Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
cette année ,je m'étais dit ,"tiens Didier ,tu devrais t'inscrire à la sortie de la Blondasse!"
j'en parle à R84 allias gaz de ville @Rol84 :;"laisse tomber me dit il,c'est une sortie de p'tits braquets ,viens à la Transalpine !"
il a raison, j'vais pas aller m' fourvoyer dans une concentration d'pochtrons qui font cui-cui dans les arbres

bise

j'en parle à R84 allias gaz de ville @Rol84 :;"laisse tomber me dit il,c'est une sortie de p'tits braquets ,viens à la Transalpine !"
il a raison, j'vais pas aller m' fourvoyer dans une concentration d'pochtrons qui font cui-cui dans les arbres

bise

Membre

DS a écrit : cette année ,je m'étais dit ,"tiens Didier ,tu devrais t'inscrire à la sortie de la Blondasse!"
il a raison, j'vais pas aller m' fourvoyer dans une concentration d'pochtrons qui font cui-cui dans les arbres![]()
![]()
bise![]()
![]()
![]()
![]()
Mais reste chez toi, ainsi tu ne seras pas ridiculisé par les Branquignols au volant de ta chiotte !

Membre

DS a écrit : cette année ,je m'étais dit ,"tiens Didier ,tu devrais t'inscrire à la sortie de la Blondasse!"
il a raison, j'vais pas aller m' fourvoyer dans une concentration d'pochtrons qui font cui-cui dans les arbres![]()
![]()
bise![]()
![]()
![]()
![]()
On t'avait invité à te ramener, lors de l'AG de Lille, pour que tu puisses découvrir "en vrai" la convivialité du sud ouest et les jolies routes des Corbières. Après, je ne vais pas te baratiner pour te convaincre, pas mon style :)
gaellecinnamon a écrit :Ben si tu as décidé de ne pas venir, pourquoi en parler?DS a écrit : cette année ,je m'étais dit ,"tiens Didier ,tu devrais t'inscrire à la sortie de la Blondasse!"
![]()
bise![]()
![]()
![]()
![]()
On t'avait invité à te ramener, lors de l'AG de Lille, pour que tu puisses découvrir "en vrai" la convivialité du sud ouest et les jolies routes des Corbières. Après, je ne vais pas te baratiner pour te convaincre, pas mon style :)
et pi l'confit c'est trop gras

fait trop chaud chez vous ,je descends jusqu'à Ladoux pas plus !

ps: je te souhaite une bonne journée

Membre

Membre

DS a écrit :les gens que je n'aime pas ,j'les ignore et j'leurs parle pas !;)gaellecinnamon a écrit :Ben si tu as décidé de ne pas venir, pourquoi en parler?DS a écrit : cette année ,je m'étais dit ,"tiens Didier ,tu devrais t'inscrire à la sortie de la Blondasse!"
![]()
bise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement, ça fait looser comme réponse.
Membre

Membre

McFly a écrit : Quand vous achetez des Blu Ray vous faîtes pas semblant![]()
:)

Membre

...une fois de plus, preuve est faite que rien ne vaut la vraie vie pour échanger que les écrans de nos ordis et tablettes...
Et après Ladoux, une poignée de kilomètres plus loin, il y a pleins de routes plus belles les unes que les autres, pleins de tables (qui ne servent pas que du confit) à partager, pleins de discussions à entamer...:):thumbup:

Et après Ladoux, une poignée de kilomètres plus loin, il y a pleins de routes plus belles les unes que les autres, pleins de tables (qui ne servent pas que du confit) à partager, pleins de discussions à entamer...:):thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052

gaellecinnamon a écrit :y a une promo sur la provoc aujourd'hui?DS a écrit :les gens que je n'aime pas ,j'les ignore et j'leurs parle pas !;)gaellecinnamon a écrit : Ben si tu as décidé de ne pas venir, pourquoi en parler?
![]()
![]()
![]()
Franchement, ça fait looser comme réponse.
Quelle ordure ce fumier

Je plussoie Sœur Sud-Ouest.
J'ajouterais, tu es pitoyable et les brindilles auxquelles tu essaies de te rattraper ne supporterons pas la masse du boulet que tu es

D'autant que je ne t'ai jamais parlé en ces termes de l'Oppidum, bien au contraire

L'Oppidum est une sortie dans le top de celles auxquelles j'ai participé, en tous sens (faut dire que l'effet léopard a laissé des séquelles

