Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
steff5L6 a écrit :piou te passera sa gaine ...à défaut de doubler:DNico Dème a écrit :Ah que si...... meme que le quad à côté c'est comme une bonne sieste sur mon canapé, mais ce bordel posé au sol c'est un scandalesteff5L6 a écrit : t'as qu'a croire....!!!:D
Handicapé depuis la dernière sortie et pas d'amélioration malgré l'attelle, anti-inflammatoires etc., ce n'est pas beau de vieillir!
:) corrigé.....et bien gauche droite en flip flap de nuit, trop d'angle, un peu gras, pas vu la bouche d'égout...merci au revoir ..!
En remontant sur Marengo, 100m de chez moi ! Et je peux dire que pas grand monde s'arrête quand vous êtes au sol !
moi les deux genoux en pizza et la moto pas bon.. guidon/poignée embrayage/commodo/réservoir/tete de fourche/ fourche pliée/béquille/cale pied/un pot/un amortisseur..blouson HS.. mais comme elle est neuve..cela doit se réparer.;
Bien fait pour moi je n'avais qu'à mettre mon carbone/kevlar..je m'en sors bien aucune fracture simplement contusions et brûlures au second dégrée et ça pique !
En remontant sur Marengo, 100m de chez moi ! Et je peux dire que pas grand monde s'arrête quand vous êtes au sol !
moi les deux genoux en pizza et la moto pas bon.. guidon/poignée embrayage/commodo/réservoir/tete de fourche/ fourche pliée/béquille/cale pied/un pot/un amortisseur..blouson HS.. mais comme elle est neuve..cela doit se réparer.;
Bien fait pour moi je n'avais qu'à mettre mon carbone/kevlar..je m'en sors bien aucune fracture simplement contusions et brûlures au second dégrée et ça pique !
alxsasso a écrit :
Bien fait pour moi je n'avais qu'à mettre mon carbone/kevlar..je m'en sors bien aucune fracture simplement contusion et brûlures au second dégrée et ça pique !

La moto ce n'est jamais que du matériel. Tu dis toi-même que tu t'en sors bien, c'est le principal

Administrateur
Club911.net

Votre garage : 911E73
Lieu : Benerquo