Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Martini-classic a écrit :Comment t’as fait pour sortir en ligne droite avec une 4RM ?Lionel a écrit : Merci ci les amis pour le détankage ...![]()
En tout cas vous avez bien raison !

Deux roues dedans en croisant une voiture, ... attirée comme un aimant vers la berme puis posée sur 30 cm de neige

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4152

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4823

Membre

L'heure est venue de remercier Claude et David pour l'organisation de cette 3ème édition de la Bianca/Siberienne 
Un super WE, au cours duquel nous avons pris beaucoup de plaisir tant sur les routes enneigées que lors des pauses repas à discuter entre potes de nos "exploits"
Merci à tous et vivement l'année prochaine
Lionel

Un super WE, au cours duquel nous avons pris beaucoup de plaisir tant sur les routes enneigées que lors des pauses repas à discuter entre potes de nos "exploits"

Merci à tous et vivement l'année prochaine

Lionel
Membre cotisant
n°929

Scuba a écrit :
On a quand même rencontré des mecs plus dingues que nous
Bon pour le geste je comprends pas, mais l’intéressé pourra certainement nous expliquer![]()
Membre

Sur la photo, il vient juste de dérailler, et manque de se croûter bien comme il faut...
Imagine le gars... il se fait chier à rouler dans la neige pour nous laisser passer, et en plus il déraille et manque la correctionnelle.
Sa journée commence mal
En tous cas, il venait forcément d’une autre planète.
Merci à tous ceux du staff pour L’orga de ce super WE. C’était TOP.
Le roadbook : top
L’assistance : top de chez top de chez plus rapide que la lumière
L’ambiance : géniale
Cathy et moi avons passé un super WE et de très bons moments, malgré le petit bobo sur l’auto.
Imagine le gars... il se fait chier à rouler dans la neige pour nous laisser passer, et en plus il déraille et manque la correctionnelle.

Sa journée commence mal

En tous cas, il venait forcément d’une autre planète.

Merci à tous ceux du staff pour L’orga de ce super WE. C’était TOP.
Le roadbook : top

L’assistance : top de chez top de chez plus rapide que la lumière
L’ambiance : géniale
Cathy et moi avons passé un super WE et de très bons moments, malgré le petit bobo sur l’auto.
Membre

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Tabasco a écrit : Sur la photo, il vient juste de dérailler, et manque de se croûter bien comme il faut...
Sa journée commence mal
En tous cas, il venait forcément d’une autre planète.![]()

Membre

Yoyo74
Membre cotisant
n°772

Sponsor Club
n°151

GO Pays de Savoie
n°2048

Je suis arrivé à 13h tout à l'heure.
Merci à David et à Claude pour le taxi (même si Claude pionçait hier soir
) 
L'hôtel et les resto étaient top (dommage pour la piscine)
Une ambiance exceptionnelle, comme toujours
et le plus important, il faut inscrire l'avant
et j'ai fait des ventes
Merci à David et à Claude pour le taxi (même si Claude pionçait hier soir

L'hôtel et les resto étaient top (dommage pour la piscine)

Une ambiance exceptionnelle, comme toujours

et le plus important, il faut inscrire l'avant

et j'ai fait des ventes

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°5509

Stephane67 a écrit : C'était un (simple) salut de la part de mon copi, on avait trouvé le mec marrant. C'est vrai que vu de derrière sur la photo on pourrait interpréter ça autrement...

Bien rentré sous la flotte et sans voix 
Merci à tous pour votre participation, David pour le road book et Claude pour l'assistance

Je vous prépare un petit questionnaire de retour pour connaitre votre ressenti à chaud et voir ce que nous devons modifier pour la prochaine :):thumbup:
Pensées à ceux qui sont rentrés avec l'assistance et aux petits bobos : ça fait parti du jeu de la sortie sur la neige :)

Merci à tous pour votre participation, David pour le road book et Claude pour l'assistance

Je vous prépare un petit questionnaire de retour pour connaitre votre ressenti à chaud et voir ce que nous devons modifier pour la prochaine :):thumbup:
Pensées à ceux qui sont rentrés avec l'assistance et aux petits bobos : ça fait parti du jeu de la sortie sur la neige :)
Membre

Enfin rentrés à Toulouse !
Nous avons passé un super moment, c’est une superbe sortie.
Merci à David pour le roadbook précis et détaillé qui nous a permis de découvrir ces superbes routes
Et aussi à Jean-Louis et Claude pour l’organisation.
Ambiance au top et bon esprit avec les anciens et les moins anciens, comme d’hab.
Bon allez, y’a plus qu’à laver la verte.
Nous avons passé un super moment, c’est une superbe sortie.
Merci à David pour le roadbook précis et détaillé qui nous a permis de découvrir ces superbes routes

Et aussi à Jean-Louis et Claude pour l’organisation.
Ambiance au top et bon esprit avec les anciens et les moins anciens, comme d’hab.
Bon allez, y’a plus qu’à laver la verte.
Membre

