Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Vince5Merci. C'est bien le probleme elle est un peu trop belle pour que je la mette dans le mur !Message original : boub42
Et bien Vince, elle me paraît très belle cette auto:P, bravo;)
Patrice:)

Patrice:)
Message original : boub42Note que ce n'est pas le but non plus;)Message original : Vince5Merci. C'est bien le probleme elle est un peu trop belle pour que je la mette dans le mur !Message original : boub42
Et bien Vince, elle me paraît très belle cette auto:P, bravo;)
Patrice:)!
Patrice:)

Ensuite on choisi ses batailles une fois dans la course mais certaines situations sont inevitables.
Pour le refroidissement de l'echangeur, je vais voir un de ces jours une "bidouille" assez simple qui doit d'une part accelerer l'evacuation de l'air chaud et d'autre part ameliorer l'arrivée d'air frais.
Info sur le site si efficace après prochaine course du "client".
Info sur le site si efficace après prochaine course du "client".
Message original : jpc266
Pour le refroidissement de l'echangeur, je vais voir un de ces jours une "bidouille" assez simple qui doit d'une part accelerer l'evacuation de l'air chaud et d'autre part ameliorer l'arrivée d'air frais.
Info sur le site si efficace après prochaine course du "client".
Pour l'instant je n'ai pas de probleme de temperature. Je monte juste au dessus du milieu. Pas non plus d'impression de perte de puissance.
En même temps il fait rarement au dessus de 25 quand je tourne. Ce week-end samedi c'etait plutôt 16 deg la temp arrivait a peine au milieu et dimanche 8 deg elle etait en dessous.
J'ai le meme aileron mais sans l'extension au dessus. Si l'aileron passe au dessus du toit c'est là qu'il a le plus d'effet ! A la base c'est l'aileron de la 993GT. Pour la 964 turbo j'ai pris celui la et le garage m'a monté une plaque alu derriere l'intercooler pour forcer l'air a passer sur l'intercooler et non pas derriere. Ca a l'air de marcher. Niveau look c'est top je trouve, ca fait un peu star du X
Ensuite il y a pas mal de finesses mais vu que pour l'instant je ne peux pas amener ma voiture sur remorque je suis limité niveau aerodynamique.
Par contre faudra m'expliquer l'effet "star du X" ??

[Edite le 31-5-2006 par rodolf]
ok merci pour les explications Vince, je comprends mieux pourquoi ces ailerons sont si hauts.
Par contre faudra m'expliquer l'effet "star du X" ??
[Edite le 31-5-2006 par rodolf]

Hehe ! T'en fais pas je suis pas dans la branche ! C'est une expression suedoise ici on parle de pornographie automobile a propos de choses assez voyantes genre l'aileron de 993GT ou un moteur super poussé ou autre, mais il faut que ce soit du serieux, pas de "tiouning" neon/flammes
