Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2115 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 27
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: merci pour les photos et bon retour à toutes/tous ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lapin21 a écrit :
Cc mon petit motoby
je nais pas osé mais il manquait juste un bon banc bourguignon mais tu le fait mieux que moi vivement la prochaine virée...
Sinon pas mal de petite m**** pour le bapteme de la petite targa...
On est arrivé de nuit et sous la pluie mais sur la voie rapide plus de code plus de phare et plus dessuie vitre ... bonne frayeur fusible
Le lendemain départ et jauge à carburant déconne panne d’essence après 7km de roue libre en descente
Arrive juste devant la pompe hihi?
L’après midi on se tire la bourre avec le doc je prend une lame de deneigeuse coupe le pneus arrière droit sur la bande de roulement heureusement bon samaritain et assistance du club ont gérés et on a pus mettre la roue de secours
je vais au premier garage pour tenter une réparation et le mec me dit qu’il ont plus d’électricité dans le garage la poisse... il va chercher le groupe électrogène et on tente une mèche sans résultat ...

Du coup je trouve un garage Citroen une heure de route plus loin et il lui reste un seul pneu Michelin alpin en stock coup de cul ...
Du coup on part la bas le mec me dit qu’il n’a pas le temps je lui explique que je suis un confrère...
Alors il me laisse son matos et je me demerde pour poser le pneus neuf
Bien sympa le mec et en plus a un prix défiant tte concurrence

Des lors on reprend la route pour rentrer à l’hôtel de nuit en passant par les rousses tempête de neige avec les feux remplis de neige on voyait pas à 2 m
On traverse les rousses et la un poids lourd bloqué dans la montée en sens inverse une heure de bouchon....
Mais au final on est bien rentrés et tt c’est bien terminé
On garde beaucoup de bon souvenir
Bien hâte d’aller dans les hautes alpes
Encore merci à tt le monde
Incroyable succession de galères, mais tu as assuré et ta femme t'aime toujours, donc mission accomplie !
Superbe voiture en tous cas, bravo pour le boulot de rénovation !!!

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sly68 a écrit :
Bien rentré en Alsace ! Merci aux organisateurs et à Stéphane pour ne pas nous avoir mis au tas !!!!
Image
La 68 dans les mains d'un acquéreur ? :o
Membre cotisant n°2285
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à toute l'equipe pour cette Super sortie,
Mon coeur est encore la bas ! :D :D :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sly68 a écrit :

Oh purée ! Tu fais comme les paparazzi, tu prends une image retirée du contexte et qui t'arrange, puis tu commentes "Deux porschistes que nous appellerons Sxxx67 et Sxxx68 ont essayé hier de renverser un brave motocyclettiste qui bravait les éléments. Loupant leur coup, rageur, S68 lui assène un fuck, alors que Sxxx67 tentait une terrible manœuvre visant à ensevelir leur pauvre victime sous un déluge de neige éjecté de leurs pneus michelin alpin. Scuba votre envoyé spécial a saisi la scène !"

Droit de réponse : balance la vidéo, le club jugera ! :D
D'une part ce n'est pas ce que j'ai dit, d'autre part puisque tu le demandes...

[video=vimeo]

C'est dommage j'ai coupé trop tôt, sinon on aurait pu voir le contact avec le talus 500m plus loin. L'essieu arrière va bien ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une première participation qui restera gravé longtemps dans nos mémoires et qui, j'espère, ne sera pas la dernière !

Merci beaucoup aux GO !!! On s'est éclatés !
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

On est bien rentrés via le Morvan, histoire de pas s'endormir sur la route : 150km de lacets entre La Tagnière et Avallon, dont la fameuse route entre Château-Chinon et les Settons (sans croiser une seule voiture !!!)

Inutile de dire que c'était mortel pour conclure !!!
@arnaud1919

Image

Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ben75 a écrit :
Merci à toute l'equipe pour cette Super sortie,
Mon coeur est encore la bas ! :D :D :D
et ce qu'il y a autour aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu75010 a écrit :
Une première participation qui restera gravé longtemps dans nos mémoires et qui, j'espère, ne sera pas la dernière !

Merci beaucoup aux GO !!! On s'est éclatés !
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

On est bien rentrés via le Morvan, histoire de pas s'endormir sur la route : 150km de lacets entre La Tagnière et Avallon, dont la fameuse route entre Château-Chinon et les Settons (sans croiser une seule voiture !!!)