Scuba a écrit :
On a quand même rencontré des mecs plus dingues que nous
Bon pour le geste je comprends pas, mais l’intéressé pourra certainement nous expliquer![]()

Membre

Cc mon petit motoby
je nais pas osé mais il manquait juste un bon banc bourguignon mais tu le fait mieux que moi vivement la prochaine virée...
Sinon pas mal de petite merde pour le bapteme de la petite targa...
On est arrivé de nuit et sous la pluie mais sur la voie rapide plus de code plus de phare et plus dessuie vitre ... bonne frayeur fusible
Le lendemain départ et jauge à carburant déconne panne d’essence après 7km de roue libre en descente
Arrive juste devant la pompe hihi?
L’après midi on se tire la bourre avec le doc je prend une lame de deneigeuse coupe le pneus arrière droit sur la bande de roulement heureusement bon samaritain et assistance du club ont gérés et on a pus mettre la roue de secours
je vais au premier garage pour tenter une réparation et le mec me dit qu’il ont plus d’électricité dans le garage la poisse... il va chercher le groupe électrogène et on tente une mèche sans résultat ...
Du coup je trouve un garage Citroen une heure de route plus loin et il lui reste un seul pneu Michelin alpin en stock coup de cul ...
Du coup on part la bas le mec me dit qu’il n’a pas le temps je lui explique que je suis un confrère...
Alors il me laisse son matos et je me demerde pour poser le pneus neuf
Bien sympa le mec et en plus a un prix défiant tte concurrence
Des lors on reprend la route pour rentrer à l’hôtel de nuit en passant par les rousses tempête de neige avec les feux remplis de neige on voyait pas à 2 m
On traverse les rousses et la un poids lourd bloqué dans la montée en sens inverse une heure de bouchon....
Mais au final on est bien rentrés et tt c’est bien terminé
On garde beaucoup de bon souvenir
Bien hâte d’aller dans les hautes alpes
Encore merci à tt le monde
je nais pas osé mais il manquait juste un bon banc bourguignon mais tu le fait mieux que moi vivement la prochaine virée...
Sinon pas mal de petite merde pour le bapteme de la petite targa...
On est arrivé de nuit et sous la pluie mais sur la voie rapide plus de code plus de phare et plus dessuie vitre ... bonne frayeur fusible
Le lendemain départ et jauge à carburant déconne panne d’essence après 7km de roue libre en descente
Arrive juste devant la pompe hihi?
L’après midi on se tire la bourre avec le doc je prend une lame de deneigeuse coupe le pneus arrière droit sur la bande de roulement heureusement bon samaritain et assistance du club ont gérés et on a pus mettre la roue de secours
je vais au premier garage pour tenter une réparation et le mec me dit qu’il ont plus d’électricité dans le garage la poisse... il va chercher le groupe électrogène et on tente une mèche sans résultat ...
Du coup je trouve un garage Citroen une heure de route plus loin et il lui reste un seul pneu Michelin alpin en stock coup de cul ...
Du coup on part la bas le mec me dit qu’il n’a pas le temps je lui explique que je suis un confrère...
Alors il me laisse son matos et je me demerde pour poser le pneus neuf
Bien sympa le mec et en plus a un prix défiant tte concurrence
Des lors on reprend la route pour rentrer à l’hôtel de nuit en passant par les rousses tempête de neige avec les feux remplis de neige on voyait pas à 2 m
On traverse les rousses et la un poids lourd bloqué dans la montée en sens inverse une heure de bouchon....
Mais au final on est bien rentrés et tt c’est bien terminé
On garde beaucoup de bon souvenir
Bien hâte d’aller dans les hautes alpes
Encore merci à tt le monde
Membre cotisant
n°5509

Sly68 a écrit :
C'était un geste d'encouragement (deux doigts en l'air rock&roll)... Là c'est sur, sur la photo ça le fait moins !![]()

Ça se voit bien pendant toute la vidéo d’ailleurs, tiens v’là deux autres captures :

Vous le colliez tellement que le mec s'est jeté dans la poudre et a failli s'en mettre une pour permettre le dépassement

C’est pas moi m’sieur, d’ailleurs ce jour là j’avais piscine

Pierrers a écrit : Content d'avoir fait ta connaissance et bravo pour la facture d'essence
Jean-Louis
Ta première photo est top !![]()
Son album :
https://photos.google.com/share/AF1QipP ... V6VlFleDFn
Membre

Scuba a écrit :Mais bien sûrSly68 a écrit :
C'était un geste d'encouragement (deux doigts en l'air rock&roll)... Là c'est sur, sur la photo ça le fait moins !![]()
Ça se voit bien pendant toute la vidéo d’ailleurs, tiens v’là deux autres captures :
Vous le colliez tellement que le mec s'est jeté dans la poudre et a failli s'en mettre une pour permettre le dépassement
C’est pas moi m’sieur, d’ailleurs ce jour là j’avais piscine![]()
Droit de réponse : balance la vidéo, le club jugera !