Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
MichSOmuch a écrit :Bah moi j’ai doublé à la régulière 2 Branquignols dans un Skoda Yéti hier soir sur l’A61.. Y’a bien une photo qui traîne mais bon...Viny a écrit : Qu’est-ce que c’est que ce compte-rendu de daube ?![]()
Les classements, les photos, les détails de la course...?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui, pepette, merci pour la tournée.
La petite binouze m'a fait passer la frustration de voir 2 fadas, 100 mètres devant moi, se tirer la bourre pendant 25 minutes sans que l’écart ne soit supérieur à 1 seconde entre vous 2, sans que je ne puisse rien faire d'autre que de vous admirer de loin.
Et le passage de la ligne, les 2 bras en l'air était magnifique
prochaine fois, je mets la go pro sur la tete et je vous filme :)
La petite binouze m'a fait passer la frustration de voir 2 fadas, 100 mètres devant moi, se tirer la bourre pendant 25 minutes sans que l’écart ne soit supérieur à 1 seconde entre vous 2, sans que je ne puisse rien faire d'autre que de vous admirer de loin.
Et le passage de la ligne, les 2 bras en l'air était magnifique
prochaine fois, je mets la go pro sur la tete et je vous filme :)
steff5L6 a écrit : t'es pas vieux, t'as juste de l'experience, c'est pas pareil, j'en connais des vieux qui n'ont même pas 30 piges ..![]()

@pepette 31 : merci pour la tournée du Vainqueur et bravo :
Veni, vidi, vici

Étant BIEN PRÉCISÉ que ça n'est pas la Fouine

On l'a pas attendu cézigue pour se faire notre éducation

Pour respecter la tradition des Branquignols qui parlent couramment le Latin

@Alain 964 Strozec Où as-tu vu que j'étais second dans la seconde série

Le principal pour moi dans ce type de sortie, est de voir les potes, de rouler sympa (comme les Routiers

Bon si tu gagnes c'est mieux, mais ce sera dans une autre vie

Comme je ne crois absolument pas qu'il y en ait d'autre, ben c'est foutu pour moi. Pas grave, je ferai tout le challenge, rien que pour m'amuser

$ebastien1973 a écrit :C'est plutôt très gentil çasteff5L6 a écrit : t'es pas vieux, t'as juste de l'experience, c'est pas pareil, j'en connais des vieux qui n'ont même pas 30 piges ..![]()
![]()
Merci Le Prez @steff5L6
@pepette 31 : merci pour la tournée du Vainqueur et bravo :
Veni, vidi, vici
Étant BIEN PRÉCISÉ que ça n'est pas la Fouineque je cite ici.
On l'a pas attendu cézigue pour se faire notre éducation![]()
![]()
![]()
Pour respecter la tradition des Branquignols qui parlent couramment le Latin![]()
![]()
![]()
@Alain 964 Strozec Où as-tu vu que j'étais second dans la seconde sérieNous n'en avons fait qu'une puis la course direct
J'ai pris une tôle épicétout, et j'm'en fous
![]()
Le principal pour moi dans ce type de sortie, est de voir les potes, de rouler sympa (comme les Routiers![]()
![]()
) sans se prendre la tête.
Bon si tu gagnes c'est mieux, mais ce sera dans une autre vie![]()
![]()
Comme je ne crois absolument pas qu'il y en ait d'autre, ben c'est foutu pour moi. Pas grave, je ferai tout le challenge, rien que pour m'amuser![]()
![]()

steff5L6 a écrit :
Te reste plus qu'a nous balancer un bon fichier sur le classement![]()

Bon, faut que j'aille voir les données que tu m'as laissées pour la 1 ère manche, vu que tu m'as indiqué que c'était un poil "artisanal "

$ebastien1973 a écrit :@steff5L6 : dès que j'ai un moment je m'y mets (c'est ouf la vie de retraitésteff5L6 a écrit :
Te reste plus qu'a nous balancer un bon fichier sur le classement![]()
![]()
![]()
),je te soumets via ton adresse mail Forum, tu critiques et j'arrange, ou valides, et si tu valides, tu publies
Me fous des droits d'auteur
Bon, faut que j'aille voir les données que tu m'as laissées pour la 1 ère manche, vu que tu m'as indiqué que c'était un poil "artisanal "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()