Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2240

Rol84 a écrit : Le podium des papelards :
Nota : Le Fumier a été un cours instant sur la plus haute marche, mais en est tombé pour atterrir dans l'habituel fossé, pour cause de dossier non conforme
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a des vedettes là
1- Bambi et Tipo
2- Gil356
3- Pat123456789 aka Mon Ami le Blanchi![]()
![]()

Bambi a écrit :Regarde Patrice @tipo964 nous sommes déjà devantRol84 a écrit : Le podium des papelards :
Nota : Le Fumier a été un cours instant sur la plus haute marche, mais en est tombé pour atterrir dans l'habituel fossé, pour cause de dossier non conforme
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a des vedettes là
1- Bambi et Tipo
2- Gil356
![]()
![]()

Le retour sur investissement est déjà là

Membre cotisant
n°456

Bambi a écrit :Regarde Patrice @tipo964 nous sommes déjà devantRol84 a écrit : Le podium des papelards :
![]()
![]()
![]()
![]()
Y'a des vedettes là
1- Bambi et Tipo
2- Gil356
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre cotisant
n°969

Suite aux avatars de l'an dernier, changement du liquide de freins pour du HT, 320°c paraît il...
Ca devrait aller, non ?
Sinon elle marche au poil...
Ces 911 sont incroyables quand même. Avec le temps de m.... qu'on a eu ici cet hiver, elle n'avait pas tourné depuis Novembre, et bien elle a craqué après 4 a 5 sec avec juste l'accélérateur Manuel et hop ronron comme une grosse chatte...
Ca devrait aller, non ?
Ces 911 sont incroyables quand même. Avec le temps de m.... qu'on a eu ici cet hiver, elle n'avait pas tourné depuis Novembre, et bien elle a craqué après 4 a 5 sec avec juste l'accélérateur Manuel et hop ronron comme une grosse chatte...

Membre honoraire
n°1741

Rol84 a écrit : J’étais en déplacement cette semaine
Je m’occupe d’envoyer les documents aux derniers inscrits et de mettre à jour la liste en #1;)
C'est vrai que t'as pas écrit que c'était professionnel

Membre cotisant
n°603

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Liste mise à jour en #1
1 équipage sur trois a respecté
le délai d'inscription qui était au 15 avril 
On va être un petit groupe de 19 classimolles/classimous sympa pour la sortie nan
Roulage sympa, fluide, proximité entre les participants ...

Les 2/3 des 32 pré-inscrits (n')ont soit :
- rien envoyé du tout
- envoyé les € mais pas les docs
- envoyé les docs mais pas les €
mais
pour figer les réservations d'hôtel 
- un bémol pour BMPL qui a reçu les docs cet après-midi et redfish qui m'a annoncé donner les docs ce samedi à Ladoux
Le pompon a un généreux donateur qui a envoyé les € par virement sans noter son nom ni les références de la sortie

Les TLB de l'inscription sont invités à s'extraire le métacarpien (exercice difficile
) du rectum 

1 équipage sur trois a respecté

On va être un petit groupe de 19 classimolles/classimous sympa pour la sortie nan

Roulage sympa, fluide, proximité entre les participants ...

Les 2/3 des 32 pré-inscrits (n')ont soit :
- rien envoyé du tout

- envoyé les € mais pas les docs

- envoyé les docs mais pas les €

- un bémol pour BMPL qui a reçu les docs cet après-midi et redfish qui m'a annoncé donner les docs ce samedi à Ladoux

Le pompon a un généreux donateur qui a envoyé les € par virement sans noter son nom ni les références de la sortie

Les TLB de l'inscription sont invités à s'extraire le métacarpien (exercice difficile

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

motoby911 a écrit :Ah ben quand même !Rol84 a écrit : J’étais en déplacement cette semaine
Je m’occupe d’envoyer les documents aux derniers inscrits et de mettre à jour la liste en #1;)
Y a du laissé aller là !
kal24E a écrit :Depuis quand les retraités sont-ils en déplacement professionnel???Rol84 a écrit : J’étais en déplacement cette semaine
C'est vrai que t'as pas écrit que c'était professionnel![]()

Et puis je suis en congés pas en retraite

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Greenfairy a écrit : Suite aux avatars de l'an dernier, changement du liquide de freins pour du HT, 320°c paraît il...
Ca devrait aller, non ?
Ces 911 sont incroyables quand même. Avec le temps de m.... qu'on a eu ici cet hiver, elle n'avait pas tourné depuis Novembre, et bien elle a craqué après 4 a 5 sec avec juste l'accélérateur Manuel et hop ronron comme une grosse chatte...![]()

Membre cotisant
n°603

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

MadMax a écrit : Il vaut mieux que tu priE sa majesté il n aime pas qu on le prisou prit d ailleurs
![]()

Et oui Bertrand si tu veux le prier (verbe du 1er groupe) il faut un E sinon, tu ne le pries pas tu le prends (verbe du 3ème groupe)...