Inutile de dire que c'était mortel pour conclure !!!
@arnaud1919

Image

Image
Au poil cette photo:D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
3 eme participation à cette sortie désormais devenue incontournable avec mon moustachu préféré, encore une superbe édition organisée de main de maître, merci et Bravo à David et à Claude. Bien content d'avoir laissé notre place dans le Q7 à la Rolande, on a échappé aux acouphènes :D
Bien content d'avoir également pu connaître en live pas mal de "membres" vraiment sympas. On a passé de bons moments dans une ambiance très cool.
Évidemment un énorme plaisir de revoir les amis dont 2 à la capillarité débridée :D, là on est quasi en famille, que de fous rires, entrecoupés d'ateliers mécaniques ou nous avons pu faire étal de nos talents Pierre et moi:D :exclamation:
Merci au club de savoir organiser de si belles sorties ou seul le bonheur d'être là transparaît sur le visage de chaque participant:)
Encore bravo à Yannick pour la plus belle et longue marche arrière sur col eneige qu'ils nous ait été donné de voir Pierrot et moi, on a failli se pisser dessus tellement on riait:D
Et merci aussi à ma vieillerie qui nous a permis de passer tellement de bons moments à son bord, une Classic est vraiment top dans ces conditions:P
Voilà, vivement l'année prochaine :)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et si l'année prochaine le staff pouvait commander un mur anti-bruit et anti-ronflements entre nos deux lits ce serait bien ! :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
bien arrive finalement aussi....

On a pas chome sur la route et pourtant on est arrive beaucoup plus tard que prevu...

Image

Bon, malheureusement la vitesse, c'est pas parce qu'on n'avait greffe un gros turbo sur la 3.2 mais parce que le TGV Est marche pas trop mal...

Apres avoir super bien marche tout le we, elle s'est arretee 20 km apres etre parti ce matin :(

Contrairement aux autres naufrages, pas de voiture de loc pour nous mais taxi + TGV + taxi dans des conditions un peu foireuses :mad: :mad:

Enfin cela ne m'enlevera pas l'envie de revenir a cette sortie que je decouvrais :)

Un immense merci au staff pour son organisation sans faille, un grand merci aux autres membres pour la bonne ambiance tout le weekend et un plus que gigantesque merci a Jeremie de m'avoir pris en copi, c'etait top :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A bientot ;)
chris

PS : j'essaierai de mettre quelques videos du fumier dans ses oeuvres cette semaine :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
oh mince :(
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé

Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
chris56 a écrit :

Apres avoir super bien marche tout le we, elle s'est arretee 20 km apres etre parti ce matin :(
Tomber en carafe à la fin du Rallye, c'est la caractéristique d'une vraie caisse de compet comme disait Colin Chapman :cool:

Bon sinon un grand merci aux organisateurs de cette belle sortie poudreuse, Chris, mon pare-choc et moi on s'est vraiment éclatés! :cool:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
je peux mettre la photo de l'éclate totale ou pas ? :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'était dans quelle station :D :D

:thumbup:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Fais toi plaiz! :D

Je revendique la plus belle figure de staïle de la sortie, moi quand je sors, je sors avec panache! (de poudreuse) :cool:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Bien rentré.
Top sortie, même si on n'a pu faire que le 1er jour. De belles figures de balai sur glace. Imaginez ce que l'on aurait pu faire le 2eme jour :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Image

Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
et on voit la neige qui a volé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre honoraire n°1339
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

super la video :D on s'est bien marré avec le fleuriste :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
Image
il sait plus quoi faire le Jerem pour se faire remarquer.

L'année dernière c'était ravin....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il entretien son titre de la plus belle figure !
:D

ps: Jérèm : au top tes vidéos avec les autres qui se dandinent devant !
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
chris56 a écrit :

Tomber en carafe à la fin du Rallye, c'est la caractéristique d'une vraie caisse de compet comme disait Colin Chapman :cool:

Bon sinon un grand merci aux organisateurs de cette belle sortie poudreuse, Chris, mon pare-choc et moi on s'est vraiment éclatés! :cool:
Que de péripéties !
Vous avez bien fait de dormir ce matin ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Encore une super sortie. Merci à David, Claude et Jean-Louis pour l'orga. :thumbup:

La météo pourrait toujours être encore mieux évidemment, mais on a quand même eu pas mal de chance avec la neige. Le samedi après-midi, à partir de Mouthe, c'était carrément top sur un paquet de km !

