Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine
Bonjour à tous,
Passionné d'automobile depuis tout petit, j'ai suivi une formation en mécanique automobile afin d'être au plus près de ce que j'aime.
J'ai touché aux Porsche par les profs de mon CFA, des 986 certes mais des Porsche tout de même !
Je suis ici pour en apprendre plus sur les grenouilles, à tous points de vue, je lis déjà plusieurs magazines, dispose de livres mais on n'en veut toujours plus pour pourquoi pas en avoir une un jour
En vous remerciant de votre accueil !
Bonjour à tous,
Passionné d'automobile depuis tout petit, j'ai suivi une formation en mécanique automobile afin d'être au plus près de ce que j'aime.
J'ai touché aux Porsche par les profs de mon CFA, des 986 certes mais des Porsche tout de même !
Je suis ici pour en apprendre plus sur les grenouilles, à tous points de vue, je lis déjà plusieurs magazines, dispose de livres mais on n'en veut toujours plus pour pourquoi pas en avoir une un jour

En vous remerciant de votre accueil !
Membre

Membre

Salut et bienvenu ici 
Le mieux, c’est de venir à l’occasion d’un rassemblement.
Tu verras des autos et ceux qui en ont la clef t’en parleront et te feront sans doute monter dedans
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=187

Le mieux, c’est de venir à l’occasion d’un rassemblement.
Tu verras des autos et ceux qui en ont la clef t’en parleront et te feront sans doute monter dedans

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=187

Membre

Débutant

Alain 964 Strozec a écrit : Bienvenue
On trouve des Porsche au prix d'une Clio neuve, alors pourquoi pas ?

L'accès aux rassemblements est libre ? Certains sont réservés aux membres ?
Bonne soirée

Membre

Membre

Tonix a écrit :Oui enfin tout dépend de l'état dans lequel on désire l'avoir ou alors quel modèle mais c'est vrai qu'une 997 GTS ...Alain 964 Strozec a écrit : Bienvenue
On trouve des Porsche au prix d'une Clio neuve, alors pourquoi pas ?:)
On en est tous là : L'argent, le nerf de la guerre !