Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Frantz69 a écrit : Il existe également des produits répulsifs chat dans le commerce et qui sont inoffensifs. C'est en spray, tu en pulvérises autour du véhicule et le tour est joué
http://www.doctissimo.fr/animaux/chat/a ... -pour-chat
J'en mets autour de mon terrain de pétanque pour éviter que les chats du voisinage fassent leur besoin dessus![]()

Le meilleur répulsif, c'est de mettre une pancarte:
"ICI PROCHAINEMENT OUVERTURE D'UN RESTAURANT CHINOIS"
Sur la porte du garage....
"ICI PROCHAINEMENT OUVERTURE D'UN RESTAURANT CHINOIS"
Sur la porte du garage....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°3165

Oggy a écrit :Voila et en général l’agressivité (j'ai pas écris la conner...) de l'animal est proportionnelle à celle de l'humain qu'il côtoie, le chat est un animal taquingaellecinnamon a écrit : On aime nos chats
On aime nos porsche
Nos chats aiment nos porsche![]()
![]()
![]()
![]()
le chien lui ecoute, enfin à peu pres...les chats, non, ils font ce qu'ils veulent, et tu peux rien n'y faire
Un des 2 est totalement different....
Membre

Il existe aussi des systèmes d'ultrason avec capteur de mouvement. Dès que le chat arrive dans une zone, le truc se déclenche, le chat s'en prend plein les oreilles et se trisse. Ensuite, il associe de lui-même et ne revient plus. Ca avait marché dans mon cas pour les chats de la voisine et ma voiture qui dormait sous un auvent.