Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?
et c'est deja celui qui est dans le 981 spyder!
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Aie ... ca va finir en 4cyl turbo cette histoire de spyder !
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63159
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?

Clairement!
Oui mais si on promet de ne pas accélérer a fond ?
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1990
Enregistré le : 20 févr. 2015, 08:50

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
JPM987 a écrit :
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?

Clairement!
Oui mais si on promet de ne pas accélérer a fond ?
:D :D :D
:D::thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Nico7 a écrit :
Aie ... ca va finir en 4cyl turbo cette histoire de spyder !
Il y a de forte change oui...
Et ensuite 992 3.0 turbo+hybride
Puis 993...3 cylindre hybride :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Ce qui est bizarre, c’est que je viens de lire encore 2 articles sur le net annoncant des spyshots.
Et toujours l’annonce du 4.0 dedans. Sacre teasing.
Et tres gros bad buzz en perspective pour la marque si il n’infirme pas cette version et qu’il sorte un moteur plus petit turbo.
Autre chose etonnante: bien que ce soit un business de paparazzi, aucune video n’a encore filtrée pour connaitre le son (histoire de bien etre fixé). Pourtant les videos des mulet de 991.2, 718 et gt3 tournaient deja quelques mois avant la présentation, et on était, grace a ces videos, bien fixé sur l'architecture moteur.

Bientot le denouement; une chose est sure, certains seront sur le cul.
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Le spyder et le gt4 n’auront je pense pas les memes moteurs. Donc je voterai :
- spyder de garcon coiffeur : 4cyl turbo
- gt4 rs en flt6 atmo

Mais ce n’est que mon avis perso de blaireau
Membre
Logo Logo
Messages : 79
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:22

Message Envoyé
A mon avis, malheureusement, plus d'athmos a l'horizon ...:(
Rien ne va plus. Faites vos jeux !:P
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Ça fait un moment que je dis
Atmo 4l
Pour spyder GT4 et speedster qui arrivera second semestre.
Pour ce dernier c’est quasiment certain
Si je me plante tant mieux...
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Nico7 a écrit :
Pourquoi pas un vieil’atmo de 991.1 ? Trop polluant ?

Clairement!
Moins que le 4.0 de la GT3 : 228g contre 288.
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5