Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
156 messages
1 ... 12 13 14 15 16
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, je la trouve un peu haute maintenant, non? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damier
t'es pas chiant toi:D

par contre un bon lustrage de la carrosserie pour rattrapper la difference entre le pc et le reste de la carrosserie s'impose, ca tombe bien , t'as rien de prévu ce WE

je me trompe peut etre???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damier

Ah ! ....toi aussi tu trouves.....:D
.....le chassis a du être touché peut être ?....:D

....faudrait peut être amener Laurent dans un garage au fin fond de la Creuse pour vérifier non ? :D :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello
je suis tres content pour toi plein de bonheur et plus aucun soucci
ciao
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tres tres heureux pour toi, profites bien de ta grenouille ce week end,ils annoncent un soleil de ouf...................;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: ;)Content que t'es retrouvé ta "jeunette" avec un nouveau popotin:)...certe un peu haute...j'vais lui donner un p'tit peu "d'heures de vol"...:o :D
Euh...ça m'fait penser que ma "vieille" est un peu haute aussi...pourtant elle en a des heures...:D ;)
Bon tu lui fais briller les "chromes" arrières et vas y roules:cool::);)

Image

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doud
:cool: ;)Content que t'es retrouvé ta "jeunette" avec un nouveau popotin:)...certe un peu haute...j'vais lui donner un p'tit peu "d'heures de vol"...:o :D
Euh...ça m'fait penser que ma "vieille" est un peu haute aussi...pourtant elle en a des heures...:D ;)
Bon tu lui fais briller les "chromes" arrières et vas y roules:cool::);)
DouD
... :D :D ;)
Merci Doud ... et tu ne fait que justifier mon pseudo, il est content le Calles à Malo ;)

Sinon, ce matin c'était rodage de pare chocs avec Gribouille & Phylippe ;) Super ballade à un rythme d'enfer mené par un Gribouille très en forme ... et 3 générations de 911. Petite pose café au Golf de Villarceau ... et retour sous un soleil qui pointait ses rayons sur le crane de Phylippe, au volant de sa belle décoiffée pour l'occasion :D :D

Bref, une super ballade et tous mes soucis bien loin déjà ;) ;)

@+
Laurent
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Image
tiens...
... phylippe, t'as vu, y a quelqu'un qui t'a collé un 'panini' sur ton aile ????!!!! :o :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:):):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour, bhein quand je vois l'esprit club qu'il y a eu sur cette affaire, je suis fier d'y appartenir à ce club.
Jeeper
Répondre
156 messages
1 ... 12 13 14 15 16