Content d'avoir revu tous les copains. Sur la route : de la glisse, quelques figures jouissives (des boulettes parfois, mais c'est le jeu). Un max de sensations. De beaux endroits pour le plaisir des yeux. Que demander de plus ?
Mention spéciale à jhub, ton slip a du morfler mais t'es mon idole à présent. :D Et prix du fair-play à tabasco qui se vautre exactement au même endroit que moi par solidarité. ;) Un peu plus loin c'était moins drôle pour toi, j'espère que tu vas vite récupérer ta belle Xavier. :thumbup:

Sur le chemin du retour on a fait halte chez l'autochtone pour une pause café (le temps de voir une 993RS plus propre qu'en sortie d'usine, et quelques autres bijoux, je ne m'en suis pas encore remis !). Et les courses à Poligny histoire de prolonger encore un peu à la maison l'esprit light ce midi.

Image

Puis gros rinçage de la 968 qui sèche gentillement au chaud maintenant, et retour à la vie normale.

Vivement la prochaine fois. :P

PS : Je viens de voir que Jerem et Patrick ont eu des soucis ce matin. C'est quoi cette mode à la con de tomber en carafe au retour ? Faut vous reprendre les gars ! ;) Allez, bon courage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez l'air de vous être encore bien marrés et d'avoir passé un super we:D :P :thumbup:

Contents pour vous;)

Je rêve où le citron bouchonne:question: :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :

PS : Je viens de voir que Jerem et Patrick ont eu des soucis ce matin. C'est quoi cette mode à la con de tomber en carafe au retour ? Faut vous reprendre les gars ! ;) Allez, bon courage.
ben c'est surtout con de tomber en panne en Porsche comme avec une anglaise :exclamation:
l'annee prochaine, on prendra la Rolls, au moins on saura pourquoi on est en rade :o :D :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ben mes petits chéris, je vois que tout le monde est bien rentré, certains avec quelques soucis, donc grosses pensées à vous...

Ce week-end de folie me mettait les pétoches, parce que sincèrement côté neige, c'était plutôt carrément mal barré...

Ferdinand une fois de plus à du nous voir et nous a aider, parce que je crois qu'au final, tout le monde s'est régalé...

Comme toujours, quelques petits soucis techniques, mais c'est le jeu ma pov' lucette, l'essentiel étant comme on vous l'a redis, d'arriver entier... le reste, c'est que de la tôle...

Je posterai demain une ou deux photos de ma Rolande... la pauvre... elle et sa fille n'avaient pas de chambre... j'ai donc jouer doublement le samaritain pour les prendre dans le mienne... et entre Roland et sa fille, c'est un concours de ronflements entre une mobylette et un tracteur :D :D :D :D mais put 1 qu'est ce qu'on s'est marré...

Oggy va nous pondre un petit questionnaire car il est très important pour nous d'améliorer encore les choses pour l'année prochaine... donc on compte sur vous...

un très grand merci à mon partenaire @DavidC purée, ses itinéraires c'était juste de la balle, et sans lui, compte tenu de ma charge perso, j'aurais jamais pu égaler le tracé qu'il nous a sorti... alors David, un grand merci... j’attends ta tocante et ton alternateur... par contre, j'ai ta vieille batterie dans mon coffre, me dire ce que j'en fais ;)

j'ai reçu un message d'un certain pierre, qui souhaite faire connaitre à l'audience qu'il détient un véhicule italien, disponible immédiatement à la vente, peu souillé et à un prix ultra compétitif, échangeable contre la seule Aston en BM jaune qu'Aston ait produite... blague à part, Pierre, c'est toujours un plaisir de te voir avec l'arracheur de dents

La bise.

GeD
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
chris56 a écrit :
Stephane67 a écrit :

ben c'est surtout con de tomber en panne en Porsche comme avec une anglaise :exclamation:
l'annee prochaine, on prendra la Rolls, au moins on saura pourquoi on est en rade :o :D :D
t'imagine la montée du col suisse avec une Rolls???

