Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : erfox996Pas la peine de s'ennerver!!!:oMessage original : Live_964
Si Môssieur j'ai le cuir mais je trouve dommage que systématiquement dans les caiises modernes, il y ait le GPS, plus 25 bidules d'aide à la conduite, du bois par ci, du carbone par là tout ça pour se retrouver avec une caisse avec 300 kilos d'équipements.
Ca te va comme réponse ou je te gêne ???????Sans blague....
Pour moi quel que soit son niveau de finition une Porsche est une voiture de sport. Après tout dépend de l'utilisation qu'on en a, des moyens qu'on a et surtout de ses goûts.
S'il y en a qui veulent rouler tous les jours en GT3, libre à eux.
Mais ce qui me rassure c'est que tu trouves que Danny est un homme de goût et qu'il respecte la Millenium;).
D'aileurs grâce à lui elle va pas tarder à être encore plus belle:P![]()
![]()
![]()
![]()
ben non, je ne pense pas.
un cayenne V6, c'est pas une voiture de sport.
un boxster 2.5 tiptronic, non plus
et une 996 millenium, c'est une GT c'est à dire plus proche d'une maserati 3200GT que d'une 964RS.
celà n'en fait pas de mauvaises voitures, au contraire,
mais il convient de respecter une certaine sémantique.
enfin, peu importe...
[Edite le 7-6-2006 par redline]
En fait les Ayatollahs de la Porsche me font un peu ch..r!!!!!
Je me suis fait plaisir et le nombre de réactions positives à ma transfo me conforte dans mon choix.
Mais compte tenu de tes précédentes interventions sur le site je n'en attendais pas moins de toi!!!!
Je me suis fait plaisir et le nombre de réactions positives à ma transfo me conforte dans mon choix.
Mais compte tenu de tes précédentes interventions sur le site je n'en attendais pas moins de toi!!!!
Message original : redlinecelà ne me fait pas changer d'avis.Message original : erfox996Message original : redline
je pense que tout dépend de sa recherche personnelle.
celui qui souhaite une 996 3.4 pleine d'options, un peu originale, axée sur le confort et le grand tourisme appréciera la "Millenium".
la personne recherchant une 996 affutée, sportive, pas trop lourde choisira
un chassis sport, le X51 et le PSE par exemple, et non la "millénium";
ce qui n'enlève rien aux qualités de ce modèle.
Maintenant que Ricardo m'a gentiment expliqué comment répondre, j'en profite pour te dire que la Millenium a le chassi sport et que la mienne a le PSE.
les couleurs int+ext font + GT que sportive.
les options nombreuses augmentent le confort mais penalisent le poids. ceci n'est pas une critique, je precise.
mais à vouloir mélanger les genres , on se perd.
tu ne peux pas à la fois avoir une 996 GT3 rouge et une 996
millenium avec 1 auto. une millenium avec un look GT3,
c'est ridicule (SELON MOI); de meme une 993RS équipée du telephone, du GPS, du DVD et de la pompe à bière(:D), le tout en vert anglais/cuir beige.
raisonnement inverse:
si je voulais une XK8 , je ne prendrais jamais la version sportive (la XK R) car on perd ++ en confort, sans atteindre l'efficacité et la legereté d'une 996C2.
Moi aussi quand j'avais 6 ans je croyais que les voitures rouges étaient plus rapides!!!
[Edite le 8-6-2006 par erfox996]
alors, c'est vraiment toi le plus fort!
ça doit etre quelque chose d'extraordinaire que de déposer une 997.
bon, j'arrette là.
bonne nuit.
PS je n'ai rien contre toi ni contre ta voiture (je pense d'ailleurs avoir été très clair à ce sujet), le travail de carrosserie réalisé est EXCELLENT mais le resultat final ne correspond pas à MES gouts.
[Edite le 7-6-2006 par redline]
ça doit etre quelque chose d'extraordinaire que de déposer une 997.
bon, j'arrette là.
bonne nuit.
PS je n'ai rien contre toi ni contre ta voiture (je pense d'ailleurs avoir été très clair à ce sujet), le travail de carrosserie réalisé est EXCELLENT mais le resultat final ne correspond pas à MES gouts.
[Edite le 7-6-2006 par redline]