Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Excellent we :
bonne bouffe, parcours agréable avec des portions pour faire chanter nos belles
(je parle des voitures, pas de nos dames), météo finalement moins mauvaise qu'on aurait pu le craindre
et alors une chambre de rêve : encore merci de cette attention à Bruno, c'était trop
Bravo et merci aux organisateurs (trices)
bonne bouffe, parcours agréable avec des portions pour faire chanter nos belles

et alors une chambre de rêve : encore merci de cette attention à Bruno, c'était trop

Bravo et merci aux organisateurs (trices)

Pam17 a écrit :Bah nous on a eu plutôt froidALSA61 a écrit :on a eu chaud, on doit pas avoir la même notion du "chaud"Joël72 a écrit : il neige ce matin !
@DonKurK superbe tes photos je t envoie mon mail![]()
![]()
Mais bien couverts, et en s’activant un peu.......
![]()
![]()

Un grand MERCI à tous pour votre présence et bonne humeur à ce week-end en Sarthe
La météo a été plus clémente que prévu ce qui a aidé au bon déroulement du week-end
Les profs de Golf étaient TOP
Les restos excellents
Merci aussi à Joël / Sylvain qui m'ont aidé à vous faire vivre ces bons moments.
La météo a été plus clémente que prévu ce qui a aidé au bon déroulement du week-end
Les profs de Golf étaient TOP
Les restos excellents
Merci aussi à Joël / Sylvain qui m'ont aidé à vous faire vivre ces bons moments.
Membre

Z' avez eu un pot incroyable avec la météo : il a neigé plus à l'Ouest, il a neigé plus à l'Est, et vous : Que dalle !
Ca avait l'air parfait , ce dont je ne doute pas une seconde connaissant nos joyeux organisateurs. Merci aux photographes qui nous ont permis de suivre votre Grand Prix et votre jardinage au golf .
Et dire qu'en fin de semaine, nous allons reposté quelques photos de plats appétissants : On va finir par dire que l'on mange plus que chez les Branquignols !
Ca avait l'air parfait , ce dont je ne doute pas une seconde connaissant nos joyeux organisateurs. Merci aux photographes qui nous ont permis de suivre votre Grand Prix et votre jardinage au golf .
Et dire qu'en fin de semaine, nous allons reposté quelques photos de plats appétissants : On va finir par dire que l'on mange plus que chez les Branquignols !
Membre cotisant
n°2248

Pam17 a écrit : Pour le golf, MARCO et moi on est rassuré
Il semblerait, d’après l’instructeure, qu’on ait une belle marge de progression![]()
![]()