:D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
chris56 a écrit :
Stephane67 a écrit :

t'imagine la montée du col suisse avec une Rolls???

:D :D :D :D :D :D
Ben, j'imagine surtout que :
- aucune chance de monter le col
- que de toute manière, on serait tomber en rade avant d'arriver jeudi
:o :D

Special thanks pour toi et David, vous avez beaucoup bossé pour nous offrir un super week-end ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :

j'ai reçu un message d'un certain pierre, qui souhaite faire connaitre à l'audience qu'il détient un véhicule italien, disponible immédiatement à la vente, peu souillé et à un prix ultra compétitif, échangeable contre la seule Aston en BM jaune qu'Aston ait produite... blague à part, Pierre, c'est toujours un plaisir de te voir avec l'arracheur de dents

La bise.

GeD

Jaune, bvm et cab, s'il te plaît Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Un grand merci à tous les organisateurs de ce beau week-end, et une mention particulière à Claude qui nous a permis d'arriver à la bonne heure cet après-midi :thumbup: :)

Concernant l'ascension du col en Suisse, les quatre roues motrices, si elles ne garantissent une trajectoire parfaite :D, améliorent la motricité en côte :

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Sly68 a écrit :

Oh purée ! Tu fais comme les paparazzi, tu prends une image retirée du contexte et qui t'arrange, puis tu commentes "Deux porschistes que nous appellerons Sxxx67 et Sxxx68 ont essayé hier de renverser un brave motocyclettiste qui bravait les éléments. Loupant leur coup, rageur, S68 lui assène un fuck, alors que Sxxx67 tentait une terrible manœuvre visant à ensevelir leur pauvre victime sous un déluge de neige éjecté de leurs pneus michelin alpin. Scuba votre envoyé spécial a saisi la scène !"

Droit de réponse : balance la vidéo, le club jugera ! :D
D'une part ce n'est pas ce que j'ai dit, d'autre part puisque tu le demandes...

[video=vimeo]

C'est dommage j'ai coupé trop tôt, sinon on aurait pu voir le contact avec le talus 500m plus loin. L'essieu arrière va bien ? :D
Toujours en mode second degré :

Bon la preuve à conviction est difficilement exploitable... Mais Stéphane a mis son cligno ! :D
Tu n'as pas aimé notre prise d'élan un peu loupée ??? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
. Et les courses à Poligny histoire de prolonger encore un peu à la maison l'esprit light ce midi.

Image
Ok, si tu sors les dossiers, ça va chier !
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sly68 a écrit :
Bon la preuve à conviction est difficilement exploitable... Mais
Tu trouves ?

C'est peut-être à cause de vos problèmes de vue que vous maniez cette bagnole comme des _pinces alors...

Second degré hein bien sûr :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Merci au canard régional pour la claque pour mon Italienne ! :thumbup: :D

L'avenir dira si c'est efficace ou pas, mais si tel était le cas, la commission serait payée en produits Guerlain !!!

:exclamation: :exclamation: :exclamation: :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Private joke : on demande "Robert58" pour la poursuite de sa psychanalyse.

PS : si tu fait le mort, je balance ton vrai pseudo et l'ensemble de tes névroses sur le forum !
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Sly68 a écrit :
Private joke : on demande "Robert58" pour la poursuite de sa psychanalyse.

PS : si tu fait le mort, je balance ton vrai pseudo et l'ensemble de tes névroses sur le forum !
Pourquoi faire le mort ... j'assume mes travers :D :D mais tu as tenu l'ensemble d'un diner en face de moi :D :D :D :D :D donc c'est pas si catastrophique ;) ou alors je te retourne la prescription :D :D :D :D

Merci pour la photo :thumbup: :thumbup:
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tipo964 a écrit :
Un grand merci à tous les organisateurs de ce beau week-end, et une mention particulière à Claude qui nous a permis d'arriver à la bonne heure cet après-midi :thumbup: :)

Concernant l'ascension du col en Suisse, les quatre roues motrices, si elles ne garantissent une trajectoire parfaite :D, améliorent la motricité en côte :

Tu n’as pas la route avant d’arriver en Suisse, qui était magnifique ?
Vice Président Club
28

Message Envoyé
"n'oublie jamais ça !"
:D :D :D :thumbup:

GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ah les paramètres :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Super cette Sibérienne, thanks Oggy, David et Gédéon, sans oublier mon pilote :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oggy a écrit :
"n'oublie jamais ça !"
Très important, placer l'avant !
:D :exclamation:
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Mais que à gauche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super de vous lire tous! On ne peut que nourrir des regrets de n’être pas venu!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je vous admire.
Rouler dans de telles conditions!
Et après on se pose des questions sur le tenue de route sous la pluie!!!!

