Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Des dernières infos toute fraîches de Stuttgart durant visite VIP pour ceux que ça intéresse.
GT3 / GT3 RS, comme je le disais, Porsche voudrait bien en produire plus, mais les restrictions des nouvelles normes CO2 empêchent d'en produire la quantité qu'ils souhaitent. Il ne sont même pas certain de pouvoir honorer toutes les commandes de GT3 RS.
GT3 c'est fini, il n'y aura pas de nouvelle allocation et GT3 RS il n'ont pas pu prévoir la production souhaitée, d'où l'extrême quantité limitée qui frustre énormément de client.
Alors pour sortir le Cayman GT4 en 4.0, c'est de la masturbation rien de plus.
So long and thanks flat 6 4.0, dernier barouf d'honneur dans la GT3 RS.
GT3 / GT3 RS, comme je le disais, Porsche voudrait bien en produire plus, mais les restrictions des nouvelles normes CO2 empêchent d'en produire la quantité qu'ils souhaitent. Il ne sont même pas certain de pouvoir honorer toutes les commandes de GT3 RS.
GT3 c'est fini, il n'y aura pas de nouvelle allocation et GT3 RS il n'ont pas pu prévoir la production souhaitée, d'où l'extrême quantité limitée qui frustre énormément de client.
Alors pour sortir le Cayman GT4 en 4.0, c'est de la masturbation rien de plus.
So long and thanks flat 6 4.0, dernier barouf d'honneur dans la GT3 RS.
Trayx a écrit : Des dernières infos toute fraîches de Stuttgart durant visite VIP
GT3 / GT3 RS, comme je le disais, Porsche voudrait bien en produire plus, mais les restrictions des nouvelles normes CO2 empêchent d'en produire la quantité qu'ils souhaitent. Il ne sont même pas certain de pouvoir honorer toutes les commandes de GT3 RS.
GT3 c'est fini, il n'y aura pas de nouvelle allocation et GT3 RS il n'ont pas pu prévoir la production souhaitée, d'où l'extrême quantité limitée qui frustre énormément de client.
Alors pour sortir le Cayman GT4 en 4.0, c'est de la masturbation rien de plus.
So long and thanks flat 6 4.0, dernier barouf d'honneur dans la GT3 RS.
« Pour la sortie du GT4, cette annee. »
Ca tombe bien il sera presenté en janvier 2019 et produit apres, comme le spyder.
On va le revoir le 4.0 dans d’autres caisses, t’inquiete pas.
vitamine a écrit : Pour alimenter les rumeurs, Flat 6 4.0 420cv bvm ou pdk selon mon CP
Cela me parait cohérent et va dans le sens de ce que laisse entendre Maxalice.
Les Gt3 auront chaud aux fesses car le GT4 est bien plus facile à amener pour un pilote lambda comme moi

JPM987 a écrit :vitamine a écrit : Pour alimenter les rumeurs, Flat 6 4.0 420cv bvm ou pdk selon mon CP
Cela me parait cohérent et va dans le sens de ce que laisse entendre Maxalice.
Les Gt3 auront chaud aux fesses car le GT4 est bien plus facile à amener pour un pilote lambda comme moi![]()
Si cette sympathique idée pouvait être prolongée sur le spyder ce serait parfait
