Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Merci !!
La première "noire" sur 18 pages ...
Ce seront des Euromeister (sacrilège
? m'en fout ...
) neuves en 7 et 8 par 16 (+ centres de jante colorés) avec du Bridgestone S02.
Tout ensemble ça me revient moins de la moitié de 4 Fuchs nues d'occasion ...
Les actuelles Cup 1 de 944 (numéro de pièce frappé dans la jante) en 16" (avec entretoises) seront revendues (on peut rêver).
Je pense avoir largement assez avec les poneys (catalysés) du moteur pour faire de belles balades !!!
Ce seront des Euromeister (sacrilège

Les actuelles Cup 1 de 944 (numéro de pièce frappé dans la jante) en 16" (avec entretoises) seront revendues (on peut rêver).
Je pense avoir largement assez avec les poneys (catalysés) du moteur pour faire de belles balades !!!
Topman a écrit : Vérifie bien que le 7 pouces passe à l'avant sans devoir rabattre la bordure interne des ailes.
7x16 en ET23.
J'ai déjà les jantes et les caches SOW, je commanderai les pneus dans quelques mois (classique 205/55 et 225/50) car immatriculation en juillet 2018.
Lonestar a écrit :Je plussoie a 200%... la plupart de celles que j'ai vues (dont la mienne!) en ont eu besoin si rabaissementTopman a écrit : Vérifie bien que le 7 pouces passe à l'avant sans devoir rabattre la bordure interne des ailes.
Etant plus orienté rallye touristique que pistard acharné, je préfère une garde au sol correcte car certains tronçons pavés sont ornièrés ... sans tomber dans le besoin des suspensions de la 911 Dakar de Ickx !!!
J'ai péniblement un doigt entre le pneu et le bord d'aile ...
Mais là on s'éloigne méchamment du sujet d'origine !!!!

Macfun a écrit : Merci !!
Ce seront des Euromeister (sacrilège? m'en fout ...
) neuves en 7 et 8 par 16 (+ centres de jante colorés) avec du Bridgestone S02.