Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1689

C’est le moment de faire un point sur les dossiers d’inscriptions, par ordre de réception:
1-RC211V (Poooole position !)
2-Chris56
3-Rodolfo dilivar
4-Difparis
5-JPS
6-OGGY
7-Yoyo74
8-JoelG
9-Infinity
10-JThierry
11-Rennfrog & Alfred911
12-Caronvin
13-RUI
14-DavidC
15-Pat123
16-Olfrjf
+8 VIP Organisation LGHA
Reste 11 places mais plusieurs sont en arrivage imminent
2-Chris56
3-Rodolfo dilivar
4-Difparis
5-JPS
6-OGGY
7-Yoyo74
8-JoelG
9-Infinity
10-JThierry
11-Rennfrog & Alfred911
12-Caronvin
13-RUI
14-DavidC
15-Pat123
16-Olfrjf
+8 VIP Organisation LGHA
Membre

racing12 a écrit : C’est le moment de faire un point sur les dossiers d’inscriptions, par ordre de réception:
2-Chris56
3-Rodolfo dilivar
4-Difparis
5-JPS
6-OGGY
7-Yoyo74
8-JoelG
9-Infinity
10-JThierry
11-Rennfrog & Alfred911
12-Caronvin
13-RUI
14-DavidC
15-Pat123
16-Olfrjf
+8 VIP Organisation LGHA
Mais il est où le @Tomcat ?
Membre

difparis a écrit :racing12 a écrit : Je viens d’avoir Tomcat...sont dossier n’est jamais arrivé...balle neuve semaine prochaine ;-)Et bien voilà, suffit juste de les booster un peurickman a écrit : Stéphane, tu peux m'inscrire. je m'occupe des papiers semaine prochaine.
Merci![]()

difparis a écrit :racing12 a écrit : Je viens d’avoir Tomcat...sont dossier n’est jamais arrivé...balle neuve semaine prochaine ;-)Et bien voilà, suffit juste de les booster un peurickman a écrit : Stéphane, tu peux m'inscrire. je m'occupe des papiers semaine prochaine.
Merci![]()

Tomcat a écrit :Ah nondifparis a écrit :racing12 a écrit : Je viens d’avoir Tomcat...sont dossier n’est jamais arrivé...balle neuve semaine prochaine ;-)Et bien voilà, suffit juste de les booster un peurickman a écrit : Stéphane, tu peux m'inscrire. je m'occupe des papiers semaine prochaine.
Merci![]()
pour ce genre de projet j'étais déjà auto-boosté, mon dossier est parti il y a plus de 15 jours mais n'est jamais arrivé, pour une fois que la Poste me perd un truc faut que ca soit LE dossier qu'il faut pas perdre, bordel de m
![]()

Membre

Tomcat a écrit : ...mon dossier est parti il y a plus de 15 jours mais n'est jamais arrivé....
Et pendant que tu y es, pourquoi pas aussi par diligence?
J'ai tout fait en électronique avec Steph

@racing12 j'ai converti ton pdf en formulaire afin qu'il puisse être rempli à l'écran.
Si tu veux, je te l'envoie par email

Membre cotisant
n°5097

difparis a écrit :Tain Jé, tu envoies encore des dossiers par la poste?!Tomcat a écrit : ...mon dossier est parti il y a plus de 15 jours mais n'est jamais arrivé....
J'ai tout fait en électronique avec Steph
@racing12 j'ai converti ton pdf en formulaire afin qu'il puisse être rempli à l'écran.
Si tu veux, je te l'envoie par email![]()
(mon mail en MP

Membre cotisant
n°1689

@Difparis : tu ne nous ferai pas une crise de jeunesse ? :-)
@911Turbo89: motivé pour le grand saut ?
@fuegoRS : pas d’inquietude il y aura bien un parking pour le club911.net, pas plus d’info pour le moment de l’organisation, ils sortent juste de commission avec l’UTAC donc ça ne devrai pas tarder
@911Turbo89: motivé pour le grand saut ?
@fuegoRS : pas d’inquietude il y aura bien un parking pour le club911.net, pas plus d’info pour le moment de l’organisation, ils sortent juste de commission avec l’UTAC donc ça ne devrai pas tarder
Membre

racing12 a écrit : @Difparis : tu ne nous ferai pas une crise de jeunesse ? :-)

Ensuite, oui, sans doute que je suis victime de ce syndrome depuis que j'ai changé pas mal de choses dans ma vie, j'ai l'impression de renaitre

Et n'oublions pas l'objectif que je me suis fixé pour cette put1 de manif: rentrer dans une combi sans ressembler au bonhomme Michelin...donc je suis au boulot depuis plus d'un mois et ça commence à se voir

comme quoi il n'en fallait pas beaucoup

difparis a écrit : Tain Jé, tu envoies encore des dossiers par la poste?!
J'ai tout fait en électronique avec Steph![]()
Membre cotisant
n°2443

