Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Hello Charly
Tu sais les avocats sont ammenés à dire des trucs qui n'ont parfois pas de sens.
Pour mon affaire, rien à voir mon jouet, mais conflit comme toi avec un garagiste, l'avocat dit au juge (je te livre les meilleurs moments) :
- l'huissier qui a fait le constat ne connait rien au domaine automobile
- la voiture a 5 ans et 120 000 km, c'est normal qu'elle soit en panne
- la concession Renault ne sait pas si c'est vraiment dangereux
J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise.
Je demande à la juge de prendre la parole, mais juste avant la juge lui demande :
- quelles sont vos diplômes qui justifieraient une meilleur connaissance auto que l'huissier, et qui donnerait fois à des propos que vous refusez à l'huissier : grand blanc chez l'avocate
- si la voiture est impropre à l'usage, pourquoi votre client la met-elle en vente, même réponse
- dernier point et j'ai adoré, qui mieux que Renault connait votre Renault
Alors tu sais les grandes phrases des avocats ce n'est pas bien grave.
Le juge statue sur pièce, et tu as la chance d'avoir une expertise judiciaire qui est en ta faveur (et c'est vraiment cela le plus important).
Bon courage
A+
Tu sais les avocats sont ammenés à dire des trucs qui n'ont parfois pas de sens.
Pour mon affaire, rien à voir mon jouet, mais conflit comme toi avec un garagiste, l'avocat dit au juge (je te livre les meilleurs moments) :
- l'huissier qui a fait le constat ne connait rien au domaine automobile
- la voiture a 5 ans et 120 000 km, c'est normal qu'elle soit en panne
- la concession Renault ne sait pas si c'est vraiment dangereux
J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise.
Je demande à la juge de prendre la parole, mais juste avant la juge lui demande :
- quelles sont vos diplômes qui justifieraient une meilleur connaissance auto que l'huissier, et qui donnerait fois à des propos que vous refusez à l'huissier : grand blanc chez l'avocate
- si la voiture est impropre à l'usage, pourquoi votre client la met-elle en vente, même réponse
- dernier point et j'ai adoré, qui mieux que Renault connait votre Renault
Alors tu sais les grandes phrases des avocats ce n'est pas bien grave.
Le juge statue sur pièce, et tu as la chance d'avoir une expertise judiciaire qui est en ta faveur (et c'est vraiment cela le plus important).
Bon courage
A+
Membre cotisant
n°1828

4 ans de procés et de frais d'avocat?:o 
chapeau
j'espere que non seulement le mec va paumer, mais tu que vas aussi etre remboursé de tes frais d'avocats...
c'est quand meme pas croyable de voir qu'il faille autant de temps pour juger une histoire pareille.

t'es motivé, respect!
bonne chance pour demain donc;)

chapeau
j'espere que non seulement le mec va paumer, mais tu que vas aussi etre remboursé de tes frais d'avocats...
c'est quand meme pas croyable de voir qu'il faille autant de temps pour juger une histoire pareille.

t'es motivé, respect!
bonne chance pour demain donc;)
Charly91 a écrit : Délibéré le 24 avril, un peu flippé du résultat!
L'avocat adverse à le toupet de dire que je n'ai jamais cherché à trouver une issue amiable, juste à gerber !
Nous croisons les doigts pour toi.