Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit : Bon les filles j’espère qu’il va pleuvoir car finalement le 22 c’est pas possible pour moi
Dommage je suis regonflé à bloc après la journée d’hier![]()
Tu fais des 360° avec Pépita sans t'arrêter, c'est pas un Kart de merdre qui va te faire peur quand même

Tu viens et tu nous fais Holliday On Ice

Membre cotisant
n°3165

Golinu a écrit : Moi peurNan obligation familiale

J'étais aux premières loges puisque avec le Mich, on t'a bien mis le pouce en l'air pour t'indiquer que ce que tu venais de faire était superbe vu de l'extérieur, (de'lintérieur c'est à toi de nous dire

agi993 a écrit :et vous vous venez avec ?steff5L6 a écrit : aucun souci![]()
le parking n'est pas surveillé, mais :
* très grand, très large y ade la place pour tout le monde
* a la campagne, tranquille
* route goudronnée pour accéder
donc (selon moi) pas de souci pour venir avec.
A titre perso, je l’emmène sauf si vraiment temps dégeu, mais c'est normal, je l'ai traumatisée hier; en rentrant dans le garage, elle semblait me dire : toi, t'es un malade, plus jamais tu me sors dans ces conditions, je suis pas un yacht
Piou, 2 360 stp ! Mais le premier je l’ai fait aux anciens stand pour m’entraîner
Pareil je ne suis pas sortie de la piste 
Pour la vision de l’intérieur, comment dire, ça va vite quand même et tu serres les fesses quand même pour justement ne pas finir dans l’herbe trempée qui fatalement ne te ralentira pas jusqu’au muret !
Et oui je vous ai bien vu vous marrer en bord de piste

Pour la vision de l’intérieur, comment dire, ça va vite quand même et tu serres les fesses quand même pour justement ne pas finir dans l’herbe trempée qui fatalement ne te ralentira pas jusqu’au muret !
Et oui je vous ai bien vu vous marrer en bord de piste

steff5L6 a écrit :pas de souci..jurgen31 a écrit : j'ai pyé
ps : le prix est à 60, moins cher que la dernière fois il me semble
ce n'est pas une erreur ? il ne faudrait pas que vous y soyez des deniers du club.![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

Capbear a écrit : Bravo les gars ! @Viny[/at] [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=11397]@MichSOmuch [at]@Golinu[/url] vous devriez organiser un truc pour le 29/04 histoire d’avoir organisé une activité club pour les 5 dimanches de ce mois d’avril !![]()
![]()
![]()