Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
@patrick123 : la panne sur le retour, c'est la justice divine qui s'abat sur toi pour avoir dénoncé tes p'tits copains qui, en fait, s'humectaient le gosier au bar pour des raisons médicales (Fred, si tu pouvais t'occuper des certifs :) ).

tout d'abord ,merci à David pour le tracé pour son coup d' cerceau naturel et pour sa gentillesse 
merci au staff, pour l'orga ,pas un grain d'sable une boulette ,rien
maintenant ,vous savez comme je suis attaché à la présence de mes potos et là ,j'étais bien entouré ,je vous embrasse tous
(il en manquait quelques 'uns
)
voici cette première vidéo qui est en faite la deuxième car la une je l'ai faite la veille jeudi AM .
j'ai fait l'ouvreur le vendredi matin en partant de Champagnole sur un mode comment dire bucolique touristique ....
cette vidéo est donc dans l'ordre chronologique de la sortie ainsi que celles qui suivront !
(désolé pour le son la gopro a du jeu dans le boitier
)
j'oubliai, merci à mon copi de la mort qui ronfle

repriseman, aillas aigle de la route, yoyo74

maintenant ,vous savez comme je suis attaché à la présence de mes potos et là ,j'étais bien entouré ,je vous embrasse tous

voici cette première vidéo qui est en faite la deuxième car la une je l'ai faite la veille jeudi AM .
j'ai fait l'ouvreur le vendredi matin en partant de Champagnole sur un mode comment dire bucolique touristique ....

cette vidéo est donc dans l'ordre chronologique de la sortie ainsi que celles qui suivront !
(désolé pour le son la gopro a du jeu dans le boitier

j'oubliai, merci à mon copi de la mort qui ronfle

repriseman, aillas aigle de la route, yoyo74

Membre

DS a écrit : tout d'abord ,merci à David pour le tracé pour son coup d' cerceau naturel et pour sa gentillesse
maintenant ,vous savez comme je suis attaché à la présence de mes potos et là ,j'étais bien entouré ,je vous embrasse tous(il en manquait quelques 'uns
![]()
)
(désolé pour le son la gopro a du jeu dans le boitier)

Joli coup de volant, tu m’étonnes que parfois ça se finisse dans la fraîche !

Membre

PhilGT a écrit : Compte tenu des pneus utilisés pendant cette sortie, quels ont été ceux qui ont donné le plus de satisfaction et/ou ceux qui en auraient donné le moins.
Merci![]()
Absolument superbes sur le mouillé et sur la neige.
Une seule remarque : en grandes courbes, sur le sec ou l'humide, à vitesse soutenue : dans ces conditions je retrouve le sous-virage caractéristique de la 964-C4 que j'avais quasiment éliminé avec les PS2 17", 225 + 255.
Mais comme les Nokian ne sont pas fait pour cette situation particulière, on peut dire : 10/10 !
Membre

Manu75010 a écrit :Nokian WR D4 16", 205 + 225PhilGT a écrit : Compte tenu des pneus utilisés pendant cette sortie, quels ont été ceux qui ont donné le plus de satisfaction et/ou ceux qui en auraient donné le moins.
Merci![]()
Absolument superbes sur le mouillé et sur la neige.
Une seule remarque : en grandes courbes, sur le sec ou l'humide, à vitesse soutenue : dans ces conditions je retrouve le sous-virage caractéristique de la 964-C4 que j'avais quasiment éliminé avec les PS2 17", 225 + 255.
Mais comme les Nokian ne sont pas fait pour cette situation particulière, on peut dire : 10/10 !

