Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées
Bonjour,
N'ayant pas encore de Porsche, je m'informe deplus en plus en vu d'acquérir une 997 phase 2 .
Passionné de Volkswagen ancien modèle ( golf, coccinelle et combi ) que je possède déjà.
Je souhaite donc passer à Porsche, marque qui m'attire depuis de nombreuses années . J'ai attendu la quarantaine
avant de penser à sauter le pas .
J'espère en apprendre beaucoup sur ce site qui est la référence .
A bientot
Bonjour,
N'ayant pas encore de Porsche, je m'informe deplus en plus en vu d'acquérir une 997 phase 2 .
Passionné de Volkswagen ancien modèle ( golf, coccinelle et combi ) que je possède déjà.
Je souhaite donc passer à Porsche, marque qui m'attire depuis de nombreuses années . J'ai attendu la quarantaine

J'espère en apprendre beaucoup sur ce site qui est la référence .
A bientot
Membre

Bienvenu chez les Branquignols! 
Ça doit être l'émotion qui t’a fait poster 3 fois..
Si tu vas sur tes autres messages, en bas à droite du message il y a une petite croix, tu cliques dessus pour supprimer le post!
Bonne recherche, c’est souvent le meilleur moment, et n’hésite pas à te faire aider, en vrai, par des membres! Tu es dans quel coin?

Si tu vas sur tes autres messages, en bas à droite du message il y a une petite croix, tu cliques dessus pour supprimer le post!

Bonne recherche, c’est souvent le meilleur moment, et n’hésite pas à te faire aider, en vrai, par des membres! Tu es dans quel coin?
Membre

Débutant

MichSOmuch a écrit : Bienvenu chez les Branquignols!
Membre

Débutant

Membre