Salut à tous les inscrits.
Je me pose la question de l'intendance et surtout du logement pour ceux qui comme moi viennent "de loin"..
Je n'ai plus fréquenté Monthlery depuis les "1000 km de Paris" et le GP de l'Age d'Or...
Quels sont les solutions pour le logement?
Pourra t on loger in situ dans le Paddock où devra t on loger à l'extérieur?
Si c'est le cas, quelqu'un peut il me renseigner un hotel ou un gite sympa à proximité.
Pour ceux que ca intéresse, on pourrait organiser une location collective ?
Merci à ceux qui connaissent de nous renseigner.
RD
Je me pose la question de l'intendance et surtout du logement pour ceux qui comme moi viennent "de loin"..
Je n'ai plus fréquenté Monthlery depuis les "1000 km de Paris" et le GP de l'Age d'Or...
Quels sont les solutions pour le logement?
Pourra t on loger in situ dans le Paddock où devra t on loger à l'extérieur?
Si c'est le cas, quelqu'un peut il me renseigner un hotel ou un gite sympa à proximité.
Pour ceux que ca intéresse, on pourrait organiser une location collective ?
Merci à ceux qui connaissent de nous renseigner.
RD
Julien
Membre cotisant
n°369

juju a écrit : Bon, il faut que je m'inscrive, j'ai trouvé ça , vous en pensez quoi ??
https://www.leboncoin.fr/voitures/13995 ... tm?ca=12_s
![]()

tu peux t'inscrire alors

olfrjf a écrit :elle etait facile a trouver celle làjuju a écrit : Bon, il faut que je m'inscrive, j'ai trouvé ça , vous en pensez quoi ??
https://www.leboncoin.fr/voitures/13995 ... tm?ca=12_s
![]()
tu peux t'inscrire alors![]()

Membre cotisant
n°1689

racing12 a écrit : Recap. à ce jour:
1-RC211V
2-Chris56
3-Rodolfo dilivar
4-Difparis
5-JPS
6-OGGY
7-Yoyo74
8-JoelG
9-Infinity
10-JThierry
11-Rennfrog & Alfred911
12-Caronvin
13-RUI
14-DavidC
15-Pat123
16-Olfrjf
17-Vincent75
18-ERESSE
19-TOMCAT
+8 VIP Organisation LGHA
Reste 8 places !!

Membre cotisant
n°1689

@rickman : je compte les dossiers reçus uniquement , pas de panique , j’attends ton courrier, il y a une place pour toi bien entendu
@steff5L6: il me faut un arceau, même un petit , à boulonner et c’est bon
Ça consistait en quoi le Trophée de Paris ?
@denteux42: pas de soucis , je croise les doigts pour toi !
racing12 a écrit : @rickman : je compte les dossiers reçus uniquement , pas de panique , j’attends ton courrier, il y a une place pour toi bien entendu

Nicolas78 a écrit : Bonjour,
Les membres du club cotisant mais pas elligible car 911 trop récente pourrront ils acceder aux paddocks et/ou moyennant participation à une prestation specifique durant ces 3 jours?
Merci:D
"pas d’inquietude il y aura bien un parking pour le club911.net, pas plus d’info pour le moment de l’organisation, ils sortent juste de commission avec l’UTAC donc ça ne devrai pas tarder"
Membre cotisant
n°1689

Merci Olivier et Steff :-)
@Nicolas78 , oui, un accès pour les membres du club911.net est prévu
Ce que je peux dire c’est que le parking “infield” , en bordure d’anneau sera assez restreint, en raison des travaux d’aménagement conséquents de l’UTAC.
Ce parking sera donc réservé en priorité aux 911,912,914 oldschool, classics, aircooled
Un deuxième lieu de stationnement est à déterminer pour les 911 plus modernes , probablement vers le circuit routier, bosse de Couard par ex, avec navettes pour transfert paddock.
Ces travaux compliquent grandement la tâche des organisateurs, mais des solutions seront mises en place.
Ça va bien se passer :-)
@Nicolas78 , oui, un accès pour les membres du club911.net est prévu
Ce que je peux dire c’est que le parking “infield” , en bordure d’anneau sera assez restreint, en raison des travaux d’aménagement conséquents de l’UTAC.
Ce parking sera donc réservé en priorité aux 911,912,914 oldschool, classics, aircooled
Un deuxième lieu de stationnement est à déterminer pour les 911 plus modernes , probablement vers le circuit routier, bosse de Couard par ex, avec navettes pour transfert paddock.
Ces travaux compliquent grandement la tâche des organisateurs, mais des solutions seront mises en place.
Ça va bien se passer :-)