Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

bertrand45 a écrit : J'ai l'impression que c'est un rally "Enafnt" , c'est cool .... ça me fait rire d'avance ...
Rassurer vous c'est facile ...
B
et puis on connait le dernier .. c'est la 993 verte![]()
![]()

palmarès :
2006 : Albator911 + Socrate
2007 : Albator911 + Socrate
2008 : Albator911 + Socrate
2009 : Jhesite + Sheila
2010 : PierreRS + KungFu
2011 : A110 + Bruno ?
2012 : Christoff et Didier
2013 : Bambi + Tipo964 ?
2014 : Jhesite + Sheila
2015 : Hulk964c4 + Mikl
2016 : Albator911 + Socrate
2017 : ex aequo Carrera79/Morgane et Stephane67/PapiGege
fifi a écrit :C'est un peu à chaque fois la même chose à la veille du départ d'une grosse épreuvelllaurent a écrit : Changement de copilote pour dimanche.
C'est mon fils qui sera à droite.
Il n'a jamais lu de roadbook et pour lui un trip ...c'est autre chose
Nous revoyons nos objectifs![]()
Entre ceux dont la performance serait liée à un n° de course fétiche d'un petit rallye portugais auquel ils auraient participé, et ceux dont les excuses foireuses sont quasiment assimilées à un abandon, nous assistons une fois de plus à une perte de contrôle et un lâcher de nerfs à 24 h du départ, et puis c'est tout !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hâte de bouffer du lion:D

fifi a écrit :C'est un peu à chaque fois la même chose à la veille du départ d'une grosse épreuvelllaurent a écrit : Changement de copilote pour dimanche.
Entre ceux dont la performance serait liée à un n° de course fétiche d'un petit rallye portugais auquel ils auraient participé, et ceux dont les excuses foireuses sont quasiment assimilées à un abandon, nous assistons une fois de plus à une perte de contrôle et un lâcher de nerfs à 24 h du départ, et puis c'est tout !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

caronvin a écrit :Moi c’est juste pour les contrôleurs, je les vois déjà tous ces mecs sans bagnole, tu sais même pas s’ils ont le permis, justes bons à pointer et à balancer des clous sur la route, entrain de se mélanger les pinceaux avec tous ces numéros de voitures de course:Dfifi a écrit :C'est un peu à chaque fois la même chose à la veille du départ d'une grosse épreuvelllaurent a écrit : Changement de copilote pour dimanche.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hâte de bouffer du lion:D![]()
![]()
Y aurait déjà comme un doute quant à ton passage à certains CH

Pierrers a écrit :Pour le moment je m'entraîne avec une caisse qui a 1 vrai moteur, pas 1 4 cylindres asmathiquefifi a écrit : RV à 9h30,ça va nous faire partir tôt !
J'espère que la secrétaire de l'EHPAD sera arrivé pour signer l'autorisation de sortie de mon copilote![]()
1 V6 s'il te plais

Pour ce qui est de l'asthme, pense à ta ventoline pour demain ...