Bref, chapeau!!!
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C est pas beau de faire bosser son copi ainsi :o :o
Image
Surtout pour le repeindre apres :D :D
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un super weekend jurassien en SDS de Scuba :thumbup:

Merci à Oggy, Gédéon, David pour l'orga, l'assistance et le roadbook (:exclamation:)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le Boxster va être déposé au CP Lyon sud
En attente de verdict
;)
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Le voyant moteur s'est allumé ?
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
En attente de verdict
;)
Si besoin, je suis pas loin ;)
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Oui voyant moteur allumé et moteur qui se met à tourner sur 3 cylindres
Pas de bruit ni de trace d'huile dans l'échappement
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Oggy a écrit :
Oui voyant moteur allumé et moteur qui se met à tourner sur 3 cylindres
Pas de bruit ni de trace d'huile dans l'échappement
La poisse !!!!

:(

peut-être un soucis sur les bobines?
Vice Président Club
28

Message Envoyé
tiens nous au courant ;)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
patrick123 a écrit :
En attente de verdict
;)
Si besoin, je suis pas loin ;)
Pareil, je bosse à coté ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
tiens nous au courant ;)
Vu que j'ai payé ma cotisation 2018, le montant de la réparation peut il être pris en charge par le club ?
:D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai préféré Lyon sud à Lyon nord car ils ont meilleure réputation et il y a plus de monde que je connais dans le coin
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
J'ai préféré Lyon sud à Lyon nord car ils ont meilleure réputation et il y a plus de monde que je connais dans le coin
Et pourtant c est les memes proprios :( :( comme quoi :mad: :mad:
GO
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous!
un grand merci pour votre participation et la bonne ambiance de cette sortie :thumbup: :thumbup:
j'espère que vous vous êtes régalez sur les routes de ma région! j'aurai préféré que nous ayons un peu plus de neige mais c'est comme ça... l'année prochaine sera peut être mieux ou pire! difficile de prévoir de la neige sur les routes.
De mon coté j'ai passé un très très bon WE entre revoir les copains et découvrir des nouvelles têtes!
Merci a mon copi Alexandre d'avoir supporté ma conduite pas toujours très académique... (quelle idée de rouler dans une voiture blanche ;) )
Merci a l'assistance :thumbup: franchement tombé en panne à 20 Kil de chez moi... la poisse, pour les autres panneux comme moi j'espère que ce n'est pas trop grave!
A la prochaine.
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Vous avez du recevoir un mp avec un lien pour répondre à un questionnaire de satisfaction ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Done ;)

Tu devrais aimer mes réponses :D
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
répondu
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
infinity a écrit :
patrick123 a écrit :
ce n'est pas la même équipe ;)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
infinity a écrit :
patrick123 a écrit :
ce n'est pas la même équipe ;)
Ca je me doute :D :D :D :D Mais etonnant que les directives au sein d une meme boite "sonauto" ne soient pas les memes :( :(
Patrick a bien choisi alors :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Moi, je dis que tu ne peux pas rouler avec et fiabiliser ttes tes caisses. Il est temps d'en céder ;) :D
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cool pour vous ça avait vraiment l'air super (comme chaque année).

Par contre plus besoin de faire Ladoux il faut mettre cette sortie dans les sorties circuits vue les glisses de certains.
Yoyo74 En ligne
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
"n'oublie jamais ça !"
:D :D :D :thumbup:

Du très grand Mendez et encore nous avons là qu’un tout petit aperçu du discours sur la méthode des paramétre :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
c'est énorme :cool: :cool: :cool:

je suis en train de préparer les vidéos :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
@DS de quand date la photo de ton avatar ? :D
GO
n°3524
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De l'année dernière!

Mais il n'était pas chaud encore! c'était juste au réveil!
Par contre on peut voir qu'il a bien respecté le premier paramètre! placer le nez :D :D
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Dorota's photos

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo