Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1565 messages
1 ... 128 129 130 131 132 ... 157
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca cause. :thumbup: :thumbup:

Hâte de la revoir !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
Moi c'est plus la boite qui m'inquièterai :(
la casse mécanique fait partie du jeux , j'ai intégré cela depuis longtemps , tous comme le fait que je vais probablement rouler moins vite au départ , qu'avec l'ancien moteur avec 200ch de moins ou le châssis encaissait sans broncher,

si sa tien pas ou si j'arrive pas à la conduire , je mettrai une électrovanne pour gérer la pression de turbo pour pouvoir calmer le moteur , ou rassurer le conducteur :D

soit sur la totalité de courbe , soit sur certain régime , à 0.7brs le moteur sort 400ch , reste a voir combien au final on arrive a sortir à 0.9brs, c'est passionnant à faire ,

il me reste sur le boitier deux sorties je peut donc par exemple raccorder, l'électrovanne sur une et un interrupteur pour basculer d'une carto à un autre

je le ferai surement à thermes , mais j'avance étape par étapes
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

ca aurait été un de mes réves ... motoriste :thumbup: mais ca le restera :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
ARF a écrit :
Moi c'est plus la boite qui m'inquièterai :(
la casse mécanique fait partie du jeux , j'ai intégré cela depuis longtemps , tous comme le fait que je vais probablement rouler moins vite au départ , qu'avec l'ancien moteur avec 200ch de moins ou le châssis encaissait sans broncher,

si sa tien pas ou si j'arrive pas à la conduire , je mettrai une électrovanne pour gérer la pression de turbo pour pouvoir calmer le moteur , ou rassurer le conducteur :D

soit sur la totalité de courbe , soit sur certain régime , à 0.7brs le moteur sort 400ch , reste a voir combien au final on arrive a sortir à 0.9brs, c'est passionnant à faire ,

il me reste sur le boitier deux sorties je peut donc par exemple raccorder, l'électrovanne sur une et un interrupteur pour basculer d'une carto à un autre

je le ferai surement à thermes , mais j'avance étape par étapes
:thumbup:

Pour le pilote et le châssis , je suis pas inquiet ;) Et je suis d'accords , la mise au point de ce type de projet doit aussi être un grand moment :thumbup:

Tu pourrais aussi avoir 2 puissances différentes suivant le rapport engagé ?

En tous cas , je suis encore admiratif de ton niveau de préparation et finition de tes projets :o :cool: :thumbup:

P.S : J'espère que tu casseras pas trop et que la maintenance te laisseras du temps libre parce que je vais être obligé de te harceler de question si on veut pérenniser toute cette expérience en préparation ( je vais avoir un 3.0 sc et un 3.8 993 à refaire dans les années qui viennent :( ... :P )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)

Bon aller les nouveaux étrier pour stopper la bête
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est beau...double palonnier ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca fait de sacrées belles pinces !!
Avec quoi comme plaquettes ??
C'est plus en accord avec la nouvelle version moteur. Superbe. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@thane. Oui j’ai un double palonnier avec la balance au tableau de bord

@hellas c’est les mêmes palquettes que sur mes anciens étriers de turbo , les pistons sont plus gros sur les RSR
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sublimes ces étriers !
:thumbup:
Répondre
1565 messages
1 ... 128 129 130 131 132 ... 157