Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bonjour,
Passé sur l'autoroute, modifié depuis déjà un moment ,de Montpellier aujourd'hui ,coyote vraiment pas à jour ,il annonce 90 ( voire 70 )sur 25 km alors qu c'est 110 ,je croyais que les mises à jour de leurs bases de données étaient régulièrement vérifiées , bref c'est pas très sérieux .
Passé sur l'autoroute, modifié depuis déjà un moment ,de Montpellier aujourd'hui ,coyote vraiment pas à jour ,il annonce 90 ( voire 70 )sur 25 km alors qu c'est 110 ,je croyais que les mises à jour de leurs bases de données étaient régulièrement vérifiées , bref c'est pas très sérieux .
Délégué Sud/Corse
n°4820

bruit a écrit : Bonjour,

préférence pour le boitier sachant que le smartphone chauffe énormément et doit accessoirement servir à autre chose (waze, téléphone, email, sms, WhatsApp, tapatalk....
Par contre ne prend pas un engagement 12 mois prépayé.
Il y a dans les tuyaux du gouvernement le vieux serpent de mer d'interdire ces avertisseurs
Par contre ne prend pas un engagement 12 mois prépayé.
Il y a dans les tuyaux du gouvernement le vieux serpent de mer d'interdire ces avertisseurs

Boitier effectivement car sur l'appli, si tu es au téléphone, tu perds parfois internet dans les zones moyennement couvertes donc plus de coyote ! 
Pour ma part, j'ai le boitier collé sur le tableau de bord et raccordé directement en charge sur la batterie et je colle Waze sur mon tel pour le GPS :)

Pour ma part, j'ai le boitier collé sur le tableau de bord et raccordé directement en charge sur la batterie et je colle Waze sur mon tel pour le GPS :)
Faut pas rêver, quand il n'y a pas de réseau, le boîtier coyote est tout autant dans la panade qu'un smartphone, seulement tu ne le sais pas sauf à aller dans un sous-menu abscons qui donne les infos réseau et la puissance de réception (si cette info est encore disponible dans les dernières versions...) 

GO Pays de Savoie
n°2048

Francki a écrit : Faut pas rêver, quand il n'y a pas de réseau, le boîtier coyote est tout autant dans la panade qu'un smartphone, seulement tu ne le sais pas sauf à aller dans un sous-menu abscons qui donne les infos réseau et la puissance de réception (si cette info est encore disponible dans les dernières versions...)![]()
j'utilise l'appli coyote régulièrement depuis quelques années
elle me gonfle au plus haut point : gestion du son hyper pénible, et surtout limitations de vitesse absolument pas à jour y compris dans des secteurs ultra fréquentés
ça devient vraiment de l'arnaque ce truc, pas certain de me réabonner
elle me gonfle au plus haut point : gestion du son hyper pénible, et surtout limitations de vitesse absolument pas à jour y compris dans des secteurs ultra fréquentés
ça devient vraiment de l'arnaque ce truc, pas certain de me réabonner

Le son se parametre. Heureusement sinon cest la crise de nerfs c'est sur.
Pour les vitesses autorisees, sil y a des erreurs ... franchement est ce un pb etant donné que la vocation première est l'alerte communautaire.
Comme on dit chacun voit midi a sa porte. De mon côté cest waze qui me gonfle.
Pour les vitesses autorisees, sil y a des erreurs ... franchement est ce un pb etant donné que la vocation première est l'alerte communautaire.
Comme on dit chacun voit midi a sa porte. De mon côté cest waze qui me gonfle.
Membre cotisant
n°2319

Robusto a écrit : Bonjour
Je vais investir dans une bestiole du désert
je me pose donc la question, appli SmartPhone ou boitier ?
qu’en pensez vous ?
des + et de - ?
désolé la flem de lire les 64 pages…:D
Merci d’avance
Marc
Prends le boîtier, tu peux de toute façon utiliser ton code pour l application
Membre

rpaddicted a écrit : Certains ont ils le Coyote Nav+ ? J'envisage de passer à ce boitier 2 en 1 pour mes roadtrips à moto, ce qui est plus pratique que d'avoir un Tomtom et le boitier Coyote séparés.
il est pas mal mais moins adapté qu un TomTom.
le.nouveau a lair mieux mais si la gestion du traffic est comme sur l'appli. ...
Perso je suis fervent défenseur de Coyote par rapport ayx autres appli pour une utilisation qutotidienne. Plus fiable et plus aux petits soins aussi fans le sens où il bip fans les zones de dangers si on est au dessus de la citesse et cest pour moi 1 gros plus.
Membre cotisant
n°2319