@gaellecinnamon
@Viny
Désolé, pas possible pour moi cette année

Régalez les et régalez vous

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : ...une fois de plus, preuve est faite que rien ne vaut la vraie vie pour échanger que les écrans de nos ordis et tablettes...![]()
Regardes @Viny[/at] et [at]@gaellecinnamon par exemple.. Quand ils se sont inscrits il y a 3 ans à la sortie Gers, je les connassais pas, je me disais "vlà le boulet qui ramène sa blondasse pour mater des Porsche"
Et puis on s’est vus en vrai, et ça a marché tout de suite, je me suis dit "j’avais raison"

@Rol84
Tu peux pas venir, mais... ptet que Princesse Léa peut, elle??

Membre

Membre

Tom13RS a écrit : Cette année impossible pour nous de faire la sortie préparatif du mariage toussatoussa, avec une bande de Porschiste à nourrir en plus![]()
Amusez vous!
Je resterais à jamais dans la team des premiers de l'Oppidum![]()
2019 avec Manu30 on s'est donné comme objectif l'Oppidum![]()

Alors ok pour l'édition de l'année prochaine :)
[size=xx-small]si on n'est pas mort de la goutte d'ici là[/size]
Consultant Modérateur
n°3052

MichSOmuch a écrit :+1000gaellecinnamon a écrit : ...une fois de plus, preuve est faite que rien ne vaut la vraie vie pour échanger que les écrans de nos ordis et tablettes...![]()
Regardes @Viny[/at] et [at]@gaellecinnamon par exemple.. Quand ils se sont inscrits il y a 3 ans à la sortie Gers, je les connassais pas, je me disais "vlà le boulet qui ramène sa blondasse pour mater des Porsche"
Et puis on s’est vus en vrai, et ça a marché tout de suite, je me suis dit "j’avais raison"
![]()
![]()
@Rol84
Tu peux pas venir, mais... ptet que Princesse Léa peut, elle??![]()
![]()

@RGA Alors?
Consultant Modérateur
n°3052

gaellecinnamon a écrit : Ne t'inquiète pas Roland, le Didier s'est pris sa soufflante en direct, je l'ai puni d'un bon coup de saton bien placé et il a mille cinq cent Ave Maria à réciter en pénitence ainsi que la lecture et relecture du manuel technique de la 991 chaque soir![]()

Et le PET de la 991 aussi

Membre

Bonne nouvelle !
Les Cabanes sont réservées et la capacité a augmenté

Le patron m’a annoncé que les voiturettes n’avaient jamais été utilisées par les clients, sauf une fois « par votre groupe, il me semble... »
Sourire gêné...

@Tom13RS : pfffff...un mariage, c’est un prétexte foireux pour pas venir

Rdv en 2019 alors
Les Cabanes sont réservées et la capacité a augmenté

Le patron m’a annoncé que les voiturettes n’avaient jamais été utilisées par les clients, sauf une fois « par votre groupe, il me semble... »
Sourire gêné...

@Tom13RS : pfffff...un mariage, c’est un prétexte foireux pour pas venir

Rdv en 2019 alors

Membre

Membre

xg6313 a écrit : Bonjour team Sud Ouest !
+ 2 si il reste de la place ..... ne pouvant faire la cévenole je dois me rattraper à l'oppidum dont on m'a tant parlé![]()

Tu verras, les allées boisées arpentées de nuit, à quatre grammes, te rappelleront le parc du château de la Cévenole

Membre

Viny a écrit :Noté, Xavierxg6313 a écrit : Bonjour team Sud Ouest !
+ 2 si il reste de la place ..... ne pouvant faire la cévenole je dois me rattraper à l'oppidum dont on m'a tant parlé![]()
Tu verras, les allées boisées arpentées de nuit, à quatre grammes, te rappelleront le parc du château de la Cévenole![]()
![]()
Membre

xg6313 a écrit :il manquera toujours les bottes du châtelain et leur odeur inimitable .....Viny a écrit :Noté, Xavierxg6313 a écrit : Bonjour team Sud Ouest !
Tu verras, les allées boisées arpentées de nuit, à quatre grammes, te rappelleront le parc du château de la Cévenole![]()
![]()

Membre

Viny a écrit : Bonne nouvelle !
Les Cabanes sont réservées et la capacité a augmenté![]()
Sourire gêné...
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3703

Viny a écrit : Seb, pas besoin d’épaule pour l’Oppidum.
On ne joue pas des coudes, on le lève![]()
![]()
Vous manquerez, ça c’est sûr
Francki, prêt pour tes 911 kilomètres ?![]()
![]()

J'espère que nous pourrons bientôt pouvoir refaire des sorties à deux. On va rater l'oppidum, j'espère que l'on pourra faire la Corse en espérant vous y voir.

