Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : paris
Prix de vente : 50+380 €
Bonjour,
je vends mes harnais 4 points rouges. Même marque que Racing12 c'est pour dire si ils vont vites :)
50€ la paire. Ils sont en excellent état mais j'ai décidé de passer à la couleur noir et en 6 points adaptés à mon Hans en 2".

Je vends aussi un des sièges sur lequel ils sont aujourd'hui un Recaro Profi SPG.
Egalement en très on état, juste 3 petits accrocs qui ne bouge pas et se voit moins en vrai qu'avec le flash de la photo.
380 € pour référence 908 € sur Oreca

Prix de vente : 50+380 €
Bonjour,
je vends mes harnais 4 points rouges. Même marque que Racing12 c'est pour dire si ils vont vites :)
50€ la paire. Ils sont en excellent état mais j'ai décidé de passer à la couleur noir et en 6 points adaptés à mon Hans en 2".
Je vends aussi un des sièges sur lequel ils sont aujourd'hui un Recaro Profi SPG.
Egalement en très on état, juste 3 petits accrocs qui ne bouge pas et se voit moins en vrai qu'avec le flash de la photo.
380 € pour référence 908 € sur Oreca
fuego rs a écrit : le siège est réservé, reste les harnais 3" à prix cado !
je vais avoir un ciel de toit gris avec toit ouvrant 50 € et un autoradio avec 2 haut-parleurs focal 20 €
si vous êtes intéressé je peux vous envoyer les photos en fin de semaine.
Le ciel de toit et autoradio +HP m'intéresse > MP