Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Tout a fait d'accord, mais il n'y a pas de fumee sans feu ...
sans compter que sur un autre articles, ils parlent plus serieusement d'integrer un 4 cylindres Turbo dans le GT4, et greffer un turbo sur la GT3.
Bon, autant dire que de mon point de vue, dans cette configuration la, la GT3 ne sera plus une GT3 !:(
sans compter que sur un autre articles, ils parlent plus serieusement d'integrer un 4 cylindres Turbo dans le GT4, et greffer un turbo sur la GT3.
Bon, autant dire que de mon point de vue, dans cette configuration la, la GT3 ne sera plus une GT3 !:(
L'article ne vaut pas grand chose, mais je pense que Porsche a un réellement un problème de taille avec les ventes du 718.
Je suis le premier à penser que le client qui investit 90k€ dans une voiture de sport, qui plus est stricte deux places (donc peu de chance que ce soit une voiture principale), cherche un objet capable de distiller du fun et de l'émotion. Or, l'arrivée du flat 4 a selon moi fait perdre tout intérêt au 718, malgré son châssis et ses performances
s'il avait gardé le flat 6, je suis à peu près sûr que j'aurais acheté cela plutôt qu'une 991.
Je suis le premier à penser que le client qui investit 90k€ dans une voiture de sport, qui plus est stricte deux places (donc peu de chance que ce soit une voiture principale), cherche un objet capable de distiller du fun et de l'émotion. Or, l'arrivée du flat 4 a selon moi fait perdre tout intérêt au 718, malgré son châssis et ses performances

Quoi qu'il en soit, depuis le passage à la suralimentation, les objectifs de vente et de CA ne sont pas au RDV, ni pour la 991 ni par le Boxster.
C'est un secret de polichinelle.
Autant l'abandon de l'atmo n'a pas touché les acheteurs lambda venant d'Audi, BMW etc... autant pour les fans de la marque cela a eu une vraie conséquence.
C'est un secret de polichinelle.
Autant l'abandon de l'atmo n'a pas touché les acheteurs lambda venant d'Audi, BMW etc... autant pour les fans de la marque cela a eu une vraie conséquence.