Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Bretagne
Amis Porschistes bonjour,
Je vous remercie de me accepter au sein de votre communauté.
J ai 51 ans et j ai réalisé un beau rêve d enfant fin décembre 2017. Le père Noël fut d'une extrême gentillesse cette année en m offrant (avec mon compte bancaire tout de même ?) ma première Porsche.
Une belle Porsche 964 Turbo en 3.3 de 1991avec 107.000 ,km certifié est arrivée chez moi pour mon plus grand bonheur.
Elle est matching number, peinture d origine et km garanti.
Je vous rejoins chers amis Porschistes pour échanger en toute convivialité votre passion sur nos belles qui nous procurent tant de plaisir au volant.[/php]
Merci à vous tous et surtout.....plein de plaisirs sur la route.
À bientôt !!??
Amis Porschistes bonjour,
Je vous remercie de me accepter au sein de votre communauté.
J ai 51 ans et j ai réalisé un beau rêve d enfant fin décembre 2017. Le père Noël fut d'une extrême gentillesse cette année en m offrant (avec mon compte bancaire tout de même ?) ma première Porsche.
Une belle Porsche 964 Turbo en 3.3 de 1991avec 107.000 ,km certifié est arrivée chez moi pour mon plus grand bonheur.
Elle est matching number, peinture d origine et km garanti.
Je vous rejoins chers amis Porschistes pour échanger en toute convivialité votre passion sur nos belles qui nous procurent tant de plaisir au volant.[/php]
Merci à vous tous et surtout.....plein de plaisirs sur la route.
À bientôt !!??
Membre

Membre