Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour,
Je suis passionné d'automobiles mais plus particulièrement de Porsches et je réfléchis sérieusement à franchir le pas et m'offrir ma première 911.
Je pense qu'il s'agira de la 996 3,4 voir 3,6 mais j'ai un budget contraint.
Voila, je vais donc arpenter les posts de ce forum pour me faire une idée et monter mon budget prévisionnel.
L'idée est de prendre mon temps afin de bien choisir celle qui fera mon bonheur ? !
Bonjour,
Je suis passionné d'automobiles mais plus particulièrement de Porsches et je réfléchis sérieusement à franchir le pas et m'offrir ma première 911.
Je pense qu'il s'agira de la 996 3,4 voir 3,6 mais j'ai un budget contraint.
Voila, je vais donc arpenter les posts de ce forum pour me faire une idée et monter mon budget prévisionnel.
L'idée est de prendre mon temps afin de bien choisir celle qui fera mon bonheur ? !
Membre

Membre

Membre

Bienvenue
Il est possible de trouver des 996 avec un budget sérré ( env. 20.000€ )
Est-ce une bonne idée ? Pas sûr !
Il faut garder à l'esprit qu'il y aura toujours quelques dépenses post-achat pour réparer un truc que tu n'aurais pas vu ou corriger un défaut qui t'insupporte.
La difficulté est d'éviter le puit sans fond qu'est une Merguez !
Dans cette gamme de prix et pour moins cher encore, il est possible de trouver des beaux Boxster garantis et de garder justement un peu de sous de coté.
Il est possible de trouver des 996 avec un budget sérré ( env. 20.000€ )
Est-ce une bonne idée ? Pas sûr !
Il faut garder à l'esprit qu'il y aura toujours quelques dépenses post-achat pour réparer un truc que tu n'aurais pas vu ou corriger un défaut qui t'insupporte.
La difficulté est d'éviter le puit sans fond qu'est une Merguez !
Dans cette gamme de prix et pour moins cher encore, il est possible de trouver des beaux Boxster garantis et de garder justement un peu de sous de coté.