Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Est
Bonjour à tous les forumeurs...
Je suis un homme de 38 ans depuis hier et demain je vais sauter le pas en achetant une belle 997 4 GTS cabriolet pour mon anniversaire (avec l’accord écrit, daté et signe de mon épouse...)??
J’ai été un peu poussé par mon frère aîné qui a choppé le même virus que vous tous depuis bien longtemps déjà...
Je serai discret dans les discutions mais je dévorerai vos expériences et conseils car je suis boulimique d’infos!!!
A très bientôt
Benjamin
Bonjour à tous les forumeurs...
Je suis un homme de 38 ans depuis hier et demain je vais sauter le pas en achetant une belle 997 4 GTS cabriolet pour mon anniversaire (avec l’accord écrit, daté et signe de mon épouse...)??
J’ai été un peu poussé par mon frère aîné qui a choppé le même virus que vous tous depuis bien longtemps déjà...
Je serai discret dans les discutions mais je dévorerai vos expériences et conseils car je suis boulimique d’infos!!!
A très bientôt
Benjamin
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

bbesde a écrit : Hello,
merci a tous pour votre accueil...
Je la récupère à 16h sur Chambery!!!
Je suis un peu stressé car je l'achète a un garage qui s'appelle 212 auto... si vous avez des infos pour me rassurer sur le sérieux du bonhomme, je suis preneur!!!
je posterai des photos!!!
J’étais passé via lui pour l achat de ma première. Malheureusement il avait tarté la voiture en allant faire changer les pneus la vielle de la livraison. La voiture étant payée j’avais flippé grave.....mais il m’a remboursé 2 jours après.....ouf. Plus de peur que de mal. Il a souvent des supers autos. Toutes italiennes.
Ceci étant dit, il était pros et avenant.
Bienvenue!
Membre

Effectivement alain, c'est un pur bonheur... il me tarde les beaux jours:P
.. Je voulais au départ une turbo mais je me suis dit que c'était peut être trop violent pour ma première voiture sportive...
Dav, c'est sur que si je vois le chat sur la voiture...je ferai une bonne potée au chat à défaut d'avoir des choux..
... Sinon une bâche extérieure est peut être plus épaisse et résistante non?
Jean, effectivement italienne première main.. mais il est super sérieux car j'ai la facture d'achat du premier propriétaire au concessionnaire et la facture d'achat de 212 auto à ce même propriétaire...
carnet d'entretien tamponné Porsche sur 2 révisions dont la grosse... Tout était bien ficelé donc je recommande...

Dav, c'est sur que si je vois le chat sur la voiture...je ferai une bonne potée au chat à défaut d'avoir des choux..

Jean, effectivement italienne première main.. mais il est super sérieux car j'ai la facture d'achat du premier propriétaire au concessionnaire et la facture d'achat de 212 auto à ce même propriétaire...
carnet d'entretien tamponné Porsche sur 2 révisions dont la grosse... Tout était bien ficelé donc je recommande...

Membre

Membre

Très belle 911 et pas noire ou grise :)
Quand tu parles de bâche pour l’extérieur, c'est bien d'une bâche pour voiture dont tu parles et pas d'une bâche bleue ou verte pour couvrir les bûches ?
Si tu laisse ta voiture dans le garage il te faut une bâche pour l’intérieur car ces bâches respirent beaucoup mieux et il n'y aura aucun risque d'humidité ou de condensation pour la 911.
Ensuite, il faut bannir le chat du garage impérativement...
Tu as d'autres photos ?
Quand tu parles de bâche pour l’extérieur, c'est bien d'une bâche pour voiture dont tu parles et pas d'une bâche bleue ou verte pour couvrir les bûches ?
Si tu laisse ta voiture dans le garage il te faut une bâche pour l’intérieur car ces bâches respirent beaucoup mieux et il n'y aura aucun risque d'humidité ou de condensation pour la 911.
Ensuite, il faut bannir le chat du garage impérativement...
Tu as d'autres photos ?
Membre