Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

t'ain, c'est pire que la guerre éclair les inscriptions à la cévenole 
Bon, dans le fond, c'est pas plus mal, ça me permet de me dire que j'ai pu laisser ma place à un autre GM .. qui ne roule pas dans mon jardin toute l'année

Du coup, ça m'embête un peu de rater les copains pour cet incontournable étape de la saison et de ne pas pouvoir pousser Arnaud pour qu'il arrête de se traîner dans sa jaune cette année ..

Alors, je me permettrais peut être de demander une wild card à l'Homme au Sceptre pour vous rejoindre le samedi.
Bravo pour le teasing Roland, ça fait envie
[size=xx-small](un peu de lèche ne fait pas de mal ...
, mais c'est vrai !)[/size]

Bon, dans le fond, c'est pas plus mal, ça me permet de me dire que j'ai pu laisser ma place à un autre GM .. qui ne roule pas dans mon jardin toute l'année

Du coup, ça m'embête un peu de rater les copains pour cet incontournable étape de la saison et de ne pas pouvoir pousser Arnaud pour qu'il arrête de se traîner dans sa jaune cette année ..

Alors, je me permettrais peut être de demander une wild card à l'Homme au Sceptre pour vous rejoindre le samedi.
Bravo pour le teasing Roland, ça fait envie

[size=xx-small](un peu de lèche ne fait pas de mal ...

Membre cotisant
n°4175

Consultant Modérateur
n°3052

backloop a écrit : t'ain, c'est pire que la guerre éclair les inscriptions à la cévenole
Bon, dans le fond, c'est pas plus mal, ça me permet de me dire que j'ai pu laisser ma place à un autre GM .. qui ne roule pas dans mon jardin toute l'année![]()
Du coup, ça m'embête un peu de rater les copains pour cet incontournable étape de la saison et de ne pas pouvoir pousser Arnaud pour qu'il arrête de se traîner dans sa jaune cette année ..![]()
Bravo pour le teasing Roland, ça fait envie![]()
[size=xx-small](un peu de lèche ne fait pas de mal ..., mais c'est vrai !)[/size]
Nan nan Thomas, pas l'homme au Sceptre, L'organisation est menée par l'autre Roland du sud-est, Batman aka Folligato, tu n'as pas léché le bon Roland, alors il y a un sus

Et puis, Trois Roland seront présents pour cette édition

Membre

backloop a écrit : t'ain, c'est pire que la guerre éclair les inscriptions à la cévenole
Bon, dans le fond, c'est pas plus mal, ça me permet de me dire que j'ai pu laisser ma place à un autre GM .. qui ne roule pas dans mon jardin toute l'année![]()
Du coup, ça m'embête un peu de rater les copains pour cet incontournable étape de la saison et de ne pas pouvoir pousser Arnaud pour qu'il arrête de se traîner dans sa jaune cette année ..![]()
[size=xx-small](un peu de lèche ne fait pas de mal ..., mais c'est vrai !)[/size]
Membre cotisant
n°2240

Membre

RS_Spirit a écrit :J'ai fait des modifs au bitonium américain le week-end dernier sur la jaune, ca va faire mal.backloop a écrit : t'ain, c'est pire que la guerre éclair les inscriptions à la cévenole

Membre

Membre

RS_Spirit a écrit : Ah mais ils savent que je viens à Ladoux, il y a le camion Michelin sur place pour moi avec un stock de pneus!
Et concernant ma lame, il y en a un exemplaire accroché aux asperseurs de Ladoux justement, tout va bien!
D'ici là tu auras changé de monture

Lame neuve

GO Région Sud-Corse
n°3834

F2R2 a écrit : Ah merd... garde hôpital le dim me dit madame. Donc pas bon pour moi sauf on peut venir uniquement le samedi. Dites moi.
Vous êtes plusieurs à demander la journée de samedi...priorité bien évidemment à ceux qui font le week end
Dès que j'ai plus d'infos du resto (fermeture annuelle), je vous enverrai un MP

GO Région Sud-Corse
n°3834

Membre

folligato a écrit :Tu parles pour la St Valentin, là ???RS_Spirit a écrit : J'ai fait des modifs au bitonium américain le week-end dernier sur la jaune, ca va faire mal.![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°3703

folligato a écrit :Je suis en train de voir pour le samedi midi avec le resto pour la capacité d'accueil maxF2R2 a écrit : Ah merd... garde hôpital le dim me dit madame. Donc pas bon pour moi sauf on peut venir uniquement le samedi. Dites moi.
Vous êtes plusieurs à demander la journée de samedi...priorité bien évidemment à ceux qui font le week end
Dès que j'ai plus d'infos du resto (fermeture annuelle), je vous enverrai un MP![]()