(WRD4 16" sur 964 C4)
Membre

Membre cotisant
n°1406

Bambi
Membre cotisant
n°2240

Sortie géniale !
Organisation sans faille ! @Oggy
Parcours magnifique ! @DavidC
Encore une qu'il ne fallait pas louper !
4 ou 5 taq dans le week-end, dont un suivi d'une marche arrière de 500m
@boub42
Il va falloir que je peaufine mon freinage pieds gauche
@Pierrers
Merci Dorota pour mon nouvel avatar @infinity
Merci à Gédeon qui nous a permis de partir à l'heure de Besançon @gedeon25
Merci à tous les participants et aux amis
Organisation sans faille ! @Oggy
Parcours magnifique ! @DavidC
Encore une qu'il ne fallait pas louper !
4 ou 5 taq dans le week-end, dont un suivi d'une marche arrière de 500m

Il va falloir que je peaufine mon freinage pieds gauche

Merci Dorota pour mon nouvel avatar @infinity
Merci à Gédeon qui nous a permis de partir à l'heure de Besançon @gedeon25
Merci à tous les participants et aux amis

Pierrers a écrit :Pour ça faut être présentCheers a écrit : Un petit rapport des différentes mésaventures et pannes avec le type d'auto et les circonstances serait sympa.:)
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Tout d'abord un grand merci aux organisateurs, David pour le parcours, Claude pour l'assistance (même si nous l'avons laissé pour d'autres) et à Jean-Louis pour le reste.
C'était top comme d'habitude. Les copains, les routes, la bonne ambiance, des moustachus et même des barbus. Une luciole orange
et bien d'autres choses.
Nous nous sommes régalés. Mon frère a découvert les joies du copilotage, de la conduite sur neige, a bavé devant les usines de montres et veut déjà revenir.
Cette fois, j'ai fait le paresseux, ni vidéos, ni presque de photos. Mais que c'était bon.
EN 5 lettres MERCI !!!

Petits travaux techniques. L'indien n'étant plus là, il fallait bien trouver l'occasion de se servir de la pelle amenée. Ne pouvant compter sur Benjamin et Maeva pour se sortir, quoi que
, il a fallu compter sur une 964 qui avant même de se "tanker" avait déjà le camouflage flocon parfait.

Travaux pratiques.

C'était top comme d'habitude. Les copains, les routes, la bonne ambiance, des moustachus et même des barbus. Une luciole orange

Nous nous sommes régalés. Mon frère a découvert les joies du copilotage, de la conduite sur neige, a bavé devant les usines de montres et veut déjà revenir.
Cette fois, j'ai fait le paresseux, ni vidéos, ni presque de photos. Mais que c'était bon.
EN 5 lettres MERCI !!!

Petits travaux techniques. L'indien n'étant plus là, il fallait bien trouver l'occasion de se servir de la pelle amenée. Ne pouvant compter sur Benjamin et Maeva pour se sortir, quoi que

Travaux pratiques.
Membre cotisant
n°2142

Ce fut bon, très bon :):thumbup:
Un grand merci à David pour le road book qui était tip top
, à Claude pour l'assistance, à Oggy pour l'organisation et à tous pour les moments de franche rigolade
Une pensée à ceux qui ont eu quelques soucis 
Ce fut l'occasion de tester dans toutes les conditions le Boxster fraichement acquis : trombes d'eau, montagneux (presque) sec, de la slush, de la neige fraiche, de la neige mouillée. J'ai même tenté deux fois de monter la route menant au col suisse
et j'ai appris à faire un demi-tour en montée sur 4m de largeur
Une suissesse (aux yeux magnifiques) m'a avant bien pourri me traitant de danger public (nous ?
) et qui ne savait pas que c'était un Tiguan suisse qui bloquait la circulation un peu plus haut
Bref, un grand plaisir à revoir tout le monde, à découvrir de nouvelles têtes. Petite mise en jambe fort sympathique avant le saut vers le Grand Nord dans 3 semaines
Pour la prochaine édition, je me souviendrai des conseils prodigués par Didier samedi soir et qui se résumaient à "tu places bien ton nez"'
Quelques photos et une vidéo en mode express montée au retour hier soir pour prolonger le we.
Attention, c'est en mode contemplatif

[video=vimeo]
Un grand merci à David pour le road book qui était tip top

Ce fut l'occasion de tester dans toutes les conditions le Boxster fraichement acquis : trombes d'eau, montagneux (presque) sec, de la slush, de la neige fraiche, de la neige mouillée. J'ai même tenté deux fois de monter la route menant au col suisse