"mode maître capello off"
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

socrate993 a écrit :Ah zut ! Quelqu'un l'a déjà faite !!MadMax a écrit : Il vaut mieux que tu priE sa majesté il n aime pas qu on le prisou prit d ailleurs
![]()
Et oui Bertrand si tu veux le prier (verbe du 1er groupe) il faut un E sinon, tu ne le pries pas tu le prends (verbe du 3ème groupe)...

Greenfairy a écrit : , elle n'avait pas tourné depuis Novembre,

Ah ben moi qui culpabilise quand un de mes jouets n'a pas roulé depuis plus d'un mois ...

J'espère que tu ne trouves pas aussi des excuses foireuses de ce type pour ne pas t'occuper plus de ta miss

Membre cotisant
n°603

socrate993 a écrit :Ah zut ! Quelqu'un l'a déjà faite !!MadMax a écrit : Il vaut mieux que tu priE sa majesté il n aime pas qu on le prisou prit d ailleurs
![]()
Membre

bertrand45 a écrit :je prie ou je pries ??socrate993 a écrit :Ah zut ! Quelqu'un l'a déjà faite !!MadMax a écrit : Il vaut mieux que tu priE sa majesté il n aime pas qu on le prisou prit d ailleurs
![]()

terminaisons d'1 verbe du 1er groupe au présent :-e, -es, -e, -ons, -ez, -ent je te laisse retrouver les personnes correspondantes !!
t'es bien un informaticien toi !!

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1741

Je viens poser une réclamation auprès de sa royale majesté.
En effet, lors de ma préinscription, j'ai, comme demandé, donné le pseudo de mon copilote soit BABY.
En regardant à nouveau la liste dès inscriptions, stupéfaction, horreur, malheur mon copilote a changé !
Je me retrouve avec sur le siège droit de la grise avec un Bernard !
De quel droit me change t on de copilote sans meme me demander mon avis ?
Je demande expressément au staff d'intervenir le plus rapidement possible afin que cette erreur soit réparée sans autre demande.
Afin que les choses soient claires, le susnommé BABY est membre honorable du club911.net depuis le 26/03/2010, et à ce titre il a le droit comme vous, au respect de son pseudo.
Ci-après photo de mon copilote après qu'il ai pris connaissance de la liste des inscrits et de l'équipage de la grise (je ne vous raconte pas comme il a fallut que je galère pour le ramener à la raison !) :

En effet, lors de ma préinscription, j'ai, comme demandé, donné le pseudo de mon copilote soit BABY.
En regardant à nouveau la liste dès inscriptions, stupéfaction, horreur, malheur mon copilote a changé !
Je me retrouve avec sur le siège droit de la grise avec un Bernard !
De quel droit me change t on de copilote sans meme me demander mon avis ?
Je demande expressément au staff d'intervenir le plus rapidement possible afin que cette erreur soit réparée sans autre demande.
Afin que les choses soient claires, le susnommé BABY est membre honorable du club911.net depuis le 26/03/2010, et à ce titre il a le droit comme vous, au respect de son pseudo.
Ci-après photo de mon copilote après qu'il ai pris connaissance de la liste des inscrits et de l'équipage de la grise (je ne vous raconte pas comme il a fallut que je galère pour le ramener à la raison !) :
Membre honoraire
n°1741

Membre

Membre cotisant
n°2240

motoby911 a écrit :Faut-il encore que les voitures soient prêtes, n'est-ce pas Bambi !Bambi a écrit :Ça va être la patrouille de France cette sortie !!! :)bruver a écrit : J’vais t’mettre la misère avec mon avion![]()
Et toi ? Il paraît que l'atelier de remontage n'a plus de place disponible ... :)