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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Toujours aussi passionnante cette Turbo.
Elle est superbe.
Perso je ne serai pas parti sur une Microsquirt, surtout à cause de la dimension des tables, 12x12 (16x16 avec une extension, pour l'injection). Ca risque de ne pas être très fluide.
Pour ma part, je préfère les perf d'une ECU Master, avec un écart de prix vraiment très léger et des performance d'une Altec haut de gamme.
Et des tables 16x20 en double pour l'injection et l'allumage.
http://ecumaster.dk/emu%20black.html
Le plenum de 3.2, outre le diamètre plus important, il est surtout beaucoup plus équilibré sur tous les cylindres, et les tubulures sont bien plus longues.
Je voulais savoir également pour ton 3582 gen2, Garrett valide le fonctionnement sans refroidissement du Chra ??
Elle est superbe.
Perso je ne serai pas parti sur une Microsquirt, surtout à cause de la dimension des tables, 12x12 (16x16 avec une extension, pour l'injection). Ca risque de ne pas être très fluide.
Pour ma part, je préfère les perf d'une ECU Master, avec un écart de prix vraiment très léger et des performance d'une Altec haut de gamme.
Et des tables 16x20 en double pour l'injection et l'allumage.
http://ecumaster.dk/emu%20black.html
Le plenum de 3.2, outre le diamètre plus important, il est surtout beaucoup plus équilibré sur tous les cylindres, et les tubulures sont bien plus longues.
Je voulais savoir également pour ton 3582 gen2, Garrett valide le fonctionnement sans refroidissement du Chra ??
Membre


J’ai pas utilisé l’ECU microsquirt , que j’ai revendu,
Au final ma confing est la suivante
ÉCU e-race black ( capteur barométrique intégré)
DigiLSU sur le can BUS pour l’afr
Une sonde PT pour les EGT
Capteur de pression d’huile
Capteur de température culasse
Capteur TPS
MaP sensor
Capteur de température d’air admission
Et un capteur à effet hall
Du simple je voulais pas une usine à gaz
Concernant le refroidissement je n’en avais pas sur le TR30R , normalement le roulement du GTx est normalement très proche , si il ne tien pas j’aviserai soit je ferai monter un roulement de TR30r soit je passerai avec deux TR25R
Au final ma confing est la suivante
ÉCU e-race black ( capteur barométrique intégré)
DigiLSU sur le can BUS pour l’afr
Une sonde PT pour les EGT
Capteur de pression d’huile
Capteur de température culasse
Capteur TPS
MaP sensor
Capteur de température d’air admission
Et un capteur à effet hall
Du simple je voulais pas une usine à gaz
Concernant le refroidissement je n’en avais pas sur le TR30R , normalement le roulement du GTx est normalement très proche , si il ne tien pas j’aviserai soit je ferai monter un roulement de TR30r soit je passerai avec deux TR25R
E-race, la gestion française, qui apparemment va bien. Je ne connais pas la dimension de leurs tables.
Oui, une configuration basique, mais qui fera le boulot sans soucis.
Je ne sais pas ce que tu vises comme targette de puissance ( pas lu tous les posts).
Pour le turbo, je suivrai avec beaucoup d'attention ton retour.
Même si je ne suis pas fan du Garrett (Borg Warner est mon ami, et particulièrement la gamme EFR), les gen2 sont de belles turbines.
Quelques infos sur les A/R ??
Je n'ai aucun doutes, ça va envoyer.
Oui, une configuration basique, mais qui fera le boulot sans soucis.
Je ne sais pas ce que tu vises comme targette de puissance ( pas lu tous les posts).
Pour le turbo, je suivrai avec beaucoup d'attention ton retour.
Même si je ne suis pas fan du Garrett (Borg Warner est mon ami, et particulièrement la gamme EFR), les gen2 sont de belles turbines.
Quelques infos sur les A/R ??
Je n'ai aucun doutes, ça va envoyer.

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