Bref, un grand plaisir à revoir tout le monde, à découvrir de nouvelles têtes. Petite mise en jambe fort sympathique avant le saut vers le Grand Nord dans 3 semaines

Pour la prochaine édition, je me souviendrai des conseils prodigués par Didier samedi soir et qui se résumaient à "tu places bien ton nez"'

Quelques photos et une vidéo en mode express montée au retour hier soir pour prolonger le we.
Attention, c'est en mode contemplatif

[video=vimeo]
Consultant Modérateur
n°3052

infinity a écrit :Ce qui se passe a la Siberienne reste a la SiberiennePierrers a écrit :Pour ça faut être présentCheers a écrit : Un petit rapport des différentes mésaventures et pannes avec le type d'auto et les circonstances serait sympa.:)
![]()
![]()
![]()

@Tomcat merci pour la video quant tu es derrière moi

@infinity tu remercies et tu bises Dorota pour moi

@DS Du grand Mendez les paramètres mon poto, je t'expliquerai pour répondre à ta question sur la motricité

Léa te remercie pour le tour de manège du vendredi midi

Merci aux videastes et photographes pour les souvenirs

Membre

Iceman74 a écrit :
Petits travaux techniques. L'indien n'étant plus là, il fallait bien trouver l'occasion de se servir de la pelle amenée. Ne pouvant compter sur Benjamin et Maeva pour se sortir, quoi que, il a fallu compter sur une 964 qui avant même de se "tanker" avait déjà le camouflage flocon parfait.
![]()
Travaux pratiques.
![]()

c'était bien cool ce petit "atelier technique"

Membre

Y avait de belles couleurs

Ça fait bizarre de voir de la neige dessus, et en plus elle est etanche:D

Y avait aussi des serveurs sans noeuds pap:D

Ah ben non, en fait dimanche matin on s est rendu compte qu elle n était pas vraiment etanche!!!!

Mais alors vraiment pas ! !!

Et la on voit alors si on a un bon copilote

Et maintenant elle sèche

Merci encore, c était top:D

Ça fait bizarre de voir de la neige dessus, et en plus elle est etanche:D

Y avait aussi des serveurs sans noeuds pap:D

Ah ben non, en fait dimanche matin on s est rendu compte qu elle n était pas vraiment etanche!!!!

Mais alors vraiment pas ! !!

Et la on voit alors si on a un bon copilote

Et maintenant elle sèche

Merci encore, c était top:D

Membre cotisant
n°929

Cheers a écrit : Un petit rapport des différentes mésaventures et pannes avec le type d'auto et les circonstances serait sympa.:)

- Une batterie faiblarde ne s'arrange pas dans le froid
- Et quand on cumule les deux, faut pas compter sur ce bouseux d'@infinity pour avoir un coup de main

Mais sinon RAS.
Merci DAIGURAS pour la photo.

Membre cotisant
n°2142

Stephane67 a écrit :- Se garer dans un bourbier le soir n'aide pas à repartir propre le lendemain (ne jamais suivre aveuglément les indications du copiloteCheers a écrit : Un petit rapport des différentes mésaventures et pannes avec le type d'auto et les circonstances serait sympa.:))
- Une batterie faiblarde ne s'arrange pas dans le froid
- Et quand on cumule les deux, faut pas compter sur ce bouseux d'@infinity pour avoir un coup de main
Mais sinon RAS.
Merci DAIGURAS pour la photo.![]()

Heureusement que Benjamin était là pour me filer un coup de main pour me sortir de la gadoue

Membre cotisant
n°2142

Membre

Membre cotisant
n°929

911turbo89 a écrit : Sinon, contrairement à ce que j'ai pu lire par ailleurs, il se débrouille pas mal, non
![]()
![]()
![]()
![]()

par contre pour ce qui de faire un virement, il est à la ramasse totale c'est une certitude

Membre cotisant
n°456