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Don’t Forget @964AMÉRICA
Puisque tu m’as renvoyé le lien![]()

Pitaing ,pour un jour où je bosse ......se passe des choses

Donc 1 Américain (Marie BAC de Français en prépa....mais elle regrette le bronzing-piscine

Après l'opus 1 et 2 suis obligé de faire le 3

Membre

964AMÉRICA a écrit :Merci AlainAlain 964 Strozec a écrit : Don’t Forget @964AMÉRICA
Ta citation m'a fait voir le post
Donc 1 Américain (Marie BAC de Français en prépa....mais elle regrette le bronzing-piscine)
Après l'opus 1 et 2 suis obligé de faire le 3.....pis je pourrais faire ma photo avec Golinu et la mème tenue GO-BLOUGE
![]()
![]()
![]()

Pas idée de bosser!!!!
Et pour la pitchounette, j’attendais de connaître tes intentions avant d’embarquer la nôtre

Membre

Membre

964AMÉRICA a écrit :Merci AlainAlain 964 Strozec a écrit : Don’t Forget @964AMÉRICA
Donc 1 Américain (Marie BAC de Français en prépa....mais elle regrette le bronzing-piscine)
Après l'opus 1 et 2 suis obligé de faire le 3.....pis je pourrais faire ma photo avec Golinu et la mème tenue GO-BLOUGE
![]()
![]()
![]()
Rhaaaaa je vais être obligé de venir alors

Membre

Golinu a écrit :964AMÉRICA a écrit :Merci AlainAlain 964 Strozec a écrit : Don’t Forget @964AMÉRICA
![]()
![]()
![]()
Rhaaaaa je vais être obligé de venir alors![]()

Membre

Viny a écrit :Même pas en retardflorent92 a écrit : +1, avec du retard![]()
Reste encore plein de place :)
Lolo, on commençait à désespérer...
Mais on voit que tu as l’oeil...américain![]()
![]()
![]()

NAAAAAAAAN ...............en plus j'ai déjà idée de mon dress-code

Membre

Membre

Doume11 a écrit : Salut Laurent,
Je faisait référence à un autre post :
Et par ricochet, pourquoi pas un costume entre le goret et le theme Far WestDoume11 a écrit : C'est quoi ton Humeur Gaëlle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le costume: far-west top

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Le menu sera :
Pic-nic géant le vendredi midi
Bouffe régionale aux cabanes le soir
Restau vegan le samedi midi
(je vous rappelle que Golinu a besoin d’arguments supplémentaires pour venir
et que Notre Prez-végé
nous honore de sa présence
)
Tapas-bières-sangria le soir
La Taverne a Bacchus le dimanche midi :)
Et si vous avez encore faim après ça, je peux plus rien pour vous

Restau vegan le samedi midi

Et si vous avez encore faim après ça, je peux plus rien pour vous

Membre

Membre

Viny a écrit : Le menu sera :
Restau vegan le samedi midi![]()
(je vous rappelle que Golinu a besoin d’arguments supplémentaires pour venir
et que Notre Prez-végé
nous honore de sa présence
)
Et si vous avez encore faim après ça, je peux plus rien pour vous![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

911turbo89 a écrit :Merci à vous.Viny a écrit :Aaaaaaaah :):)911turbo89 a écrit : Reste-t-il de la place ?
Si oui, plus un
[/quote
Ça aussi je kiffe!!!!!! ]
Ça, ça me fait plaisir ! :):thumbup:

Les bornes passeront plus vite en bonne compagnie

Membre

Viny a écrit :Pour venir jusqu’à nous, tu pourras peut-être te joindre @Elyséens et @Francki911turbo89 a écrit :Merci à vous.Viny a écrit : Aaaaaaaah :):)
Ça, ça me fait plaisir ! :):thumbup:
Les bornes passeront plus vite en bonne compagnie![]()
@Francki
On se tient au courant

Membre

Membre

Membre

Membre