir .
:thumbup:
Bravo pour ton combat gagné : la contestation de l'homme honnète et droit paye encore parfois
merci à la justice de notre beau pays :thumbup::):thumbup:
J'ai quand même l'impression que ce que tu prends est beaucoup trop fort pour toi.:o :D :D
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
lalex a écrit :
Pascal75 a écrit :
c'est fantastique !
quelle bonne nouvelle !
ton cas va certainement donner espoir à tous ceux qui sont en conflit avec un garage (IMS, casse moteur 996 ou 997 phase 1 ) le pot de terre à gagné contre le pot de fer
bel exemple de ténacité : il ne faut rien lacher face à un professionnel malhonnète !
Tu peux maintenant nous donner le nom du garage afin de lui faire un maximum de publicité, la communauté doit savoir .
Bravo pour ton combat gagné : la contestation de l'homme honnète et droit paye encore parfois
J'ai quand même l'impression que ce que tu prends est beaucoup trop fort pour toi.:o :D :D
:D

Et çà mériterait que tu fasses tourner un peu... :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
matmatlr a écrit :
lalex a écrit :
Pascal75 a écrit :
c'est fantastique !
quelle bonne nouvelle !
:D

Et çà mériterait que tu fasses tourner un peu... :D
Grand fou, y'a trop de coupages :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello

Je te félicite et suis très content pour toi.

Je suis également surpris par l'ampleur des commentaires de mauvaise augure. Calmons nous un peu, mettre une boite en liquidation judiciaire ce n'est pas aussi simple que cela.

Le faire suite à une double condamnation, première instance puis appel encore un peu plus.

Alors oui tout est toujours possible, mais attendons un peu.

Nombre de pro se comportent comme des brigands, tout spécialement en France, car ils savent que la procédure est longue. Pour travailler avec de nombreux anglo saxons, je peux vous assurer que cela n'est pas le cas partout.

En complément la justice, a une sainte horreur des pros qui abusent.

Laissons à Charly le temps de savourer sa victoire, et attendons la suite avant d'annoncer qu'il ne touchera rien.

A+ les amis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jumbo.91 a écrit :
Hello

Je te félicite et suis très content pour toi.

Je suis également surpris par l'ampleur des commentaires de mauvaise augure. Calmons nous un peu, mettre une boite en liquidation judiciaire ce n'est pas aussi simple que cela.

Le faire suite à une double condamnation, première instance puis appel encore un peu plus.

Alors oui tout est toujours possible, mais attendons un peu.

Nombre de pro se comportent comme des brigands, tout spécialement en France, car ils savent que la procédure est longue. Pour travailler avec de nombreux anglo saxons, je peux vous assurer que cela n'est pas le cas partout.

En complément la justice, a une sainte horreur des pros qui abusent.

Laissons à Charly le temps de savourer sa victoire, et attendons la suite avant d'annoncer qu'il ne touchera rien.

A+ les amis
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Charly, sacré histoire que je viens de lire la d'une traite !!!

Franchement chapeau car gros courage et persévérance.

Maintenant comme les autres j’espère que ces loustiques n'arriveront pas à organiser leur insolvabilité (ce qui est arrivé à un collègue sur du social après cassation "gagnée")

Tant que tu n'auras pas intégralité des sommes sur ton compte le combat n'est pas fini même si les batailles remportées sont belles !!!

Donc hate d'avoir la suite et quand tu pourras nous donner le nom sans craintes !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Son avocat sollicite le compte, ça commence à sentir bon !
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
544 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 55