Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1691 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 85
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ce dossier peut servir aux futurs acquereurs d'une 997phase 1 en les aidant à controler tous les points noirs c'est déjà très bien :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'y a pas de points noirs sur 997.1 :D

l'ims est quasi une légende...et les cylindres rayés un problème peut etre un peu plus courant, et encore !

On trouvera toujours des proprios qui diront le contraire, mais ces soucis sont reellement marginaux !

à part ça ...Nada !!

Bonne route !
Membre cotisant n°5318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ne jamais relancer Pascal75 sur le sujet, la règle de base pour préserver son IMS et ses cylindres !!
;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas besoin de relance : le sujet s'alimente naturèlement, c'est ce qui fait la force de notre forum.
Sujet très consulté par les accédants au rêve 997 pouvant tourner au cauchemar rapidement si casse ims ou cylindres rayés ;)
Il y a 2 catégories de propriétaires (heureux) de 997 phase 1 :
* s'auto convaincre de la fiabilité légentaire de ce moteur mal né
* faire du préventif sans attendre la panne fatale
Moi aussi je pratiquais la méthode de l'autruche avant ma casse moteur, c'est de bonne guerre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T’en a pas marre de ressasser toujours la même chose et nous gonfler avec tes propos de merde !! :mad: :mad:
Tu cherches quoi ?
Qu’un jour un mec de mauvais poil te mette un taquet parce qu’il en aura marre de t’entendre dénigrer les 997 phase 1 ??
D’ailleurs cela pourrait être moi :D
Car ma voiture est en vente depuis 2 mois et pas une seule touche ??
C’est peut-être à cause de toi ? :o
:D :D heureusement que tu n’as pas d’influence sur la vente de ma voiture !! :D :D
Ça me rassure pleinement. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
T’en a pas marre de ressasser toujours la même chose et nous gonfler avec tes propos de m**** !! :mad: :mad:
Tu cherches quoi ?
Qu’un jour un mec de mauvais poil te mette un taquet parce qu’il en aura marre de t’entendre dénigrer les 997 phase 1 ??
:D :D heureusement que tu n’as pas d’influence sur la vente de ma voiture !! :D :D
Pas une seule touche en 2 mois elle est peut etre un peu cher...tu partages l annonce ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nicopiz a écrit :
Pas une seule touche en 2 mois elle est peut etre un peu cher...tu partages l annonce ?
Oui elle est un peu chère, mais justifiée.
Voiture expertisée.

Pour le moment la vente est suspendue.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai bien fait de prendre une 996 !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi, tu viens de tendre le baton pour te faire battre !! :o :o
Bon courage !! :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
Un gros baton meme :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nicopiz a écrit :
dvs95 a écrit :
Un gros baton meme :-)
J’ai misé sur la sélection naturelle ;-)

J’attends Encore un peu avant de passer à la 997 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jibi2 a écrit :

J’attends Encore un peu avant de passer à la 997 !
Ben quand tu es prêt fait moi signe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nicopiz a écrit :
dvs95 a écrit :
T’en a pas marre de ressasser toujours la même chose et nous gonfler avec tes propos de m**** !! :mad: :mad:
Tu cherches quoi ?
+1
il faut se poser la question si elle ne se vend pas rapidement (ou marché saturé ?) ;)
Je viens de lire sur un autre sujet que ta belle 997 est tombée en panne lors de la mensuelle : je comprends parfaitement ce que tu ressens étant passé par la. J'excuse ton énervement dans ta réponse à mon égard ;)
Tu es certainement peiné de cette panne, comme quoi il ne faut pas dire "jamais" ;)
Bon courage pour le dépannage, bonne vente, sans rancune :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors là tu te m’éprends !!
Je suis tout juste contrarié de ma panne.
Et si le moteur était cassé cela serait la même chose !!

Et je te signale que ma panne n’a rien à voir avec l’ims ou le cylindre 5 rayé !!!
Ne te serre pas de ma panne pour alimenter tes propos :mad: :mad:
Avant de baver sur les pannes des autres, on se renseigne !!

Je sais pourquoi elle ne se vend pas, mais je sais aussi pourquoi elle est a ce prix. Seulement aujourd’hui les acheteurs ne regardent que le prix et ensuite éventuellement les travaux, les entretiens. Ils veulent tous une voiture neuve, sans pb et pour une poignée de cerises !!

Je ne te demande pas de m’excuser, depuis longtemps tu nous gonfles avec tes interventions non constructives sur les 997 phase 1 et cela n’a rien à voir avec de l’énervement et la vente de ma voiture !!

Moi je n’ai jamais de rancoeur envers quelqu’un. Ceux qui me gonflent je les ignore, mais avec toi, j’ai beaucoup de mal tellement tes interventions sont malsaines. Toi tu as de la rancoeur en vers les 997 phase 1.

Sur ce au plaisir de ne jamais te croiser et cela sera mon dernier post qui s’adresse à toi directement.
A bon entendeur.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
houlala!!!! y'a ambiance...j'ai été l'heureux proprio d'une 997 phase 1, et je dois avouer qu'elle m'a donné beaucoup de plaisir à son volant, et je n'ai eu aucun soucis pendant les 3 années ou je l'ai eu, et si Porsche avait un peu mieux testé son moteur avant la mise sur le marché je suis sur qu'elle aurait fait partie des meilleures 911. Pourquoi je l'ai vendu pour un Cayman 981??? Et bien parce que a force de lire tout et n'importe quoi sur les forums, l'angoisse d'un pépin l'emportait sur le plaisir de conduite; et maintenant avec le recul je suis limite regretter sa vente, car après tout il y a plus de 997 mk1 qui roulent que de 997 au garage. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1000 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je me plains pas, 997.1 trouvée il y a 1 an à prix correct, depuis entretien classique avec, bon pour me rassurer, un changement d'IMS avec l'embrayage...

Elle a 100000 km et je suis heureux que tout soit encore d'origine, ainsi que les freins que j'ai changé moi même

l'ims etait nickel, elle consomme pas d'huile pour une S, je ne vois pas pourquoi j'en changerai...
une 997.2 pour la PDK ( et les soucis eventuels d'électronique) non !
Pour l'instant, elle est top cette 997.1 et quel bruit avec son dansk super sound !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dvs95 a écrit :
Moi je n’ai jamais de rancoeur envers quelqu’un. Ceux qui me gonflent je les ignore, mais avec toi, j’ai beaucoup de mal tellement tes interventions sont malsaines. Toi tu as de la rancoeur en vers les 997 phase 1.

Sur ce au plaisir de ne jamais te croiser et cela sera mon dernier post qui s’adresse à toi directement.
A bon entendeur.....
tu te trompes sur mon opinion des 997 phase1, la rancoeur est derrière moi, ma signature en est la preuve :)
Pourtant vu le montant de la facture ce serai normal d'en avoir, cette éxpérience m'a beaucoup apporté humainement (mécano devenu proche, un ami ), je souhaite que mes déboires profitent à tous, je partage au maximum les infos afin que le rêve ne devienne pas cauchemar trop vite pour les nouveaux accédants ;)
Tu as raison : ne lis plus mes proses si cela te contrarie à ce point, chacun à le droit de s'éprimer librement sur notre forum nous pouvons cohabiter en toute amitié sans chercher querelle :):thumbup:

Sans rancune, au plaisir de se rencontrer autour d'un verre, la vie est parfois pleine de surprises :):thumbup:
Répondre
1691 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 85