Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
FABIENF8422 a écrit : Sa tourne enfin
Quelle petits détails à régler avant de prendre rdv pour faire faire la carto au banc , mais je vois le bout
est-il indiscret de te demander chez qui tu vas emmener ta belle pour la reprogrammer ?
P.Ofzky est connu de tous (et je dois y emmener la mienne ...) mais il y en a sûrement d'autres.
Merci
Membre

tif.911 a écrit : Salut Fabien,
est-il indiscret de te demander chez qui tu vas emmener ta belle pour la reprogrammer ?
P.Ofzky est connu de tous (et je dois y emmener la mienne ...) mais il y en a sûrement d'autres.
Merci
C'est un peut plus qu'une simple reprogrammation le boitier est vide il faut partir d'une feuille blanche , j'ai juste fait en sorte que le moteur puisse démarrer et ainsi paramétrer toute les sondes et les capteurs tous est ok maintenant , je passe la mains ,
Presser de voir ce que va sortir le moteur , la première Carto sera faite avec 0.8brs comme d'origine (moteur non rodé ) , sa évoluera ensuite sûrement
on va avancé étape par étape